AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thalie ϟ Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Lun 20 Mar - 13:56

C'est une gentille maman dragon ♥️

Zioup, profitons de la pause déjeuner, me voilà avec mes persos ! Very Happy bon, j'avoue c'est hyper light au niveau des idées, mais je continue de cogiter !

Pour Ielisseï:  il a 18 ans, est un ancien Éclair et fait désormais partie des Vainqueurs.

Son grand problème et son gros secret, c'est qu'il est androgyne, et surtout hermaphrodite, mi-fille mi-garçon (très peu de gens sont au courant, ils buguent déjà en général sur le physique androgyne et hésitent à le classer en fille ou garçon quand ils ne savent pas son prénom, alors Ielisseï ne la ramène pas avec le reste). Comme son père a été déçu de ne pas avoir un "vrai" héritier, il l'a élevé à la dure, ce qui ne lui a pas donné une enfance très heureuse. Ielisseï essaie de se conformer aux désirs de son père, mais il ne peut pas détruire une partie de lui-même. Il est forcé d'agir en garçon, mais il se sent fille et garçon à la fois, ce qui lui complique la vie, parce qu'il y a toute une partie de lui-même qu'il ne peut pas exprimer et  il en souffre beaucoup.

A Durmstrang, il est resté assez solitaire, il a du mal à se mêler aux autres, qui le considèrent comme un type bizarre, cinglé sur les bords, le garçon qui a une tête de fille. Certains élèves ont fini par découvrir son secret et l'ont agressé en 4ème année, il en porte encore les marques. Les années passent plus ou moins facilement ; suite à une autre agression (d'ordre sexuel cette fois) au cours de l'été qui précède l'année en cours, il fait une tentative de suicide et c'est sa petite sœur qui le sauve.
Du coup, il n'est pas en très grande forme pour le moment, il se scarifie quand ses pensées morbides prennent trop de place, et l'Ox n'arrange pas franchement la situation: il en sent le contrecoup physiquement, mais il est aussi obligé de quitter un peu sa solitude pour trouver des alliés, et il s'échappe aussi régulièrement de la salle de réception, parce qu'il a beaucoup de mal à supporter la proximité des autres, il a besoin d'air ^^ c'est un chat sauvage difficile à apprivoiser ^^

Dans l'état actuel de la situation, il fait partie des Vainqueurs qui se sont barrés de la salle de réception, parce qu'il en peut plus.
=>Là, je sèche plus, même si c’est un chaton au fond de lui, il n’est pas hyper sociable – et il ne se voit de toute façon pas comme une très bonne fréquentation pour des enfants, il est un poil trop dépressif pour ça x) sinon, Loevi le protège aussi, ce qu'il accepte plus ou moins, parce qu'elle est plus jeune que lui et qu'il devrait être capable de se débrouiller comme un grand (mais en fait, non x) ).

Et Meredith:

18 ans, Anglais, empathe, il a rejoint Durmstrang et le clan des Ombres pour sa 8ème année. C'est un infiltré, qui a rejoint les insurgés à la découverte de l'Ox et qui est maintenant en mission d'espionnage dans la résistance (histoire de faire simple x) ).
Son gros souci tourne autour de son frère jumeau, Helios, avec qui il entretenait un lien fusionnel. Enfants, ils se sont faits agresser par des moldus qui les ont vus pratiquer la magie. Meredith s’en sort ; Helios survit avec de graves séquelles. Il refuse d’utiliser sa magie qui devient incontrôlable et explose régulièrement, dévastant tout sur son passage (cf Ariana Dumbledore / les Obscurus). La magie noire d’Helios transforme également Meredith par le biais de son empathie, accentuant ses penchants pour la manipulation. De son côté, Meredith cherche à soigner son frère.

Juste avant la première rentrée de Meredith à Poudlard, Helios perd complètement la maîtrise de sa magie. Meredith survit, mais reste marqué à vie – il boite. Quant à Helios, il tombe dans une sorte de stase/coma. Il est vivant, mais ne se réveille pas.
Sa scolarité à Poudlard se passe plus ou moins normalement, il se fait passer pour un gentil Serpentard, mais adore manipuler les autres. Lors du retour de Voldemort, il est prêt à rejoindre ses rangs tout en continuant ses études. En 7ème année, il joue les espions pour les Carrow et participe à la bataille de Poudlard du côté des Mangemorts et tue Colin Creevey.

Ayant entendu parler de l’Ox et certains se faisant suspicieux sur son rôle pendant la bataille, Meredith file à Durmstrang avec une obsession en tête : trouver l’Ox et utiliser sa puissance pour sauver son jumeau. Il rejoint donc le clan des Ombres. Malgré ses efforts acharnés, l’artefact lui échappe. Fou de rage et de désespoir, il rejoint les Insurgés et met au point un plan avec le meneur des Ombres : s’infiltrer parmi la Résistance, faire semblant d’être des leurs, et rapporter aux Insurgés tout ce qu’il peut apprendre sur les Vainqueurs et les Résistants.
Il agit en tout point comme un bon petit Résistant, désireux de défendre les Vainqueurs et le château. Et il est prêt à prendre tous les risques pour obtenir une once de pouvoir de l’Ox. (Il se dirige aussi vers de grooos ennuis).

=>Là, je me dis qu’il aurait pu remarquer Thalie, la voir comme une potentielle proie facile qu’il pourrait ramener aux Insurgés au bon moment. Il est plutôt doué pour embobiner le monde et avoir l’air gentil, il joue aussi sur son handicap pour avoir l’air plus inoffensif. À voir si elle se serait prise dans son jeu ?

Si tout ça t'inspire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Lun 20 Mar - 18:08

Du coup, je vois bien Thalie qui était méfiante au début et qui finalement se rapproche de Loevi, sans savoir évidemment que c'est une infiltrée. Elle se sentirai entourée et ça briserai ses barrières. Mais du coup, ton perso est sincère ou c'est de la manipulation ?

Dernière édition par Thalie D. Castlebury le Lun 20 Mar - 18:33, édité 1 fois
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 101Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Lun 20 Mar - 18:33

Elle est parfaitement sincère. Elle a été envoyée là par sa famille, mais elle la déteste depuis longtemps, méprise ses opinions et aimerait bien avoir le courage de s'opposer à elle (elle avait tenté pendant les galères de Poudlard, mais finalement ils n'ont jamais rien su de ses agissements) Bien sûr, le moment venu, elle sera incapable de vendre qui que ce soit, donc elle est bien obligée de se préparer à la colère de sa famille... Bref. Je pense qu'il faut retenir qu'elle agit avant tout par instinct et affection parce que, si on comptait sur sa magie foireuse et son propre avis, elle se ferait encore plus discrète qu'elle ne l'est déjà
Mais bon quand elle s'attache, elle se change en maman dragon féroce si on s'attaque à ses petits protégés (bon après si on la cherche trop, je garantis la survie de personne, moi... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Forever:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Lun 20 Mar - 18:38

Loevy : D'accord, je cerne mieux   Du coup, effectivement Loevi pourrait vouloir la protéger et Thalie se laisserai lentement convaincre parce qu'au final, elle a besoin d'être rassurée  :pticoeur: dis moi si ça te va, si tu veux rajouter quelque chose, toussa  

Liam : Désolée, je n'avais pas vu ta réponse

Alors, pour Meredith, comme je l'ai dit à Loevy, Thalie est ultra méfiante depuis l'arrivée des Assaillants. Comme elle est très perturbée par les événements autour d'elle, elle se réfugie derrière son intelligence et est parvenue à la conclusion que les seules personnes qui ne risquaient pas de lui nuire étaient les Vainqueurs (ce qui est assez logique, ils vont pas se livrer eux-même). Elle fait aussi confiance aux Résistants, mais elle reste toujours un peu sur ses gardes, parce qu'elle sait que si elle tombe dans un piège elle ne fera pas le poids. Comme Meredith est (officiellement) un Résistant, et que rien ne laisse à penser qu'il est en réalité un infiltré, Thalie serait ouverte avec lui (surtout si comme tu dit, il la manipule - c'est quand même une petite fille un peu paumée et il pourrait lui donner une sensation de protection). Maintenant, elle ne le suivrait pas non plus n'importe où, et lui obéirait pas aveuglément. Comme je l'ai dit, elle n'a pas 100% confiance dans les résistants. Donc oui, il pourrait l'avoir en grande partie convaincu, mais la mettre dans une situation où il pourrait la capturer serait quand même un challenge pour lui dans le sens où elle s'arrange pour ne jamais être isolée. Après, Thalie déteste se sentir inutile, et pourrait, en voulant "aider", se mettre dans une situation fâcheuse dont Meredith pourrait tirer profit.  

Pour Ielisseï, je vois un peu moins, vu que tu me dit qu'il est isolé et qu'il ne se voit pas côtoyer des enfants plus jeunes. On peut imaginer qu'ils se connaissent par le biais de Loevi, sans plus que ça. Du côté de Ielissei, je ne sais pas trop, mais je pense que Thalie serait mi-inquiète mi-admirative de le voir quitter la salle de réception, parce qu'elle aimerait se sentir suffisamment confiante pour ne plus se planquer dans ladite salle.

Bon, j'ai claqué toutes mes idées en bazar, et beaucoup sont sûrement moyennes, donc dis-moi ce que tu en penses
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 183Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Mar 21 Mar - 10:12

What a Face

Non en vrai je veux un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Mar 21 Mar - 20:31

NAHMÉHO TU TE CALME LE NACHOS.

Mais oui, évidemment que je veux un lien avec toi ptite marraine :pticoeur: t'as une idée, tu cherches des liens en particulier ?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 183Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Mer 22 Mar - 10:31

J'ai besoin de liens forts avec Zahnna, mon insurgée Very Happy elle était bibliothécaire avant que ça parte en steack, et elle a rejoint le coté obscur pour récupérer l'Ox et se venger de son frère (qui a tué sa gonzesse, eheh. Joie.)

Est-ce que Thalie est encore dans la salle de réception ou a-t-elle quitté les lieux pour s'enfuir ? Parce qu'honêtement je ne vois que du positif. Zahnna ne s'attaquerait jamais à une gamine xD
Bon et sinon j'ai Tom, mais il va passer à Domovoï incessamment sous peu et je serais surprise que mon shizo accepte de parler à une enfant, SURTOUT une Iceberg Very Happy

Ah et j'ai mon agent secret OSS 117 aussi. Il est là depuis septembre en tant qu'assistant au cours de magie noire (c'est sa couverture) mais son but est de protéger les vainqueurs. Qu'est-ce qui te tenterait le plus ? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Mer 22 Mar - 13:56

Zioup ^^

Pour Meredith: Logique que Thalie se montre super méfiante et Meredith irait prudemment dans ses manipulations avec elle – même si son empathie lui permet de réagir au mieux aux réactions des gens en face de lui. Avec elle, son objectif serait double : 1) avoir une potentielle victime à capturer, même s’il sait qu’elle ne se laissera pas faire facilement et qu’il devra l’amener dans une situation fâcheuse pour que ça fonctionne ; 2) continuer à construire sa façade de gentil résistant, parce que certains doutent/le soupçonnent de ne pas dire toute la vérité, et il consacre beaucoup d’énergie à agir comme un gentil xD du coup, il agirait un peu en protecteur de Thalie, pas trop pour ne pas attirer l’attention, mais attentif et tout. Je pense qu’il l’aimerait bien au fond, il s’est pas mal occupé de son jumeau quand ils étaient jeunes, ça lui rappellerait un peu cette période… même si ça ne l’empêcherait pas de livrer Thalie aux insurgés à la première occasion x)

Pour Ielisseï, on peut attendre de voir comment ça évolue avec Loevi, et juste dire qu’ils se connaissent sans plus, comme tu le dis ? Dans sa tête, il ne se voit pas interagir avec de jeunes enfants, il n’arrive déjà pas à se gérer lui-même alors aider quelqu’un de plus jeune aussi, c’est chaud (il le ferait s’il voyait Thalie en difficulté et tout, il n’est pas méchant, mais c’est juste pas quelque chose qu’il ferait spontanément), et comme en plus, la moitié de l’école le considère comme un cinglé et qu’il se fait toujours envoyer bouler, ça ne le motive pas à aller vers les autres x)

En revanche, s’il se rend compte qu’elle l’a vu sortir de la salle de réception, ce qu’il essaie de faire assez discrètement parce que c’est pas franchement autorisé, et qu’il se rend compte que ça l’intéresse, il aurait pu lui dire que ce n’était pas quelque chose à faire. Il sait à quel point c’est une grosse bêtise de sortir seul (et encore plus d’avoir fugué, mais ça il ne peut pas le lui dire xD ), et il ne voudrait surtout pas que Thalie tente le coup.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 101Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Mer 22 Mar - 18:24

Je ne vois rien à rajouter, personnellement, à part garder sous le coude ce dont on a discuté sur la MagicCB bril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Forever:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Dim 26 Mar - 17:50

Désolée du retard  

Eva : Alors, Thalie est toujours dans la salle de réception ; même si ça la saoule d'être enfermée h24, elle n'aurait jamais les noisettes de sortir. Du positif ça me va, mais plutôt dans quel sens ? Parce que vu que Zahnna est insurgée, elle a quand même une dent contre les Vainqueurs, je suppose. Du coup à quel genre de relation tu penses ? Le "les Vainqueurs dehors mais quand même mollo avec les gamins" ?   :please:

Liam : Ah, j'avais pas vu que Meredith était empathe, my bad madeka Du coup, il aurait effectivement plus de facilité à aller dans le sens de Thalie, qui pourrait se laisser convaincre petit à petit. Il sentirait qu'elle est fragile et très perturbée par ce qu'il se passe, même si elle le cache, et il pourrait s'en servir tel un vicieux Ce serait un peu dans la même optique que Loevi, elle se laisserai approcher petit à petit, mais on peut imaginer que leur rencontre soit plus récente, ce qui expliquerait qu'elle soit encore méfiante. Aussi, si tu dit qu'il y a des rumeurs sur le fait qu'il mente, ça pourrait freiner un peu les choses. Mais dans tous les cas, à moins que Meredith fasse une grosse connerie, c'est une question de temps avant que Thalie n'ai des problèmes. Ce paragraphe est très fouillis, j’espère que tu comprends quand même xD

En ce qui concerne Ielisseï, il pourrait effectivement avoir vu qu'elle s'apercevait de ses aller-retours (certains, en tout cas) et pourrait vouloir l'en dissuader. Après, il sera vite rassuré, parce que Thalie a trop les jetons pour aller dehors. Elle aimerait le faire, mais elle ne le fera probablement pas. Sinon, on peut rester sur le "on se connait sans plus" et développer éventuellement plus tard.

Loevy : Ok, j'ai rajouté tout ça alors. Faudrait qu'on se fasse un rp avec ce nouveau lien kitue.  

Thalie ϟ Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant