AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Débats Philosophiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Débats Philosophiques Ҩ Ven 24 Fév 2017 - 22:43

Bonjour / Bonsoir.
Bon. Je sais je pose beaucoup de questions pardon. Mais j'en ai encore. Pleins. Débats Philosophiques 3341055459 Parce que je suis très curieuse. (et que je suis pas la seule)

Du coup voila voila celles qui me sont venu dernièrement :

*Est-ce que techniquement un Revenant ressent la douleur ? (genre du coup beh ça rejoint ce que j'ai proposé pour le rp RIOT, si on lance un Endoloris sur Zora est-ce qu'elle a la douleur comme avant ?) (si un Revenant se prend un AK dans la tronche il perd connaissance ? Revient à lui ? Ou a juste mal ? En fait ça revient au même genre s'il essaye de se tuer ? Est-ce qu'il blackout un moment ? ) (ou juste incapable tout simplement de mourir ?)

* Du coup concernant le corps des Revenants est-ce qu'isl guérissent ? Ou faut les soigner comme tout le monde ? Ou avec la magie sinon leur corps reste bloqué (genre les zombies quoi, ils ont plus de fonction vitale donc leurs blessures se soignent pas)

* Ils n'ont pas besoin de dormir ni de manger. mais du coup est-ce qu'ils ont besoin de respirer ? (genre tu les fous sous l'eau, ils peuvent rester indéfiniment ? ou alors ils respirent par reflex parce qu'ils ont l'habitude ?)

* Concernant les mises à jour sur les Revenants, et tout cette histoire de personne liée . Vous avez dit qu'il y avait donc un lien très très fort et que basiquement ça ouvrait une sorte de "canal" entre les deux. (je crois si j'ai bien compris ?) Donc même si le Revenant n'est pas au courant qu'il est lié à ce Vivant, il a la sensation d'être lié à lui ,? Enfin par exemple est-ce que ça peut se traduire par des émotions qui ne lui appartiennent pas ? Et inversement pour le Vivant ? Ca l'assombrit vu qu'il est lié à un Revenant, mais est-ce qu'il s'en rend compte ?
Ensuite concernant l'Ancre. est-ce que le Revenant s'en rend compte automatiquement ? Que c'est un objet particulier ? Ou est ce que c'est genre de la déduction une fois qu'il a trouvé à qui il était lié ? (pardon si je suis pas claire :( )

*Idem concernant l'Ox. Est-ce que le Revenant est conscient qu'il a besoin du pouvoir de l'Ox pour pas se faire effacer ? Où pareil il faut qu'il le devine de lui même ? (genre est-ce que tout ça se fait par déductions, essais-erreurs ? )

* Puis oui j'ai lu que la magie de l'Ox se transmettait par le sang ? Du coup pour qu'un Revenant profite du pouvoir de l'Ox et s'il n'est pas lié à un vainqueur, est-ce que du coup ça veut qu'il doit "voler" le sang d'un vainqueur ? ( Débats Philosophiques 3341055459 #dracuzora au rapport) si c'est lié à l'intrigue et à nous de découvrir encore une fois no soucy 8D

* Sans rapport, est-ce qu'il y a aussi des vrais fantômes à Durmstrang ?

* Où est-ce que les Revenants dorment ? Se procurent leurs affaires parce qu'ils ne peuvent pas quitter le château ni même produire de magie et tout, certains n'ont même plus d'argent ou autre (je sais c'est frivole en temps de guerre MAIS SI ZORA VEUT SE MAQUILLER HEIN ? )

Je crois que c'est tout pour le moment. pardon pour l'agression, pardon pour les questions pas claire voila :( et merci d'avance je vous aime fort  Débats Philosophiques 1693505403
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ Ven 24 Fév 2017 - 23:35

ALORS KOUKOU deklan Débats Philosophiques 3819303968
On a bien vu tes questions, elles sont pertinentes à mort, on se met d'accord entre nous et on revient tres tres vite :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ Ven 24 Fév 2017 - 23:42

no soucy prenez votre temps et pardon pour l'avalanche de questions Débats Philosophiques 2196868004
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ Dim 5 Mar 2017 - 23:20

ALORS effectivement on a bien pris notre temps, mais nous avons tes réponses ma douce Débats Philosophiques 1384170904

En ce qui concerne la douleur. Les Revenants ne la ressentent que infimement. Ils ne sont pas réellement vivants, et du coup, très peu sensibles à la douleur. De la même manière, il ne peut pas se faire tuer par un avada-kedavra ou autre. C'est la magie de l'Ox qui régule sa vie, pas un bête sortilège. deklan Mais du coup oui, pour l'instant ils ressentent pas grand chose, mais ça peut venir plus tard, s'ils deviennent plus vivants (reste avec nous, tout ça est à suivre dans une prochaine intrigue Débats Philosophiques 856920729 ). Et les Revenants sont liés à l'Ox, du coup ils guérissent vite, oui. Ca accélère le processus génétique et le développement des cellules, quand c'est régulé.

Ils n'ont pas besoin de respirer, mais la plupart d'entre eux le font par réflexe.

Oui, la connexion du Revenant avec son "lien" peut se manifester par des émotions qui ne lui appartiennent pas, ils sont affectés tous les deux par les émotions de l'autre, à une échelle plus ou moins grande, même s'ils ne s'en rendent pas forcément hyper compte lizzie Ca peut être un effet secondaire du "canal" ouvert entre les deux. Ca explique très bien le fait que le sorcier lambda s'assombrisse, avec son Revenant. Ils sont liés de cette façon là, mais ils tatônnent, ils ne sont pas obligés de s'en rendre compte dessuite. Après tout, dans ce climat là, tout est perturbant.

Le Revenant n'a pas de manuel de survie, du coup il ne sait pas exactement comme faire pour rester vivant (vous pouvez toujours demander à Renaud ahah /zbaf/), il ne sait pas ce dont il a besoin. On vous laisse chercher tranquillement, avec un petit essai/erreur, comme tu dis. Saches juste que les Revenants s'affaiblissent progressivement au fil du temps, sans ce petit truc dont ils ont besoin.

Il y a effectivement des fantômes, MAIS moins qu'avant. Elia et Igor par exemple, sont partis grâce à la brèche, car ils ne sont plus retenus sur terre, ils ne sont plus les gardiens de l'Ox. Mais il en reste !

Et les Revenants se reposent (parce qu'ils n'ont pas exactement besoin de dormir) où ils veulent hein, et leurs affaires j'ai envie de te dire tu te démmeeeerdes, sucks to be you deklan Zozo ira emprunter l'eye liner d'Abygail Débats Philosophiques 2196868004

Voilà j'espère que ça t'éclaire, et si tu as d'autres questions n'hésite pas Débats Philosophiques 3464694834
Revenir en haut Aller en bas
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ Lun 6 Mar 2017 - 9:46

*tape l'incruste Débats Philosophiques 1335143971 *

Merci pour les précisions bril
Question de détail: est-ce que les revenants ont besoin d'autant de sang que les vivants "normaux", vu qu'ils carburent déjà à l'Ox? Ou est-ce qu'une quantité moindre (genre 1/2 - 3/4 de litre) suffit? (dans le cas où le lié n'est pas un vainqueur/le revenant n'a pas encore trouvé son lié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ Mar 7 Mar 2017 - 21:49

DES REPONSES DES REPONSES DES REPONSES Débats Philosophiques 818702342 Débats Philosophiques 818702342
déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre tout bien et tout ça m'éclaire vachement tout ce que vous avez dit Débats Philosophiques 2390229339 genre j'y vois beaucoup plus claire (et jusqu'où je peux pousser le vice pour bb Zora :hohoho: :hohoho: )

mdr j'allais poser d'autres questions mais en fait en écrivant j'ai eu les réponses toute seule comme une grande Débats Philosophiques 3782556455 je suis fière de moi.

bon en vrai j'aurais des tonnes de questions stupides mdrrr mais jvais pas vous embêter avec ça parce que c'est pas nécessaire Débats Philosophiques 2196868004 mais si j'ai d'autres questions (ça arrivera surement) je vous les poserais. Débats Philosophiques 3341055459 Débats Philosophiques 3341055459 encore merciiiii


ps : ah si question (bon vous allez me trouver rapide mais j'ai le cerveau qui carbure en ce moment alaide) pour un DC faut vous demander par mp ? jsdhkjghdk comment ça se passe (pas tout de suite mais j'ai des idées donc je me renseigne lalalalal) Débats Philosophiques 1081494337
Revenir en haut Aller en bas
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ Lun 13 Mar 2017 - 13:55

Alors, Zozo, tout à fait t'as compris le principe, tu nous envoies un petit MP avec plein d'amour dedans (super important) et ton petit projet de DC et on en parle rapidos entre nous et on te donne le feu vert ensuite ! Sache qu'on est rarement reloues deklan Par contre, les DC Vainqueurs sont interdits, parce qu'on a déjà pas mal de Vainqueurs donc euh c'est à négocier mais c'est pas le groupe qu'on attend le plus pour les DC. Débats Philosophiques 3585114913 Débats Philosophiques 1384170904

Et Ielichou, techniquement un Revenant pourra déjà difficilement perdre du sang en fait, parce que la guérison est accélérée et tout. Je suppose que tu demandes pour les transfusions? Ou alors du sang pour "vivre"? Débats Philosophiques 1335143971 En fait j'ai pas trop compris désolée je suis quiche. Débats Philosophiques 4291482892
Revenir en haut Aller en bas
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ Lun 13 Mar 2017 - 14:14

Pardooon, j'étais pas hyper claire Débats Philosophiques 1868405827
Oui, je parlais par rapport aux transfusions: un revenant qui n'a pas de lié Vainqueur mais qui a quand même besoin de la magie de l'ox doit bien passer par le système des transfusions pour récupérer le pouvoir ? (ou peut-être pas et j'ai raté l'info, mea culpa ! Débats Philosophiques 109403891 )  Et du coup, je me demandais, comme les revenants ont déjà une portion de pouvoir d'ox en eux, s'ils avaient besoin d'autant de sang transfusé qu'un humain normal ou si la dose pouvait être plus petite?
Si c'est plus clair...? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ Lun 13 Mar 2017 - 14:37

d'accord je ferais ça quand j'aurais le temps du coup hohohoh (promis y aura pleins d'amour dedans Débats Philosophiques 3782556455 tout pleins) (et no soucy je comptais pas faire un vainqueur 8D j'aime bien les outcast Débats Philosophiques 2196868004 ) MERCI POUR LES REPONSES

et je stalk la réponse pour Ieli parce que c'est pas con du tout comme question merci de l'avoir posée !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ Lun 13 Mar 2017 - 16:53

... Mystère. Voilà. Bisous. Débats Philosophiques 1384170904

Non mais personne ne vous a dit que c'était de l'Ox dont vous aviez besoin pour survivre hein Débats Philosophiques 3819575870  Vous pouvez DEDUIRE certaines choses parce que vous êtes intelligentes (un peu trop pour nous, d'ailleurs) mais concrètement, la question va se poser plus tard. Débats Philosophiques 1198571965 Nous nous réservons donc le droit de ne pas répondre à cette question Débats Philosophiques 4291482892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Débats Philosophiques Empty
Ҩ Re: Débats Philosophiques Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Débats Philosophiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum