AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Jeu 23 Fév - 19:34

allo, ici l'amour

parce qu'on a besoin de vous dire à quel point on vous aime

On est faible, on vous aime et surtout, on aime vous gâter. plzz

AK, aujourd'hui, s'il continue d'exister, c'est aussi grâce à vous. S'il a trois ans, c'est aussi grâce à vous. Sans vous, nos poulpes d'amour, le forum n'aurait pas été pareil, et c'est vous qui le faites vivre. On vous aime fort, et on a décidé de vous remercier une nouvelle fois avec ces petits cadeaux en votre honneur.

EVY

Bonsoir les chatons  

C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ce petit mot (et pas seulement parce qu'il est 2h du matin et que je m'arrache les cheveux sur la MAJ et que je veux mourir   ) mais JUSTEMENT parce que je m'émerveille, qu'on transpire tant pour ce forum, et surtout, que ce soit déjà notre troisième MAJ anniversaire.  

Autant vous dire que c'est un honneur pour moi d'avoir regardé le forum grandir de la petite graine que j'ai semé au magnifique chêne qu'il est aujourd'hui   Chaque MAJ je me dis toujour, mince, on a quand même fait un truc super chouette. L'équipe, certes, mais surtout les membres, vous avez tous pris de l'importance, vous nous êtes indispensables et je n'imagine pas AK sans vous.   Grâce à ce que vous avez accompli, on a bâti une communauté, une famille, et j'en suis pour toujours reconnaissante, parce que certaines des personnes les plus importantes dans ma vie, je les ai rencontrées ici.  

Je vous aime d'amour, toujours, et je suis ravie et émue de pouvoir partager avec vous le troisième anniversaire d'AK.   C'est comme si c'était hier.  

Tout plein de bisous, je lève mon verre aux trois dernières années, et à toutes celles à venir.  

Evy

SCHEI

Bonsoir mes amours

Je ressemble le peu de forces qu'il me reste après ces 6h de MAJ. Mais malgré le travail que ça nous demande à chaque fois, ça vaut toujours le coup puisqu'on fait tout ça pour vous. Et honnêtement, vous nous le rendez bien. :please: Je crois qu'on trouve difficilement des membres aussi adorables et investis que vous, et je suis très heureuse de vous avoir rencontrés, ou d'apprendre à vous connaître pour les petits chatons qui viennent de débarquer. D'ailleurs, certains membres sont devenus bien plus que de simples copains de RP, ma vie serait bien vide sans vous. :rainheart:

Et que serait serait mon quotidien sans AK? Je me pose encore la question, vu le temps que je consacre au forum alors que j'ai mille choses à faire pour la fac. deklan En trois ans, le forum a tellement grandi, le contexte a tellement évolué. Tout ça, ça a été possible uniquement grâce à vous, grâce à votre inspiration, votre motivation, votre amour inconditionnel. Chacun d'entre vous a apporté sa pierre à l'édifice. Vous nous avez aidé à construire quelque chose de beau et de solide, qui je l'espère va durer encore bien longtemps.

En tout cas, de notre côté, on a encore plein d'idées tordues pour la suite des aventures et on compte bien vous faire passer de nombreux autres bons moments parmi nous. :hinhin: J'en profite pour rappeler au staff d'amour à quel point je les aime et à quel point je suis heureuse de travailler avec une équipe aussi merveilleuse. :rainheart: Quant à vous tous, que vous soyez des dinosaures ou bien des bébés chats, merci encore d'être là, merci d'être fidèles au forum. AK, c'est une grande famille, et je suis très touchée de célébrer ce troisième anniversaire avec vous.  :pticoeur:

HOPE

Coucou les chéris

Quand je suis arrivée ici la première fois voilà un peu plus de deux ans, je n’aurais jamais imaginé m’embarquer pour une telle aventure ! AK c’est un véritable petit bijou, et ma vie ne serait pas la même sans lui ! Ici, j’ai fait des rencontres formidables, appris à vous connaître, vous tous membres de ce forum extraordinaire.   C’est à vous qu’on doit la vie d’AK, à vous les anciens, toujours plus fidèles, à vous les petits nouveaux, toujours plus fous et enthousiastes !  
Je crois que je ne me ferai jamais à l’honneur que m’ont fait Evy et Schei de me prendre à leur côté comme administratrice !   AK est alors devenu encore plus important à mes yeux, vital, primordial, et chaque jour je mesure à quel point je ne pourrais pas survivre sans lui, et sans vous tous. plzz
Alors voilà, AK souffle aujourd’hui sa troisième bougie, et ça c’est juste dingue ! Trois ans déjà qu’il existe et qu’il survit, qu’il évolue et qu’il attire de nouvelles troupes de petits poulpes géniaux. Parce que c’est ça qui fait qu’AK est si unique aussi, son évolution permanente, qui apporte de nouvelles perspectives, de nouvelles folies, de nouvelles passions, et vous membres derrière, toujours prêts à nous suivre qu’importe où nos esprits tordus vous emmènent.  :rainheart:

Il paraît que je suis un vrai chamallow, et quand je regarde AK en mode gaga, je me dis que c’est justifié et je suis fière de faire partie de la communauté de ce forum incroyable, en tant que membre du staff, mais aussi en tant que joueuse passionnée et totalement amoureuse de ce bébé.  
Alors on dit Joyeux Anniversaire AK & longue vie !  
Et je vous fait plein de bisous ; continuez à nous faire rêver et restez vous-même !
Pluie de love !  

MKS

Coucou mes arc-en-ciel  ,

Trois ans déjà que le forum à ouvert ses portes, et pour moi ça va également faire bientôt près de trois ans que je suis parmi vous (à deux mois près vu que je suis arrivée en avril un vrai dino je vous jure :perv:), autant dire que ce sont de merveilleuses années passées à vos côtés et je ne les échangerai contre rien au monde  AK ça a toujours été mon coup de cœur, car sur le forum les membres sont adorables, accueillant, et même si je n'ai pas eu l'occasion de rp avec tout le monde sachez que je vous aime tous très très fort.    Je n'ai pas dit "mes arcs-en-ciel" pour rien dans mon intro, mais bien parce que dès que je suis sur AK, avec vous, je me sens bien et j'oublie tous mes problèmes comme si un arc-en-ciel était passé dans ma vie.     Donc ça peut paraitre un peu bateau, mais je suis comme ça une vraie fleur bleue, vous êtes les arc-en-ciel de ma vie et AK c'est ma deuxième famille      

Alors je souhaite un joyeux anniversaire à AK et j'espère que de nombreuses autres bougies verront le jour, car c'est certain que je continuerai à hanter ce forum jusqu'au bout de l'arc-en-ciel magique peut-être que je rencontrerai des licornes roses portant un string rouge qui sait  deklan
De Mks qui vous envoie une pluie d'amour et de cookie.  plzz  lizzie

ERIAM

Coucou mes amours.

Pratiquement deux ans que je suis sur le forum, plus d'un an que j'y suis modératrice et je ne cesse pourtant jamais de m'en émerveiller. AK, c'est un forum comme j'en ai rarement vu. AK, c'est un forum exceptionnel, un petit bijou de contexte, d'intrigues, de cohérence et d'intérêt ! AK, c'est le forum où tu sais que tu peux avoir des idées folles, et sombres, et faire des psychopathes, et ce sera accepté si tu es cohérent. AK, c'est le forum qui te permet d'explorer ce que tu veux au niveau de l'écriture, qui t'accueille à bras ouverts et ne cesse jamais de te noyer sous les smileys.

Sur AK, j'ai trouvé une maison, une communauté, une famille. Et tout ça, c'est grâce à vous aussi. Vous êtes des poulpes formidables, des bébés chats plein d'amour, et vous faites de cette aventure quelque chose de magique tous les jours. Tous autant que vous êtes, je vous aime fort, je vous aime fort.

Et je vous fais plein de bisous sur vos faces !  

COLINE

Salut les Akiens !  
On prend de l'âge sur AK deklan Trois ans, c'est beaucoup, on a fait beaucoup de chemin, l'intrigue 1 me paraît si loin J'fais aussi partie des Dinosaures (d'ailleurs notre bannière elle pète la classe arse), ça va bientôt faire trois ans que je suis là et AK a vu passer beaucoup de choses de ma vie, des sympas et des moins sympas, comme tout le monde j'imagine. J'ai toujours trouvé sur ce forum une deuxième maison, un endroit chaleureux et animé où je pouvais me réfugier ; et c'est peu dire que cette aventure sur AK m'a fait – et continue de me faire – énormément de bien. J'adore écrire, je le fais depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais fait comme ici ; parce que j'ai trouvé auprès de vous quelque chose que je n'avais vu nulle part ailleurs. Pour écrire, j'ai besoin d'écrire pour quelqu'un ; le RP, à la base, c'était ça pour moi. J'écris pour donner. Ici, j'ai surtout reçu. Reçu plus que je ne saurais compter ; des textes, des rps, forcément, mais aussi des idées, des enthousiasmes débordants, des rires à en pleurer (et un peu l'inverse aussi). Du soutien, des amies. J'ai vécu un peu sur AK, c'est une grosse partie de ma vie aujourd'hui. AK c'est ma maison. Ce forum, plus que tous les autres à mes yeux, mérite de vivre et de continuer à évoluer, à avancer grâce à vous, à devenir ce que vous en faites. J'ai créé des affinités avec certains d'entre vous, je ne connais pas (encore!) tout le monde, mais quoi qu'il en soit, vous contribuez à faire de AK ce qu'il est aujourd'hui. Pour ça je vous dois un immense, immense merci. En tant que staffienne je continuerai de m'investir à fond et de tout mettre en œuvre pour que vous vous sentiez aussi bien ici, que je m'y suis sentie et m'y sens encore. Pour longtemps je l'espère, et je compte sur vous pour ça.  :keur:  :pticoeur:

Dernière édition par Durmstrang le Ven 24 Fév - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Jeu 23 Fév - 19:34

cadeaux cadeaux

faites pas genre, on sait que vous aimez lizzie

On est faible, on vous aime et surtout, on aime vous gâter. plzz

AK, aujourd'hui, s'il continue d'exister, c'est aussi grâce à vous. S'il a trois ans, c'est aussi grâce à vous. Sans vous, nos poulpes d'amour, le forum n'aurait pas été pareil, et c'est vous qui le faites vivre. On vous aime fort, et on a décidé de vous remercier une nouvelle fois avec ces petits cadeaux en votre honneur.

Bannières

Pour l'état de fossilisation.

La Bannière Dinosaure pour les vieux de la vieille, j'ai nommé : Evy (Irina Droskaïa), Cookie  Storm(Oskari Tarvonen), Zuz (Elsa Pavlova), Mks (Abygail Droskaïa), loveth4 (Katerina Liszka), Coline (Deklan Levski) et KSS (Dmitri Ashtakhov).

La Bannière d'Or, pour les poulpes qui font désormais partie des piliers du forum : Schei (Onisim Vassilev), Caly (Cassie Lennox), Lizzie (D. Arsenic Maslov), Nex (Nikolaï A. Vostrikov), Sue (Mordaena Iskrov), Hope (Harmorica H. Laymon), SDL (Elena J. Liszka), Chachou (Hedda T. Sørensen), Eva (Tom Wilcotts), Prim (Roman V. Tatsikov), Eriam (Ludmila Horvath).

La Bannière d'Argent, pour les amours qui nous ont rejoint un peu plus d'un an auparavant : Helo (Alec Hudson), Julrose16 (Rose I. Carthew), Cass (Isaac D. Wells), Marine (Oktavia Romanov).

