AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini souci d'activation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, du temps où ça avait de l'importance.Messages : 107Date d'inscription : 18/09/2016Localisation : Durmstrang.
Ҩ Mini souci d'activation ♥ Ҩ Lun 13 Mar - 15:43

Coucou les mouettes
J'ai tenté d'inscrire mon double compte (Ira Byrd-Fersen) et Gmail et forumactif ont plus ou moins collaboré pour me dire que franchement, il était hors de question que je le crée. Du coup, j'ai absolument pas reçu le mail d'activation et j'aurais aimé savoir s'il était possible de me l'activer à la main ? Je vous remercie d'avance (et j'espère que c'est pas juste une faute de frappe dans mon adresse mail parce que ce serait débile :mdr: )
Merci d'avaaance

I WAS MORE WHEN I WAS ALIVE

So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Mini souci d'activation ♥ Ҩ Lun 13 Mar - 15:46

VOILAAAA, je t'ai activée manuellement normalement tout est bon ma biche

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, du temps où ça avait de l'importance.Messages : 107Date d'inscription : 18/09/2016Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Mini souci d'activation ♥ Ҩ Lun 13 Mar - 15:47

Merci beaucouuuuup

I WAS MORE WHEN I WAS ALIVE

So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.  ©shinouh

Mini souci d'activation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1