AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Sam 25 Fév - 14:28

TROP D'AMOUR Après moi je vous le dis, on me force à rester ici, on me séquestre Et là encore on me force à écrire un mot gentil pour AK, du coup, avec tout mon amour et du fond du coeur je vous dis : Cool Matacool

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1216Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Sam 25 Fév - 14:51

Vos messages sont adorables mes amours et nous touchent particulièrement. Comme on vous l'a dit, c'est aussi grâce à vous qu'on continue l'aventure, qu'on persévère, et on vous aime fort. Et parce que les petites boulettes ne sont jamais évitée, Dmitri tu n'avais pas été ajoutée à la liste de nos dinos, mais tu en fais bien partie.

Et SDL, ton cadeau me fait chaud au cœur. :eyes: C'est terriblement adorable de ta part, merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1260Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Sam 25 Fév - 15:23

:schei: Merci Eriam !
Bien que je ne sais pas si être comparé à un reptile aussi 'dépassé' soit réellement un compliment ... mhm

kizz Continuez comme ça, vous déchirez tout !

it's the
of the end

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 95Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Sam 25 Fév - 15:59

Joyeux anniversaire au forum, alors C'est super
Je ne suis pas là depuis longtemps mais quand je vois tout ça je suis bien contente d'être là (et un grand merci pour les petits cadeaux )

Forever:

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Sam 25 Fév - 17:07

Olala, ça devrait être interdit d'être aussi adorables
Vos messages sont tellement touchants, j'en ai la larme à l'oeil Vous êtes de vrais amour, et on ne vous dira jamais assez combien on vous aime et combien AK ne serait pas le même sans vous tous et vos folies

Plein de love, en espérant continuer à vous voir prendre du plaisir à passer dans le coin pendant loooongtemps

& SDL, ce cadeau est de la bombe hanlala Merciii

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Lun 27 Fév - 10:32

SDL MERCI POUR TON CADEAU IL EST BEAUCOUP TROP COOL ET MAGNIFIQUE ET JE L'AIME D'AMOUR :pticoeur: :rainheart:

Et merci à tout le monde parce que vos mots font trop plaisir, et c'est exactement pour ça qu'on bosse, qu'on prend plaisir à se défoncer pour ce forum et ceux qui sont dessus parce que vous êtes trop des choux et ça me rend trop sentimentale de penser à combien je tiens à vous.
Des gros bisous d'amour

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 175Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Lun 27 Fév - 16:43

DEVINEZ QUI ARRIVE APRES A GUERRE What a Face

Joyeux anniversaire au forum et MERCI pour cadeaux, tout ce love me fait un peu mourir en dedans
C'est grâce à vous si AK est encore actif, debout. Vous faites toutes un travail extraordinaire, et même si je ne vous fais pas un mot d'amour au cas par cas comme l'an dernier (je m'étais gavée What a Face) je vous trouve formidables, ne changez rien ♥

J'ai hâte de voir les surprises que vous nous réservez, continuez à permettre à tout le monde de se sentir bien ici. C'est une communauté extraordinaire et ça, c'est grâce à vous.

JE VOUS AIME BANDE DE MORUES

i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 424Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Mer 1 Mar - 11:29

DEVINEZ QUI ARRIVE APRES L'APRES GUERRE What a Face

Je suis vraiment touchée d'être sur le forum depuis si longtemps, je ne m'en rendais pas compte mais ça fait déjà 2 ans que j'ai atterri ici. Schei m'a traînée ici après avoir insisté pendant des semaines, et au final, je suis extrêmement reconnaissante à cette petite manipulatrice d'avoir réussi à m'appâter.
AK a tellement évolué depuis que je le connais. Les intrigues sont toujours merveilleuses, les annexes sont la cerise sur le gâteau, et je ne vous parle même pas des membres. On trouve difficilement un forum qui soit aussi ouvert, chaleureux et inspirant.

Félicitations pour votre beau bébé

we are the poisoned youth

— JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2