AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SYSTEME DE COMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 460Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ SYSTEME DE COMBAT Ҩ Ven 24 Fév - 2:02

systèmes de dés

pour se taper en s'amusant




Salut les grenouilles !    Comme vous vous en doutiez grâce au petit sondage qu'on avait mis à votre disposition, on met en place un petit système de dés pour que vous puissiez laisser un peu de place au hasard dans vos rps. Cela concernera principalement les combats mais vous pourrez aussi faire intervenir le destin pour des petites choses rigolotes. D'abord, explication des différents systèmes.  



Système du YOLO


On commence en douceur avec le plus facile ; celui qu'on avait appelé YOLO dans le sondage. Vos combats se déroulent de façon purement rédactionnelle ; avec ce système, c'est un rp comme un autre, dans lequel vos personnages se fichent sur la tronche comme des chiffonniers.  Tout ce qu'on vous demandera, c'est de rester cohérent : Asphalt ne tuera pas Oskari d'un Avada Kedavra dans la face. Jamais. deklan Bon, on se doute que Evy ne tenterait jamais un truc pareil, mais vous comprenez l'idée : pas d'incohérence, pas de grosbillisme. Pour nous assurer qu'il n'y aura aucun débordement, on vous demandera de recenser vos rps « combat » dans ce sujet, à la suite de ce post.  


Système du dé 6


Le deuxième système permet de faire, comme dit plus haut, intervenir le hasard de manière très simple et plutôt fun. On met à votre disposition un dé 6, qui affichera, du coup, un résultat entre 1 et 6. Ce sera à vous, dans votre post (celui qui servira de support au jet de dé), de déterminer les différentes résolutions du dé. C'est un peu compliqué à expliquer, un exemple sera plus parlant :

Darcy essaie de rouler une pelle à un hippogriffe a écrit:
Si le dé affiche 1 : Il réussit miraculeusement et l'animal apprécie !
Si le dé affiche 2 : Le baiser langoureux surprend l'animal qui reste perplexe.
Si le dé affiche 3 : L'hippogriffe recule brusquement en battant des ailes, effrayé par la bave de Darcy.
Si le dé affiche 4 : Darcy loupe son coup et glisse sa langue dans le naseau de l'animal.
Si le dé affiche 5 : L'hippogriffe recule et assomme Darcy en battant des pattes.
Si le dé affiche 6 : Darcy fait semblant d'être intelligent et décide que ce n'est pas une bonne idée (ou quelqu'un l'en empêche par la force)

Et du coup, vous pouvez parfaitement l'utiliser en combat également. Pour ceux qui souhaitaient un système de 50/50%, il vous est tout à fait possible de mettre :

Asphalt se jette sur Amatis et essaie de lui mordre l'oreille. a écrit:
Si le résultat est pair : elle lui choppe le lobe et prépare le terrain pour cinq piercings.
Si le résultat est impair : elle saute à côté et s'étale comme une flaque de cracmolle.

Voilà, c'est un petit système fun utilisable un peu pour n'importe quoi – mais pas n'importe comment pour autant.   Pareil qu'au-dessus, on vous demande de recenser les sujets où vous allez l'utiliser pour vous battre, histoire qu'on garde un œil sur ce qui se passe.   Postez simplement à la suite. On ne veut pas vous donner l'impression de vous fliquer ou de trop vous encadrer, on met ça en place pour que vous soyez libres de vos mouvements bril mais on veut être sûres qu'il n'y aura pas de débordement.


Système du dé 100


ou système de compétences

Le troisième système est un peu plus réaliste, plus précis et donc, plus compliqué. Ca s'approche un petit peu des systèmes de combat des jeux de rôles sur table, pour ceux qui connaissent, mais en beaucoup plus simple. Vous allez voir, c'est fun quand même   Ce système ne sera, donc, à utiliser QUE lors des combats. Il y a plusieurs compétences :


  • sorts d'attaque
  • magie noire
  • sorts de soin
  • armes blanches
  • mains nues
  • capacité spéciale (*plus de précisions dans la suite)


Chaque personnage (sauf Asphalt, donc, parce que cette nouille ne sait pas se servir d'une baguette), a, de base, un dé dans chaque compétence. Le dé, c'est un dé 100. Pour le dire simplement, c'est le résultat de ce dé qui va décider de votre réussite ou pas, sauf que cette fois, ce n'est pas vous qui choisissez les propositions. Ce qu'on retient, c'est que pour un résultat :

  • entre 1 et 40, votre attaque échoue.
  • entre 41 et 80, votre attaque réussit.
  • entre 81 et 100, votre attaque est ce qu'on appelle une réussite « critique ». Genre vous avez déchiré le string de la maman d'Irina.


Jusqu'ici, vous me direz que ce système n'apporte rien de plus au jeu que le système dé 6, sinon une prise de tête supplémentaire pour lire le résultat du dé.    C'est pour ça que pour utiliser cette méthode, il va falloir rajouter des dés, en fonction de l'expérience de votre personnage. Par exemple, si votre personnage a participé à la bataille de Poudlard, vous lui rajoutez un dé en sort d'attaque. Si votre personnage est médicomage, vous rajoutez un ou plusieurs dés en sorts de soins (maximum 3 : on ne peut pas avoir plus de 4 dés dans la même compétence). Si votre personnage passe son temps à distribuer des patates à tout le monde alors il est agriculteur vous lui rajoutez un dé en combat à mains nues. Etc. Si, par exemple, vous avez trois dés en sorts d'attaque, vous lancez trois fois le dé 100, et vous choisissez le résultat (un seul, hein) qui vous convient le mieux. On ne propose pas de dé de défense parce qu'on considère que le personnage d'en face a réussi à se protéger/esquiver l'attaque si celui qui l'a lancée a loupé son attaque.  :panik:

Pour ce qui est des capacités spéciales, c'est au cas où vous ayez une capacité utile en combat qui ne soit pas comprise dans les compétences qui sont proposées plus haut. Genre vous êtes legilimens assez puissant pour utiliser votre don en combat. Ou alors vous vous transformez en grosse araignée poilue quand vous perdez les pédales. Ou encore pour les loups-garous ou les animagus ; le dé de capacité spéciale détermine votre niveau de dangerosité et donc votre efficacité au combat quand vous êtes sous cette forme là ou quand vous essayez d'utiliser votre don. Ce sont des exemples, alors si vous estimez qu'une compétence particulière de votre personnage doit être comprise dans cette catégorie, vous devez nous en faire part dans le formulaire.

L'Ox n'est pas compris dans une capacité spéciale. Pour les Vainqueurs qui voudraient utiliser ce système de combat, il vous faudra lancer, en plus du dé 100, un dé 6 qui déterminera les influences de l'Ox sur votre attaque (quand elle est magique, ça va de soi). Si vous maîtrisez l'Ox moyennement, vous pouvez mettre :

Vainqueur essaie de lancer une attaque a écrit:
Si le résultat est 1 ou 2 : L'Ox vous déconcentre et votre attaque est affaiblie/n'est pas le sortilège souhaité/etc.
Si le résultat est 3 ou 4 : L'Ox n'a aucun effet sur votre attaque.
Si le résultat est 5 ou 6 : L'Ox décuple votre puissance magique mais vous réussissez à la maîtriser et votre attaque est plus puissante.

En revanche, si vous maîtrisez l'Ox à la perfection vous pouvez ne mettre qu'une chance sur 6 qu'il ait un effet néfaste sur votre attaque. Ou bien l'inverse si vous ne le maîtrisez pas du tout. C'est à vous de moduler. Ce dé n'est obligatoire que lors des combats.  

Pour recenser tout ça, il faut utiliser le formulaire en bas de post pour nous soumettre vos demandes de dés supplémentaires, et poster à la suite, parce qu'on va évidemment vérifier les dés que vous attribuez à vos personnages avant de les rajouter à votre profil. Il serait totalement illogique qu'un gringalet comme Ielisseï ait 4 dés en « combat à mains nues ». A moins qu'il soit champion d'arts martiaux, ce qui n'est pas son cas. deklan Du coup, même si on vous fait confiance on vérifie quand même tout ça, pour un souci de cohérence. :eyes:


Petit formulaire  de la muerte

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Groupe :[/b]

[b]Nombre de dés en :[/b]
[list][*]sort d'attaque :
[*]magie noire :
[*]sorts de soin :
[*]armes blanches :
[*]mains nues : [/list]
[i]Justifications rapides :[/i]

[b]Capacité spéciale ? Si oui, laquelle ?[/b]
[b]Nombre de dés :[/b]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 460Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: SYSTEME DE COMBAT Ҩ Ven 24 Fév - 3:22

systèmes de dés

répertoire des combats




Comme on vous l'a dit, il faudra recenser vos rps combats à la suite dans ce sujet aussi (donc vous postez (avec le code au-dessus) pour proposer vos compétences du système 3 si vous voulez l'utiliser, et vous postez (avec le code en-dessous) quand vous ouvrez un rp où vous allez vous taper dessus. C'est tout facile   ).  Nous, on met à jour ce petit répertoire, et on passe jeter un coup d'oeil de temps en temps sur vos bastons. Promis, on n'intervient qu'en cas d'abus, mais on est quasiment sûres que vous serez sages  
NB : vous devez vous recenser ici même s'il y a plus de deux personnages impliqués. On adapte la forme du répertoire, mais dans tout les cas, on veut une visibilité sur ce qui se passe :eyes:



répertoire des combats en cours


Hemera Lestrange VS Thaddeus Romanovski ~ FIGHT !
Mordred Dolohov VS Valkyria Dragonstone ~ FIGHT !
Tom Wilcotts VS Ielisseï Voronov ~ FIGHT !
Asya Sadovski VS Valkyria Dragonstone ~ FIGHT !
Joueur 1 VS Joueur 2 ~ [url=LIEN]FIGHT ![/url]
Joueur 1 VS Joueur 2 ~ [url=LIEN]FIGHT ![/url]
Joueur 1 VS Joueur 2 ~ [url=LIEN]FIGHT ![/url]

Petit formulaire qui va bien


Code:
[b]Joueurs concernés :[/b]
[b]Lien du RP :[/b]
[b]Détail supplémentaire ? :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 420Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: SYSTEME DE COMBAT Ҩ Ven 24 Fév - 14:46

Nom du personnage : Hemera Lestrange.
Groupe : Infiltrés.

Nombre de dés en :

  • sort d'attaque : 3 dés.
  • magie noire : 2 dés.
  • sorts de soin : 1 dé.
  • armes blanches : 1 dé.
  • mains nues : 1 dé.

Justifications rapides : Hemera a été entraînée de sa cinquième à sa septième année par Bellatrix Lestrange en personne. Cela lui a permis de développer un certain don pour les sorts d'attaque, et l'a faite baigner dans la magie noire. Elle a donc + 1 dé dans ces deux catégories. De plus, ayant participé à la bataille de Poudlard (et s'étant entraînée face à d'autres mangemorts), elle a développé des réflexes et une habitude du combat, lui rajoutant + 1 dé aux sorts d'attaque.

Capacité spéciale ? Si oui, laquelle ? //
Nombre de dés : //

Joueurs concernés : Hemera Lestrange & Thaddeus Romanovski.
Lien du RP : http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2179-we-are-a-battlefield-thaddera
Détail supplémentaire ? : Ça va piquer.


we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♔ The things we lost in the fire
avatar
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 242Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: SYSTEME DE COMBAT Ҩ Lun 27 Fév - 16:49

Nom du personnage : Thaddeus I. Romanovski
Groupe : Vainqueurs

Nombre de dés en :

  • sort d'attaque : 1 dé
  • magie noire : 1 dé
  • sorts de soin : 1 dé
  • armes blanches : 1 dé
  • mains nues : 3 dés


Justifications rapides : Thadd n'a jamais été en situation de guerre ou de combat magique sérieux, son entraînement est scolaire et manque de pratique, c'est un élève qui ne sort pas du lot, il est bon, mais pas extraordinaire. Il n'a donc qu'un seul dé partout, sauf à mains nues, grâce à sa participation au petit fight club underground de Salem, qu'il maîtrisait de main de maître avec un gros besoin de se défouler. Un vrai petit champion.

Par contre, il a l'Ox, donc j'utiliserai le dé 6 pour juger de l'effet sur ses attaques magiques.

Capacité spéciale ? Si oui, laquelle ? /
Nombre de dés : /

Game on.


the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit géranium vivace.
avatar
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 953Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: SYSTEME DE COMBAT Ҩ Lun 27 Fév - 22:18

Nom du personnage : Deklan Levski
Groupe : Résistant

Nombre de dés en :

  • sort d'attaque : 3 dés
  • magie noire : 1 dé
  • sorts de soin : 1 dé
  • armes blanches : 1 dé
  • mains nues : 3 dés

Justifications rapides : Deklan est un duelliste plutôt talentueux ; il est chef du clan des Flammes et son caractère plus que téméraire l'a de nombreuses fois poussé à grimper sur l'estrade de la salle de duels pour régler ses comptes. D'ailleurs il est en deuxième année de spécialisation en métamorphose et utilise principalement cette discipline lorsqu'il se bat. Il a, de fait, un dé supplémentaire dans la compétence. De plus, il a donné plusieurs entraînements en duel aux résistants, et participe à cet atelier pour préparer la défense du château, ce qui lui confère un dé supplémentaire. Il a 3 dés en combat à mains nues parce qu'en plus d'une musculature développée et d'une carrure imposante, c'est un bagarreur invétéré dont la réputation n'est plus à faire.

Capacité spéciale ? Si oui, laquelle ? Son charme irrésistible, ça compte ?
Nombre de dés : 0 dé, c'est réussite automatique /zbaf/


How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 365Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: SYSTEME DE COMBAT Ҩ Lun 27 Fév - 22:29

Nom du personnage : Valkyria Dragonstone
Groupe : Assaillante

Nombre de dés en :

  • sort d'attaque : 4 dés
  • magie noire : 1 dé
  • sorts de soin : 1 dé
  • armes blanches : 2 dé
  • mains nues : 2 dés

Justifications rapides : Valkyria a été entraînée pendant six ans par un langue de plomb et a, par la suite, poursuivi son entraînement seule pendant trois ans. D'ailleurs, elle poursuit celui-ci dans les salles d'entraînements aménagées sur Domovoï's Rock. C'est une duelliste d'un talent rare, ce qui justifie ses 4 dés dans la compétence. Cet entraînement lui confère de plus un dé supplémentaire en armes blanches.  Elle se maintient dans une forme physique exceptionnelle depuis quasiment dix ans, ce qui lui vaut son dé supplémentaire en combat à mains nues (en plus de l'entraînement LDP qui y contribue).

Capacité spéciale ? Si oui, laquelle ? //
Nombre de dés : //


Dernière édition par Valkyria V. Dragonstone le Jeu 9 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 480Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: SYSTEME DE COMBAT Ҩ Lun 27 Fév - 22:35

Nom du personnage : Enora Barjow
Groupe : Résistante

Nombre de dés en :
  • sort d'attaque : 1 dé
  • magie noire : 1 dé
  • sorts de soin : 1 dé
  • armes blanches : 1 dé
  • mains nues : 1 dé

Justifications rapides : Enora est chétive (pas de dé supplémentaire en CàC/Armes Blanches) et n'a jamais été une sorcière talentueuse, quelle que soit la compétence (pas de dé supplémentaire dans les compétences magiques). Elle baigne dans la magie noire depuis son enfance mais ne la maîtrise pas pour autant : son truc, à elle, c'est les objets magiques, et connaître toutes les propriétés magiques de chaque matériau possible et imaginable ne l'aide en aucun cas à connaître les limites de ses propres flux magiques. Comme elle n'est plus dans la salle de réception avec les autres, elle ne peut pas bénéficier des ateliers proposés et ne dispose donc d'aucun dé supplémentaire quel que soit le domaine.

Capacité spéciale ? Si oui, laquelle ? //
Nombre de dés : //


Tumbled like it was
made of stone
ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 183Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: SYSTEME DE COMBAT Ҩ Mar 28 Fév - 17:34

Nom du personnage : Eva Esperanza
Groupe : Assaillants

Nombre de dés en :
  • sort d'attaque : 1 dé
  • magie noire : 1 dé
  • sorts de soin : 1 dé
  • armes blanches : 3 dés
  • mains nues : 2 dés

Justifications rapides : Eva ne peut pas jeter ni de sort de magie noire, ni de sort d'attaque ni de sortilège à cause de sa forme de magie. Elle a donc 1 dé pour ces compétences mais ils ne serviront jamais vu qu'elle ne peut pas jeter de sort
En revanche pour pallier à ce handicap, elle a subi un dur entrainement au combat à l'arme blanche. Sa méthode est la suivante :
- Immobilisation de l'ennemi à l'aide du violon
- Elle le termine au couteau, comme toute personne respectable. What a Face

En conséquences je demande 2 dés supplémentaires pour le combat à l'arme blanche et 1 pour le combat à mains nues puisqu'elle ne peut atteindre ses ennemis que de cette manière.
Pour la capacité spéciale, je demande le max également car Eva a mis ce mécanisme en place elle même et il lui a fallu deux ans pour le maitriser. Mais elle le maitrise ♥️ (et de toute manière ce n'est jamais létal, elle ne peut pas tuer en jouant ni faire de mal)
De plus, en combat non rapproché (cible à 15m par exemple) Eva est totalement vulnérable, puisqu'elle n'a aucune défense.

Capacité spéciale ? Si oui, laquelle ? Eva a enfermé sa baguette dans son archet et ne peut utiliser qu'une seule forme de magie. En jouant du violon elle peut :
- Immobiliser son adversaire dans un périmètre de 10m maximum
- Hypnotiser quelqu'un (lui faire oublier quelque chose par exemple ou la convaincre d'agir pour elle), dans une certaine mesure et SEULEMENT tant qu'Eva joue encore. Comme le principe du joueur de flute de Hamelin Very Happy
Nombre de dés : 4



Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 59Date d'inscription : 03/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: SYSTEME DE COMBAT Ҩ Mar 28 Fév - 17:39

Nom du personnage : Zahnna Azarov
Groupe : Insurgés

Nombre de dés en :
  • sort d'attaque : 2 dés
  • magie noire : 1 dé
  • sorts de soin : 2 dés
  • armes blanches : 1 dé
  • mains nues : 1 dé

Justifications rapides : Zahnna est une sorcière confirmée qui a terminé ses études à Durmstrang. Malgré cela, elle ne s'est battue qu'une fois et n'a pas vraiment de connaissances en duel ; de plus, tout ce qui touche à la magie noire la répugne, elle n'y connait donc absolument rien. Elle ne sait pas se battre à l'arme blanche ou à mains nues puisqu'elle s'est toujours servie de sa baguette Smile
Je demande deux dés supplémentaires seulement pour le fait qu'elle soit plus agée que les élèves, et donc plus compétente qu'un adolescent lambda (lambda, parce que vous avez quand même un sacré paquet de timbrés What a Face)

Capacité spéciale ? Si oui, laquelle ? Zahnna voit la mort par le moyen de visions du futur (ou non) en touchant quelqu'un il lui arrive de voir dans quel contexte la personne mourra. Plus la personne est proche d'elle et plus la vision est précise (dans le cas de sa nièce, elle l'aimait tellement qu'elle n'a pas eu besoin de la toucher)
Nombre de dés : 0, ce don ne sert à rien en combat ♥️





   

+ Please don't hurt me
Not really sure how to feel about it, Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way
I want you to stay© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: SYSTEME DE COMBAT Ҩ Mar 28 Fév - 17:45

Nom du personnage : Tom Wilcotts
Groupe : Vainqueurs

Nombre de dés en :
  • sort d'attaque : 1 dé
  • magie noire : 2 dés
  • sorts de soin : 1 dé
  • armes blanches : 1 dé
  • mains nues : 1 dé

Justifications rapides : Le dé supplémentaire de la magie noire est demandé à cause de la maladie de Tom et ses conséquences sur son caractère. Il a déjà jeté deux sortilèges impardonnables et n'est pas capable de produire son patronus. C'est sa seule capacité, avec sa maîtrise des potions inutile en combat et l'énergie provoquée par sa maladie (pour moi elles sont liées)
bien sûr si la justification ne suffit pas, on ne le met pas ♥

Capacité spéciale ? Si oui, laquelle ? Tom est atteint d'une forme de shizophrénie dangereuse aussi bien pour lui que pour ceux qui l'approchent de trop près. En cas de crise les risques sont réels : l'air ambiant autour de lui se raréfie et étouffe celui ou celle qui lui fait face. Selon la violence de la crise, il subit lui aussi un affaiblissement de ses capacités générales puisqu'il devient incontrôlable et incapable de réfléchir par lui même.
Nombre de dés : 2



ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SYSTEME DE COMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MYRINA] Systeme de combat ...
» SYSTEME DE COMBAT
» Combat des Chixx!
» systeme de delestage des coffres
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum