AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gossip Witch (Tumblr AK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 410Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Mar 21 Mar - 19:01

Mais :mdr: VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE OKAY?! C'est très spirituel deklan

(c'est excellent, continue )

ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 485Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Mar 21 Mar - 20:40

J'AIME TELLEMENT LILITH. J'adore les tumblr de forum, mais la manière que tu as d'écrire, les gifs, tout est juste tellement parfait. Continue comme ça, je m'abonne et je reste scotchée dessus.

La légende raconte qu’Aksana mange des brochettes d’assaillants cru au p’tit déj’. et avec ceci, vous reprendrez bien deux ou trois doigts d’insurgés?
Ce n'est pas une légende. :schei:

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 242Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Mar 21 Mar - 22:41

MERCI BEAUCOUP !!!
y'en a encore tellement que je veux mettre, c'est pas fini ça je vous le garantie XD

Aksana... JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS!
Zak' essaie pas de nous vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangé heeeeu tué pardon tué. ON SAIT TRES BIEN CE QUETU FAIS!

Zuz' ouais pour Vlad franchement j'ai vu le Gif j'ai direct pensé à lui XD

Coline : chut. Epouse moi au lieu de parler c'est mieux !

POUR TOUT CEUX QUI N'ONT PAS EUT LEUR GIFS CA ARRIVE D'ICI PEU ! Xo Xo.
Gossip Witch /sbaff/

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 242Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Dim 26 Mar - 23:15

Désolée double post :
Quelques billets on été rajoutés. Vouala ! merci. Aurevoir.
*s'en va sur son balai*

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 608Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Dim 26 Mar - 23:27

Wall-E
(et en même temps... c'est totalement ça avec son petit air de chien battu xD )

J'adore aussi ceux avec Oskar et Zora, tellement vrai ! Ils sont tous géniaux bril bril
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 485Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 27 Mar - 11:53

Je suis fan de celui sur les personnages Disney. :schei: Et le post sur "qui s'est tapé qui", SO TRUE. lizzie

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Ven 31 Mar - 1:47

J'adore le concept Tous tes posts sont parfaits, mon préféré reste celui sur Disney, Irina en reine des neiges, c'est trop ça quoi. :schei: lizzie
(Et Roman, c'est Clover. On le sait tous. )

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

What you eclipse makes your mesure
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 277Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Sam 1 Avr - 1:18

XD Celui sur Oska <3 Continue, ce blog est super drôle! le post sur Disney est hilarant... surtout Belle et la Bête <3

♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 242Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Mar 18 Avr - 14:36

Ce Tumblr me donne vie.

the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 32Date d'inscription : 02/01/2017Localisation : Domoï's Rock
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Mer 23 Aoû - 12:38

Jme permets de mettre ça là, j'avais envie de partager
Quand Valkyria raconte son combat avec Mordred :

Puis la façon dont il s'est fini :

Gossip Witch (Tumblr AK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut