AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

There's blood on your lies (zora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, du temps où ça avait de l'importance.Messages : 107Date d'inscription : 18/09/2016Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: There's blood on your lies (zora) Ҩ Ven 24 Fév - 9:58

Coucou :keur:
Je m'en viens te proposer Oskar parce que 1/ ce sont tous les deux des Revenants 2/ ils sont très en colère 3/ ils ont tous les deux été assassinés 4/ poussés du haut d'une surface vraiment trop haute 5/ ils sont morts il y a dix ans et avaient à peu près les mêmes aspirations 6/ ils ne se souviennent pas/taisent le nom de leur assassin. Du coup il nous faut grave un lien parce qu'à mon avis, tous les deux livrés à eux-même ça devrait être relativement explosif.

Pour parler un peu plus d'Oskar, Oskar basiquement c'était un gamin heureux de vivre et hyper sociable, relativement connu il y a dix ans parce qu'il est le troisième frangin d'une famille de triplés et qu'il faisait un peu le lien entre le monde et les autres. C'était un type heureux de vivre, à qui tout réussissait et qui s'apprêtait à poursuivre ses études quand il a été assassiné. Concrètement, le fait d'être assassiné par son meilleur pote slash amant ça lui a pas fait du bien mais le fait de revenir lui a fait plus de mal encore parce qu'il s'est rendu compte que son corps avait jamais été retrouvé et que le monde avait continué à tourner sans lui. Depuis, il se considère comme un freaks, incomplet et maladivement en colère et il ressent tout dans un espèce de camaïeu de sentiments négatifs. Très concrètement, il a un faible pour la destruction et l'autodestruction et il hait viscéralement l'Ox - et déteste plus ou moins à peu près tout le monde. C'est une teigne, un connard, un emmerdeur et voilà.

Je n'ai pas d'idées toutes faites (je suis navréée) mais je me disais qu'on aurait tout à fait pu profiter de ça pour partir sur une relation qui date d'avant leur mort. Les souvenirs d'Oskar sont relativement flous, il se souvient beaucoup mieux des mauvais moments que des bons, notamment, mais je me dis que l'idée de retrouver un ancien camarade et qu'il soit mort pourrait être un truc hyper intéressant à exploiter en terme de rp. Sinon/en plus, de nos jours on peut très bien partir du principe que c'est un duo de Revenant un peu terrible notamment quand il s'agit de défendre le château et ses habitants. Un genre de duo de chaotique neutre qu'on préfère en allié plutôt qu'en ennemi parce qu'ils ont un côté franchement terrifiant l'un et l'autre.

I WAS MORE WHEN I WAS ALIVE

So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 225Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: There's blood on your lies (zora) Ҩ Ven 24 Fév - 18:15

Blaise > roooh merci (et no soucy je connais la galère)
hahahah j'adore ce que tu dis, je vois tellement Zora passer derrière lui l'air de rien et lui dire qu'il manque un truc puis s'en aller sans lui dire quoi. (oh et mdr pardon je suis maso. mais s'il veut tester ses poisons elle est partante. nonnon tout va bien dans la tête de Zora.)(elle se dit qu'au pire il réussira peut être à la tuer pour de bon.)
Bon beh parfait deux amorales (j'aime ce terme) qui s'emmerdent tout est parfait, et bref comme tu dis, tout peut se développer en rp c'est ça qui est cool et je trouve qu'on a une bonne base  (et mdr tkt pour la noirceur il va être servie avec elle, vu que ça va etre de pire en piiiiiiiiire ouiii du drama)
Bref c'est perfecto j'adore tout.  

Oskar> en vrai je suis heureuse que tu sois venu sinon j'allais venir te kidnapper ce week end trankillou parce que j'ai lu ta fiche et j'étais : hahahahaha.....hahahahahaha......hahahahahahahahahahahahahahaha bref Oskar est parfait et oui hm. je pense qu'un lien est obligatoire vu les ressemblances entre nos deux perso, et je pense que tout le reste du forum devrait vite courir se cacher parce que ça va être méchant

Alors reprenons dans l'ordre lalala. J'ai eu une petite idée (je m’emmêle encore un peu les pinceaux sur les fiches pardon si ça dérape mais voila) Ils ont un an d'écart donc oui ils se sont connus et ça c'est cool. Mais vu le caractère d'Oskar Zora ne devait pas vraiment l'aimer de son vivant, tout simplement parce qu'il est heureux populaire, aimé. Tout ce qu'elle n'est pas. Zora c'est vraiment la brutasse qui sors les griffes, les crocs, mais qui en secret envie terriblement les gens comme Oskar. Et duuuu coup jme dis, que. Avec son don, Zora aurait pu découvrir justement le secret du meilleur ami d'Oskar (enfin je sais pas si le meurtre était prémédité ou non mais bref elle aurait pu sentir une sorte de perturbation entre eux deux et s'amuser à faire chier Oskar avec ça en lui disant de faire attention) (vu que même si elle aime personne, elle connait tout le monde, c'est une sale fouine la Zora) et là bam. genre. il se fait tuer. Et ironiquement Zora meurt quelques temps après. (mdr cette année, le taux de crêpes humaine a grimpé en flèche
Mais bon voila je pense que de leur vivants ils auraient pu juste ne pas s'aimer (hinhin) (c'est mieux comme ça)
Et mieux se retrouver dans leur seconde vie (poète ? moi ? non.)

Il se souvient du coup Oskar que c'est son meilleur ami / amant qui l'a tué ou pas ? ptite question comme ça lalalal

et sinon yes yes yes duo chaotique neutre j'approuve, rejoins le gang (y a Lena aussi dans le genre fantôme vénère qui a plus de 3000000 ans ) (non j'exagère elle est juste très vieille et chiante) mais ouais, jvois bien Zora tirer un trait du style : mdr regarde nous, ça sert à quoi toutes nos rancœur, au lieu de se détester comme avant on devrait les détester eux, les autres et l'Ox. Ils iront casser des trucs ensemble quand ils s'ennuient la nuit et si Oskar veut se joindre aux séances d'autodestruction morbide de Zora beh il est le bienvenu (elle s'est quand même proposée comme cobaye pour les Résistants / Vainqueurs pour s'entrainer à la magie noire lalalala) (maso ? ou ça ? Comment ? noooon)
mais du coup je les vois bien avoir un lien assez particulier, à jouer à : tu te souviens quand ? (quand je t'ai poussé dans ce couloir, quand cette fois ci t'as trébuché, quand tu m'as lancé un sortilège pour faire fermer la bouche) etc. et finalement devenir assez fusionnel parce que beh ils se ressemblent bien trop pour leur propre bien, et que ça les change d'avant.

BREF JE M EMBALLE ENCORE UNE FOIS. Vous me faite écrire des pavés. rien ne va plus

idem idem ma boite à mp est ouverte toussa toussa je retourne rouler dans mes feels et ma souffrance

Spoiler:

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, du temps où ça avait de l'importance.Messages : 107Date d'inscription : 18/09/2016Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: There's blood on your lies (zora) Ҩ Ven 24 Fév - 19:35

Comme quoi, le hasard fait bien les choses ! (en vrai quand je me suis connectée et que j'ai vu de nouveaux revenants j'étais en mode "YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES")

DU COUP. POINT PAR POINT.
Je suis grave d'accord pour leur relation d'avant, en plus si Zora lui cherchait des noises, y a grave moyen qu'Oskar ait répliqué et que ça ait créé une sorte d'escalade du truc genre ils pouvaient vraiment pas se piffer. Chose étant du coup, je me dis que ça pourrait être grave drôle que y ait eu une espèce de rumeur (avant sa réapparition comme revenant, personne savait si Oskar avait disparu/s'il était mort) sur le fait qu'en fait les deux affaires étaient liées (genre Oskar a disparu puis a buté Zora pour se venger avant de disparaître dans la nature, tu vois l'idée) ou une connerie comme ça. ENSUITE. Pour Mars, il est tout à fait possible que Zora ait pu sentir une jalousie latente chez lui et je pense qu'Oskar était très irrité si elle le mettait en garde. (Grosso modo il a tué Oskar parce qu'Oskar avait la chance de pouvoir continuer ses études alors qu'il en branlait pas une (mais qu'il réussissait) alors que lui a été obligé d'arrêter pour pouvoir aider ses parents)

Pour la situation actuelle : Oskar se souvient complètement de sa mort, il a des flash-backs assez douloureux régulièrement. Concrètement, il maintient ça secret parce qu'il ne sait pas où est Mars et qu'il a des sentiments très mitigés vis-à-vis de lui actuellement. Il le déteste eeeet pas en même temps parce qu'il l'a aimé trop longtemps et que quelque chose reste (parce qu'il se leurre un peu en se disant que lui au moins n'a pas pu l'oublier même avec les années, aussi.)

Faut grave que j'aille stalker Lena du coup mais je suis grave pour rejoindre votre gang, en tout cas, parce qu'Oskar s'en fout des querelles d'il y a dix piges, maintenant, et serait grave prêt à tirer un trait si c'est pour pouvoir casser des gueules avec des gens qui comprennent fondamentalement ce qu'il ressent. Du coup je pense que d'une façon très tordue, Oskar est hyper attachée à Zora, qui représente son avant et son maintenant tout à la fois, qui est morbide, destructrice et qui fait peur mais pas à lui et avec qui il peut hurler sans risquer de la faire fuir et aaaah, tout ça pour dire que oui, je suis grave d'accord et que ça envoie tellement du lourd, je suis trop excitée.

I WAS MORE WHEN I WAS ALIVE

So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.  ©shinouh

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: There's blood on your lies (zora) Ҩ Ven 24 Fév - 21:20

Entre revenantes, on doit s'épauler!
Je n'ai pas d'idée bien précise, mais je me dis qu'elles sont toutes les deux dans le même bateau, un peu perdues sur ce qui va leur arriver et pour combien de temps elles sont ici, alors je me dis que parfois ça pourrait leur faire du bien d'en parler ensemble?

Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 225Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: There's blood on your lies (zora) Ҩ Ven 24 Fév - 23:13

Oskar : > :perv: :schei on va faire de grandes choses toi et moi. je le sens.

J'approuve tellement pour la rumeur. Ca pourrait leur faire une sorte de runing gag après genre : ATTENTION OSKAR JE VAIS TE POUSSER. AH OSKAR REGARDE JE SUIS SUR LE BALCON NE ME POUSSE PAS S IL TE PLAIT NOOON. oups. (pardon.) #salesgosses.
Mais ouais j'aime l'idée qu'ils se soient détesté avant. Puis connaissant Zora elle aurait tellement fait chier les deux avec ça, donnant des coups de pieds dans la fourmillière gratuitement parce qu'elle rage toute seule dans sa vie et qu'elle veut blesser les autres ? Donc Oskar ? #salegossex2

Hooo si Oskar se souvient de tout Zora sera très jalouse et curieuse (fort possible qu'elle lui demande implicitement comment il a fait même si bon, elle se doute bien que chacun a sa méthode). Bref possible qu'elle rabâche le sujet en lui demandant ce qu'il ferait de Mars s'il le retrouvait, même si comme tu dis Oskar est mitigé. A développer en rp je pense tout ça mhm

Mais oui voila comme tu dis, je pense que Zora aussi va s'attacher à lui. Enfin je vois vraiment la bande de sale gosses (troisième fois) totalement marginaux, sans limites. A hurler jusqu'à s'en péter les cordes vocales parce que ya cette rage qui monte qui monte qui monte. Puis Zora a toujours été destructrice donc là ça sera 100 fois pire vu que l'Ox aggrave tout, et qu'elle n'arrive pas à se souvenir de tout (ne veut pas ? Parce que se souvenir serait aussi avouer que la personne qu'elle a aimé le plus au monde l'a tué ?) et je les vois trop juste se bourrer la gueule ou fumer des trucs pas très licites (après tout zora c'est pas pour rien qu'elle étudie la botanique /out/) deklan ) et à divaguer en bon rageux sur leurs vies antérieures toussa toussa

bref tout y est parfait j'adore ce lien et yes tu me diras pour Lena hehehe comme ça Oskar et Zora pourront la faire tourner en bourrique mhm bref voila bisous.

Iris > alors déjà sache que j'ai pleuré en lisant ta fiche et que je vais tuer Deklan maintenant merci bien Iris est trop précieuse pour ce monde elle doit être protégée.
Mais bon avec Zora ça va être dur 8'D parce que Iris et Zora sont tellement, tellement, tellement opposées. Iris est tellement belle et précieuse, le genre de fille que Zora n'a jamais su être. Du coup je pense que Zora aurait un mélange d'émotions la concernant, du genre : c'est injuste, terriblement injuste qu'elle ai été tuée. A vouloir la protéger. mais en même temps elle la détesterait tellement sans le vouloir quoi. Parce qu'elle lui rappelle à quel point elle est pathétique et seule :( Bref un peu des deux, un jour chaud, un jour froid, sans vraiment sens rendre compte ?
Pis jpense qu'elles sont un peu liées dans le sens, elles sont mortes toutes les deux un peu par "amour" ou presque, enfin Zora était amoureuse de Nayden et Nayden l'a tué (sans faire exprès mais bon cryyy ) du coup voila elles pourront avoir de longues conversations sur l'amour et aimer et pas être aimée, et Zora elle jettera des poteries comme toujours et hurlera et pleurera et secouera bb Iris.

(oh et j'ai zieuté le lien avec Oskar mais Zora rejoindra surement pour la secouer quoi 8D) bref je sais pas si ça t'inspire ?

Spoiler:

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: There's blood on your lies (zora) Ҩ Mer 1 Mar - 0:21

Hannn t'es trop gentille, merci beaucoup
C'est un super bonne idée, le mélange d'émotions! Et ça pourrait mêler un peu Iris, qui ne saurait pas trop comment agir avec Zora. Son comportement chaud/froid pourrait aussi un peu lui rappeler le comportement de Deklan
Et je crois que tu as aussi un lien avec Oskar, donc si vous vous entendez bien, vous pourriez tenter de ''noircir'' Iris ensemble? Deux contre un, vous allez gagner au final ahah

There's blood on your lies (zora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2