AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thalie ϟ Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 41Date d'inscription : 12/03/2017Localisation : Pas encore là :P
Ҩ Thalie ϟ Little Witch Ҩ Ven 17 Mar - 22:47

THALIE D. CASTLEBURY

12 ans

Anglaise

Sang-pure

Vainqueurs - Iceberg
EN BREF : Parle Anglais, Français et Bulgare * Très sensible * Timide * Excessivement méfiante depuis l'arrivée des Assaillants * Utilise son intelligence comme bouclier contre ses émotions, ce qui peut parfois la faire paraître froide * Assez naïve jusqu'à récemment, encaisse mal les événements autours d'elle * Tente de se rendre utile comme elle peut

HISTOIRE RAPIDE : Thalie est la troisième enfant d'une famille de sang-purs Anglais conservatrice, ambitieuse et portant avec orgueil un titre de noblesse vieux de plusieurs générations. Délaissée par son père qui ne voulait pas d'un autre enfant, elle est élevée presque exclusivement par sa mère, issue d'une famille française, qui la couve et lui donne tout l'amour dont elle a besoin. Son frère et sa sœur, en revanche, sont éduqués par leur père, tâche dont il s'acquitte plus par nécessité qu'autre chose. Plus ouverte de ses proches sur le statut du sang, dont elle se moque, elle évite tout de même d'attirer la colère de sa famille en s'affichant avec des nés-moldus.

Malgré leur différences d'âge et d'éducation, les enfants Castlebury sont très soudés et veillent les uns sur les autres ; cela s'est particulièrement vérifié lorsque l'Ox a été découvert. Si son frère n'a pas pu atteinte Durmstrang à temps, sa sœur, encore présente à l'école, garde un œil attentif sur elle et sert de phare à la jeune fille qui ne sait plus à qui faire confiance dans cette guerre et qui, sans le peu de contrôle qu'elle avait jusqu'alors sur ses pouvoirs, se sent complètement démunie.
+ d'info ?

BANQUE D'IMAGES POUR LIEN
(Si vous avez la flemme de chercher ♥)

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Thalie D. Castlebury le Ven 17 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 41Date d'inscription : 12/03/2017Localisation : Pas encore là :P
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Ven 17 Mar - 22:49

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Thalie D. Castlebury le Lun 27 Mar - 17:02, édité 8 fois
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Ven 17 Mar - 22:50

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Thalie D. Castlebury le Dim 26 Mar - 17:30, édité 5 fois
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Ven 17 Mar - 22:51

A vous mes patates. :pticoeur:
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 224Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Dim 19 Mar - 0:15

je veux bien un petit lien avec Elena ou Ezeckiel =D
pour Lilith vu qu'elle est pas à Durmstrang ça serait trop compliqué

I see your true colors shining through
I see your true colors that's why I love you. Don't be afraid to let them show. Your true colors are beautiful

cadeaux d'amûr:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 588Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Dim 19 Mar - 10:21

Hellooo, je peux te faire un topo sur mes deux persos si ça t'intéresse, mais j'avoue que je n'ai pas des masses d'idées pour le moment mhm on trouvera bien ! bril

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Dim 19 Mar - 22:55

sdl : Avec plaisir Une idée ? (je connais pas tes persos donc je sais pas quel genre de lien irait )

liam : Bien sûr, j'aime les liens moi parle moi d'eux vite fait, j'aurai peut-être une idée
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 95Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Dim 19 Mar - 23:15

Coucou ! Maman dragon a toujours une petite place dans son nid de petits protégés, si ça t'intéresse (ou autre chose, si tu préfères)

Forever:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Lun 20 Mar - 0:00

Owi ça m'intéresse, je prend tout L'idée d'une "protectrice" est sympa, le seul problème c'est que depuis l'arrivée des Assaillants, Thalie est ultra méfiante envers tout ceux qui ne sont pas vainqueurs, de peur d’accorder sa confiance à un ennemi... Du coup, on peut imaginer qu'elle essaye d'avoir sa confiance et que Thalie est réticente mais se laisse convaincre peu à peu parce qu'elle a besoin de se sentir protégée et que c'est ce que Loevi essaye de faire (que ce soit sincère ou non) ? Ou tu veux partir sur autre chose ?
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 95Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Thalie ϟ Little Witch Ҩ Lun 20 Mar - 8:25

Je crois que maman dragon se fiche bien de savoir si ses petits protégés ont confiance en elle ou pas (elle s'y connait pas mal aussi question méfiance). Elle prend quelques personnes sous son aile parce qu'elle voit quelque chose en eux (généralement c'est la fragilité qui l'attire) et qu'elle s'y attache malgré elle. Après je suppose qu'elle les convainc de sa propre sincérité sans vraiment faire exprès... Pour moi elle agit plus par instinct que par envie consciente de protéger, vu qu'elle manipule à peu près aussi bien sa magie que les vainqueurs
(je suis en train de me dire que le jour où les petits protégés apprendront que Loevi est à l'origine une infiltrée, même si elle a renié sa mission, ça va faire des étincelles )

Forever:

Thalie ϟ Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant