AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gossip Witch (Tumblr AK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 20 Mar - 19:37

OUAIS DONC chose promise chose due.

J'avoue que y'a des fois je m'ennuie tellement dans ma vie que je m'amuse comme je peux ET OUAIS.

pour ceux qui l'on déjà vu, j'en ai rajouté et pour ceux qui ne l'on jamais vu, et ben... bonne lecture VOUALA

je poste carrément un sujet car je pense creer pas mal de billets genre "précédemment sur AK." *sort*
parce que comme Schei l'à dit, (ouais elle dit des trucs KOOL un peu parfois quand même) le but c'est aussi se lire les uns les autres et avec des petits trucs dans ce genre là ça pousse les gens à s’intéresser un peu plus je crois!

non en vrai, vos réactions m’intéressent un peu, vos suggestions aussi so :

https://avada-kedavra-ak.tumblr.com

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Revenir en haut Aller en bas
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 141Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 20 Mar - 19:39

J'aime tellement ton idée et ton tumblr est hilarant, je suis FAN FAN j'ai trop hâte de voir les autres gifs que tu nous trouveras

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que purMessages : 237Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : là où on peut voir les étoiles
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 20 Mar - 20:00

JE BOUDE MDRRRRRRRR JE BOUDE BOUDE BOUDE BOUDEEEEEEEEE J AVAIS ENCORE OUBLIE MON PARACHUTE !!!!!!!!!!

(mdr je suis explosée derrière mon écran je suis tellement fan des tumblr de forum ! mais du coup chai pas si ça t'intéresse mais à la limite de faire une zone où nous on peut proposer aussi des gifs ? sinon jte les envois par mp 8D j'ai déjà des idées )

I wanna see what your inside look like
©crack in time

Spoiler:

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 398Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 20 Mar - 20:02

Oh lala mais c'est parfait, l'idée est géniale :schei: :schei:

Every scar will build our throne

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 626Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 20 Mar - 20:04

J'adore, c'est tellement excellent bril bril ton idée est géniale !
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 20 Mar - 20:14

mdr ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii franchement je m’éclate, c'est trop rigolo XD
Zozo ouais va y balance moi en MP, c'est plus drôle si tout le monde découvre sur le même Blog!
j'ai d'autres idées à venir qui plus est mais pour ça je vais devoir lire vos fiches ahaha

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 20 Mar - 20:18

C'est trop drôle, j'adhère tellement :schei:

Forever:

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 20 Mar - 20:34

:keur: :merry: :rainheart: :eyes: :pticoeur: :hohoho: bril héhé madeka

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Lun 20 Mar - 21:14

OMG MAIS JADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ Mar 21 Mar - 18:48

OMG COMMENT J'AI RIS :mdr: Le coup de la blague pour Vlad j'étais mais plié en deux :mdr: C'est super bien trouvé :mdr:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Gossip Witch (Tumblr AK) Ҩ

Gossip Witch (Tumblr AK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant