AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thalie ϟ Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 224Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Lun 27 Mar - 10:53

Alors, Elena est professeur d'astronomie à la base. Mais depuis plus jeune, à cause d'un accident elle est infirme d'une main dont elle a du mal à se servir et brûlée un peu partout sur le cou. Il n'existe pour l'instant aucun traitement capable de guérir ce qu'elle a et du coup elle vit avec une douleur constante bien qu'elle réussisse grâce à certains antidotes à calmer la douleur. Elle travaille elle même sur le moyen de trouver un traitement et soigner sa blessure avec Vladimir qui s'évertue à apaiser son mal. Ce qui du coup la rend assez bonne dans tout ce qui est potion de soins etc, à force elle a réussi à trouver certains trucs pouvant être utile.
A côté de ça, Elena c'est … La bonté incarné. Elle est tellement gentille, altruiste, et autre synonyme du genre qu'elle en devient exaspérante certaines fois par sa façon qu'elle a de voir tout du bon côté. Elle reste une battante dans l'âme lorsqu'il s'agit de défendre les gens qu'elle aime. C'est une personne extrêmement protectrice et qui veut toujours ramener tout le monde dans le droit chemin. En gros : c'est la grande sœur de Durmstrang XD
Plus jeune, Elena à subit énormément de moqueries et d'humiliations à cause de son handicap, ça l'a profondément affectée mais grâce à sa meilleure amie ( morte lors de la bataille de Poudlard) elle a réussi a passer au dessus et aujourd'hui elle a construit son propre institut pour enfants sorciers handicapés et défavorisés dans lequel elle se rendait 2 fois par semaine avant que l'Ox ne soit découvert. Là bas, elle est profondément attachée à un gamin du nom de Stanislas pour qui à l'heure actuelle, elle s'inquiète vraiment.

Ça t'évoque quelque chose ?

I see your true colors shining through
I see your true colors that's why I love you. Don't be afraid to let them show. Your true colors are beautiful

cadeaux d'amûr:

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 41Date d'inscription : 12/03/2017Localisation : Pas encore là :P
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Lun 27 Mar - 16:58

A par du positif, je ne vois pas grand-chose vu son caractère, j'imagine qu'Elena est du genre à se soucier des plus jeunes, elle aurait pu garder un oeil sur Thalie au cas où. Après, c'est Elena qui s'est proposée dans la mission 7 pour apprendre la médicomagie aux volontaires ? Parce que Thalie y participe, du coup on pourrait avoir une relation partant de là. Du genre, les deux se connaissaient sans plus avant mais quand Thalie se porte volontaire, Elena lui apprend des trucs et s'attache à elle. De son côté, Thalie serait naturellement plus à l'aise avec une vainqueur et une adulte. Vu qu'elle a l'air d'avoir un caractère assez doux et posé, elle pourrait peut-être lui rappeler sa maman ? Ou en tout cas une personne responsable en qui elle aurait vraiment confiance.

T'en penses quoi ?
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 224Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Lun 27 Mar - 19:51

oui c'est la Elena de la mission Smile
AH BEN TOUT A FAIT ! cette relation me va parfaitement, c'est effectivement vraiment le genre d'Elena de proteger les enfants et surtout maintenant que les vainqueurs sont en danger. J'imagine assez bien que Thalie ferait naitre son instinct maternel *w*

I see your true colors shining through
I see your true colors that's why I love you. Don't be afraid to let them show. Your true colors are beautiful

cadeaux d'amûr:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 41Date d'inscription : 12/03/2017Localisation : Pas encore là :P
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Mer 29 Mar - 18:16

Super ^^ on part sur ça alors
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3371Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Ven 31 Mar - 17:53

HEY COUCOU MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN deklan
Y'a un truc plausible, parce que j'ai réfléchi un peu avant de me pointer quand même, c'est que mes personnages ne sont pas forcément "bienveillants" vis à vis des enfants, et tu as assez de protecteurs sans en rajouter DU COUP. Ce que je te propose, c'est un lien avec Irina. Dans les intrigues précédentes, la cousine d'Irina, qui a environ ton âge, a été tuée par un loup-garou qui est désormais à Domovoï's Rock. Je pense qu'Irina ferait un blocage vis-à-vis de Thalie, parce qu'elle voit sa petite cousine avec qui elle n'a jamais été particulièrement proche, elle n'a jamais fait beaucoup d'efforts pour retrouver le meurtrier, elle n'est pas beaucoup dans le ressenti, Irina. Et pourtant, depuis récemment, ça commence un peu. Du coup pour éviter de se retrouver avec tout ce qu'elle a ignoré pendant des années, elle essaie de se préserver. Thalie pourrait ne pas comprendre pourquoi Irina l'évite comme la peste. Je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire, c'est une base, à voir ce que Thalie pourrait ressentir vis à vis d'Irina? Irina est la meneuse des Ombres, la seule des deux qui a rejoint la Résistance. La majorité du clan d'Iri veut livrer Thalie aux Assaillants, y'a peut être un truc chouette à construire

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Ven 31 Mar - 19:13

Je veux un lien avec ta petite Iceberg toute choupinette

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 174Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Dim 2 Avr - 12:04

ALORS me revoilà, désolée pour le temps de réponse je suis une HORRIBLE marraine :schei:

Concernant Zahnna je pense qu'il faut que je te la contextualise rapidement. C'est une chamane sibérienne qui a des visions de morts futures ; si elle touche quelqu'un, de manière aléatoire elle peut voir de quelle manière la personne va mourir (pas toujours hein !)
A cause de ça, elle a été bannie de son clan par son frère Mikhail, le père de Darya. Elle s'est exilée à Durmstrang quand il a tué sa compagne, qui était moldue deklan quand l'Ox est découvert, elle se découvre un but : capturer Darya pour se venger de son frère. Et ramener l'Ox à sa famille pour être accueillie dans le clan.
Le truc c'est que Zahnna n'a pas vraiment de courage, c'est une femme qui vit dans la peur permanente. Elle n'est pas fondamentalement méchante et elle ne cherchera jamais à nuire aux plus jeunes. Elle s'est également opposée à ce que les Assaillants entrent dans Durmstrang, mais elle n'a pas été écoutée >.<

Du coup oui, elle aura plus tendance à protéger Thalie de la menace que de l'envoyer au casse pipe, surtout maintenant que les vilains vont entrer (c'est pas encore dit mais vu la tournure de la mission ça va certainement se passer comme ça n.n)

i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.

Thalie ϟ Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3