AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lenteur lenteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 177Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Jeu 9 Mar - 21:24

J'ai vu passer ce message cet après midi, je ne voulais pas y répondre au départ pour ne pas te mettre mal à l'aise mais je n'ai pas pu résister.

Je ne peux pas dire grand chose de plus que ce qu'on dit les filles déjà avant moi, à part insister sur le fait que tu n'as aucune honte à avoir. Ce sont les gens qui ne parlent pas qui peuvent faire de grosses bêtises, et il faut que tu puisses décharger ce genre de choses. Les personnes malsaines comme celles ci sont capables de t'enfermer dans une bulle où ils t'ont sous leur totale emprise, et c'est affreusement mauvais. N'aie pas peur d'en parler, d'autant que sur le net, tu es sous couvert d'anonymat ; je ne te connais pas et je n'irais jamais juger quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé.

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de force et de courage. J'ai vécu une situation similaire et par chance, j'ai réussi à m'en sortir seule. Mais c'est rare, alors surtout n'aie pas peur de t'entourer.

Je t'envoie des bisous

i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 350Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Jeu 9 Mar - 22:17

Merci pour ton message.
Au final, rien que de l'avoir évoqué m'a permis de perdre cette impression persistante d'être cinglée.

Des bisous :pticoeur:

Amid the whirlwind and commotion
I find myself losing control

(c) crackle bones

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Ven 10 Mar - 11:29

Mon petit coeur. :pticoeur: Je débarque après mes loutres, mais je ne peux que rejoindre tous leurs dires. Tu n'as pas à avoir honte. Tu n'as pas à te sentir coupable. Et surtout, surtout : tu ne mérites absolument pas ce qu'il te fait vivre. Ce mec est une belle enflure, un déchet de la société humaine. Il est celui qui devrait avoir honte, celui qui devrait être puni. Je sais que c'est difficile, je sais que les rejets et l'indifférence te blessent encore plus, mais persévère. Retourne voir la police, parles-en à nouveau à tes parents, parles-en à ton frère, parles-en à tes amis. En voyant à quel point c'est sérieux, ils réaliseront que tu as besoin d'aide, que tu as besoin de ta famille, de tes proches. Ne lâche pas, surtout, et bats-toi. Fais disparaître cet homme de ta vie.

Quant à nous, nous serons toujours là pour toi. On ne se connaît pas forcément en profondeur, sur les fora rp, mais on partage beaucoup en écrivant et on s'attache les uns aux autres. On est là pour te rassurer, te conseiller et t'aider. Courage bb chat. :pticoeur:

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Ven 10 Mar - 11:42

Je débarque également un peu tard, les autres ont exprimé toutes mes pensées. Evidemment nous supprimerons le sujet lorsque tu le demanderas ; je suis honorée de voir que tu nous fais confiance et que tu te livres lors que c'est la chose la moins facile du monde, et surtout, je le rabâche parce que ça me semble vraiment important, crucial : n'aie pas honte. En aucun cas, tu es en faute, en aucun cas ça vient de toi. C'est une situation terrible, grave, et dangereuse. Et c'est en t'entourant, en parlant, que les choses peuvent s'arranger. Je suis contente que tu parles avec SDL, elle sera bien placée pour t'aider. On est toutes là, également, comme tu peux le voir, et toutes disponibles. Je suis malheureusement familière avec une partie de ta situation, j'espère vraiment que les choses iront en s'améliorant. Tu es une belle personne, et tu ne mérites que le bonheur. J'aime à penser que les forums, c'est pas seulement un moyen d'écrire et de s'amuser, mais aussi de rencontrer, de partager, d'aider, de s'attacher. D'aimer. Et on ne se connait peut-être pas, mais tu fais pleine partie de cette petite famille que nous avons. On est là pour toi. :pticoeur: (et si le simple soutien ne suffit pas, tu serais surprise de voir ce que je peux faire de mes dix doigts, d'une scie à métaux et d'un peu de javel. à bon entendeur. )

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 234Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Ven 10 Mar - 12:09

(La javel c'est visible au bluestar quand on fait des recherches de traces de sang, les cochons par contre c'est tres efficace et ça laisse que les dents et les cheveux. enfin j'dis ça j'dis rien et je sors oui oui)

Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©lazare.

What you eclipse makes your mesure
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 272Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Ven 10 Mar - 12:48

*Arrive après la bataille*
Pour bien connaitre le harcellement (harcellement scolaire, par contre) et être daans une relation délicieusement compliquée avec la dépression, je sais que c'est pas facile d'y faire face, la solitude que ça engendre, le manque de comprehension des autres et toutes les choses magnifiques que ça fait sur le moral et la confiance en soi. Je suis de tout coeur avec toi, et comme les filles avant moi, je t'envoie plein d'amour et de courage. N'aies jamais honte de qui tu es. C'est lui l'enfoiré, c'est à lui d'avoir honte et peur de ce qui pourrait lui arriver (prison, toussa, hein O.O). Tu n'es pas folle, et tu n'es pas seule. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.

(Si jamais il le faut: *sort les gants en cuir, les menottes, le chatterton, l'eau oxygénée pour le sang, l'acide suflurique pour les dents et les cheveux, la camionnette pour transporter le moche* Nom et adresse? )

Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 95Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Ven 10 Mar - 14:07

J'arrive un peu tard aussi et tout a déjà été dit. Et je suis d'une maladresse exemplaire lorsqu'il s'agit de dire des choses importantes, alors je me contenterai d'insister sur le fait que tu n'as absolument pas à avoir honte, c'est un sentiment que les manipulateurs excellent à créer/exacerber alors que toute la faute leur revient entièrement. Tu n'es pas en tort dans cette histoire. Je sais à quel point c'est difficile de s'en rendre compte quand on est dedans (j'ai connu ça avec une prétendue meilleure amie) mais c'est une vérité. Ces gens-là savent se servir de la moindre minuscule accroche de rien du tout pour te faire croire ce qu'ils veulent. Entoure-toi, garde confiance en toi. Et nous on est là si tu as besoin de parler
Et je t'envoie aussi une fournée de cœurs et de courage :rainheart: :rainheart:

Forever:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 350Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Sam 11 Mar - 22:05

Je ne m'attendais pas à susciter tant de réactions.
Ce qui est troublant c'est de voir à quel point des cas tels que celui-ci sont fréquents.
Je vous remercie de tout mon cœur d'être aussi bienveillants :rainheart:

(c) crackle bones

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Mar 4 Avr - 16:38

N'hésites pas à nous dire quand tu veux qu'on archive/supprime, je sais que tu l'avais évoqué pour ne pas laisser au grand jour des données personnelles. On fait comme tu nous dis

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Lenteur lenteur... Ҩ Mar 4 Avr - 21:08

Oui c'est tout bon <3
J'aurai encore un rythme un peu aléatoire jusque début mai, mais ça devrait aller

(c) crackle bones

Lenteur lenteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2