La Bannière de Bronze, pour nos petites loutres qui nous ont rejoint l'an dernier : Roxanne (Iris Stoyanov), Lylou (Roksanna Karinova), Mini-Dinde (Rojanice Kniasev), Sin (I. Roksanna Daskaroff), Amy (Apollyn P. Raudenfeld), Liam (Ielisseï K. Voronov), Lev (Oskar Asgrimsson), Ashira (Blaise A. Zabini).

Et enfin, la Bannière de Bébé d'Amour, pour nos bébés chats qui sont arrivés cette année : NikO (Leorick Wyrd), Loevy (Loevi Leroy), Manfred L. Petterson, Griscendre (Magdalena Krum), Baalsamine (Zora Prosek), pumpkin (Lena Ketov).

Pour que vous soyez les plus beaux.

Alazar Lestrange
Mks:

Alec Hudson
Hope:

Apollyn P. Raudenfeld
Mks:

Avalon F. Dolohov
Mks:

Blaise Zabini
Eriam:

Cassie Lennox
Eriam:

D. Arsenic Maslov
Hope:

Danslav Volkovitch
Mks:

Darya  Azarov
Mks:

Dmitri Ashtakhov
Hope:

Elena J. Liszka
Mks:

Elsa Pavlova
Hope:

Eva Esperanza
Mks:

Ezeckiel M. Tolstoï
Mks:

Gabriel H. Everwade
Eriam:

Grigori Vaïtsev
Hope:

Hàkan Silaëv
Mks:

Hedda T. Sørensen
Hope:

I. Roksanna Daskaroff
Mks:

Ielisseï K. Voronov
Mks:

Iris Stoyanov
Mks:

Isaac D. Wells
Hope:

James Crawford
Eriam:

Katerina Liszka
Mks:

Karldrick Maslov
Hope:

L. Alyx Carrow
Mks:

Lena Ketov
Eriam:

Leorick Wyrd
Mks:

Lilith Von Woodsen
Eriam:

Loevi Leroy
Mks:

Magdalena Krum
Hope:

Maksim A. Waclaw
Mks:

Manfred L. Petterson
Mks:

Mary Bloodworth
Mks:

Meredith H. Lancaster
Hope:

Mordaena Iskrov
Hope:

Mordred A. Dolohov
Mks:

Nayden A. Iliev
Mks:

Nikolaï A. Vostrikov
Hope:

Oktavia Romanov
Hope:

Oskar Asgrimsson
Mks:

Oskari Tarvonen
Mks:

Priska E. Von Lichnowsky
Hope:

Rojanice Kniasev
Mks:

Roksanna Karinova
Eriam:

Roman V. Tatsikov
Mks:

Rose I. Carthew
Eriam:

Satine A. Delhorts
Eriam:

Tom Wilcotts
Mks:

Verena C. Dorme
Eriam:

Vladimir Rákóczi
Mks:

Willow Perkins
Eriam:

Zahnna Azarov
Mks:

Zakhar Silaëv
Mks:

Zora Prosek
Eriam:

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
It's my own desire Rules my part of the world
It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 338Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Ven 24 Fév - 10:10

Bon anniversaire AK <3 <3 <3 <3 <3
Ralalah trois ans déjà sur la toile, 3 ans d'aventure bril Le temps passe beaucoup trop vite Je me sens terriblement vieille d'un coup et j'ai l'impression que c'était hier que je débarquais avec mon Elsa peut de temps après l'ouverture pour commencer la folle aventure qu'est devenu AK bril Je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum je crois Oo Trois ans bordel J'ai passé tellement de bon moment sur ce forum, j'ai fait tellement de belle rencontre bril On a pu former la team auvergnate bril Et AK ne cesse jamais de nous émerveiller ! Et c'est vraiment un forum sans pression où on peut rp à son rythme et c'est tellement rare de nos jours bril Fin bref AK est parfait, les akiens sont parfaits bril

JOYEUX ANNIVERSAIRE AK !

zuz'
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Ven 24 Fév - 10:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Purée, il a déjà trois ans ce petit bébé c'est beaucoup trop cool et bravo pour cette MAJ qui pete des fessiers bravo pour votre forum aussi mais ça, vu les compliments, je crois que je n'ai pas besoin de le dire
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 234Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Ven 24 Fév - 12:47

Joyeux anniversaire jtrouve ça trop touchant genre j'ai rarement été sur un forum qui dure depuis aussi longtemps et je trouve ça génial vous gérez à fond les nana genre vraiment
Merci pour les petits cadeaux jme sens bg la Et je suis fière d'être un bébé parmi les dinosaures (et autres fossiles indéterminés)

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head © signature by anaëlle.

Spoiler:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 589Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Ven 24 Fév - 18:52

Joyeux anniversaire AK !

C'est vraiment génial que le forum depuis aussi longtemps ♥ et je ne regrette tellement pas de l'avoir trouvé, ça me réconcilie pour de bon avec le rp !

Merci pour les avatars, c'est un truc de dingue !
(et d'autant plus pour les miens, je suis bien consciente qu'il n'y a pas des masses de ressources )

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, du temps où ça avait de l'importance.Messages : 107Date d'inscription : 18/09/2016Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Ven 24 Fév - 19:02

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE.
J'ai pas été présente ces derniers temps mais j'aime ce forum d'amour, ça a été un de mes plus gros coups de cœur et je suis pas prête d'en repartir. J'espère vous voir prospérer encore plein d'années en tout cas.
Et. genre. cet avatar. Il est juste merveilleux et merci merci merci, j'ai littéralement couiné devant mon écran en le voyant.

I WAS MORE WHEN I WAS ALIVE

So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.  ©shinouh

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 224Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Ven 24 Fév - 20:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE AK!!!
et surtout merci merci au staff pour ces aventures verbales toutes plus extraordinaires les unes que les autres. vous nous faite rêver par vos idées et votre travail pour faire vivre le forum!
Les avatars et les bannières sont tellement sublimes  
MAIS c'est pas normal que vous n'ayiez pas de cadeaux pour votre investissement DE CE FAIT :
MERCI LES LOULOUTES POUR TOUT CE QUE VOUS FAITE POUR NOUS, vous êtes juste au top :

I see your true colors shining through
I see your true colors that's why I love you. Don't be afraid to let them show. Your true colors are beautiful

cadeaux d'amûr:

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Ven 24 Fév - 21:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Merci beaucoup pour toutes les heures que vous passez à vous occuper de ce petit bijou, vous êtes une équipe formidable! Watch out, l'avenir appartient à AK

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1260Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: — JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff Ҩ Sam 25 Fév - 14:09

Après Alexei Feodorovna, Christina Blackburn et Dmitri Ashtakhov, j'ai tout fait pour rester avec vous depuis - presque - le début ! Je suis bien heureuse d'avoir tenu le coup et d'être resté parmi vous. Et ce, depuis trois ans maintenant ! Je ne m'en rendais pas compte... #coupdevieux !
Mon premier post à été publié le jeudi 10 avril 2014 (merci les archives) et depuis, même si je suis partie pendant un petit moment, je n'ai cessé d'apprécié d'être ici. (la preuve en est, c'est que je suis revenue, sous bien des personnages différents d'ailleurs ! )

Sur ce, je tenais simplement à vous féliciter pour tout le travail constant que vous fournissez. Tout ce que vous faites pour rendre cet endroit génial et vivant ! Tout l'amour que vous rependez, votre motivation et votre bon humeur contagieuse. Votre soutient à tout épreuve. Votre passion pour le Rpg...

Merci ! :pticoeur:

HBD AK ! :merry:

it's the
of the end

— JOYEUX ANNIVERSAIRE AK ■ Le petit mot du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant