AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lena - Sad ghost club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Lena - Sad ghost club Ҩ Sam 18 Fév - 1:22

Lena Ketov

I am erasing myself from the narrative

me, myself & i

Do you call yourself an hurricane ?

Insaisissable. Lena on ne la comprend pas, on la subit. Elle agit comme un ouragan : détruisant tout sur son passage car elle ne peut rien contrôler. Sarcastique et froide en permanence, elle ne cherche pas à s'attacher. Elle cohabite, communique au besoin mais ne veut en aucun cas de la pitié des gens.

Enervée. En permanence. Lena ne cache pas sa colère, ne cherche pas à effacer sa rancœur. Elle ne comprend pas pourquoi elle est revenue à la vie, surtout dans une époque qui n'est pas la sienne. Alors elle cherche la raison de sa venue ici, traque le descendant de son meurtrier sans relâche.

Perdue. Lena s'est retrouvée propulsée dans le futur, d'une certaine manière. Tout lui semble étranger, ces nouvelles technologies s'apparentent à de la sorcellerie : elle ne comprend ni leur utilité ni leur fonctionnement. Elle peut vaguement vous rappeler votre grand-mère s'énervant sur son smartphone.

Effacée. Lena c'est une jeune fille brisée, ayant perdue sa splendeur d'autrefois. Fut un temps où elle était idolâtrée, où tous se jetaient à ses pieds en espérant obtenir ses faveurs. Désormais, elle n'est plus que le fantôme d'elle-même, une simple revenante dévisagée par tous pour ces habits et expressions d'un autre temps.

Mélancolique. Lena se réfugie dans la peinture et les bouquins de divination. Elle essaie de se trouver des repères, des objets lui rappelant son vivant. Lena n'est pas nostalgique, elle cherche juste à se raccrocher à quelque chose  afin de ne pas complétement perdre pied.

Désintéressé. Lena voit l'Ox comme l'artefact responsable de son calvaire, de sa seconde existence non désirée. La guerre qu'il a déclenché, les querelles et assauts incessants qu'il cause la font d'autant plus enrager. Elle ne cherche pas à prendre parti, n'est pas regardante sur le groupe ou l'origine de son interlocuteur. Lena désire simplement se replonger dans son sommeil éternel. Son aide n'est pas gratuite, Lena demande des renseignements en échange de sa participation à ce qu'elle dit être des "chamailleries enfantines".

Dernière édition par Lena Ketov le Dim 19 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Lena - Sad ghost club Ҩ Sam 18 Fév - 1:25

boys

relationships

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Lena - Sad ghost club Ҩ Sam 18 Fév - 1:26

girls

relationships

Zora Prosek yzma&kronk

Zora et Lena, c'est le jour et la nuit. Elles ne se ressemblent pas, n'ont presque rien en commun. Pourtant, les deux partagent cette colère de vivre, cette rancoeur envers leur destin. Toutes les deux revenantes, toutes les deux condamnées à revivre une seconde fois. Le sarcasme est leur point fort, les coups bas également. Lena est perdue, elle ne comprend rien au Monde qui l'entour. Alors elle se repose sur Zora, lui pose une multitude de questions, essaie de s'adapter. Zora l'entraine dans ses histoires, Lena lui partage les anecdotes de son temps, de sa vie d'autrefois. Une amitié entre deux mortes qui ne peut rien vous apporter de bon.

Dernière édition par Lena Ketov le Sam 18 Fév - 17:31, édité 1 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Lena - Sad ghost club Ҩ Sam 18 Fév - 1:27

A vous les studios mhm
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Lena - Sad ghost club Ҩ Sam 25 Fév - 11:11

Coucou ♥️
Je voulais juste t'envoyer plein d'amour parce que ta fiche est juste trop fabuleuse, que Philipa Soo et que j'ai cru reconnaître Samantha Barks sur ton gif (et qu'elle est trop fabuleuse).

Enfin du coup ! On m'a chuchoté que ton perso était une mamie (8D) et je m'en viens te demander un lien. Pour situer un peu le gamin, Oskar est mort assassiné il y a dix ans, il est malsain, tordu, en colère, destructeur et auto-destructeur et sa rage n'a de cesse d'augmenter au fur et à mesure que Durmstrang se casse la gueule. Basiquement, c'est quelqu'un qui ne voulait pas revenir, pas parce qu'il était heureux de mourir mais parce qu'il s'est rendu compte en revenant que les gens qu'il aimait avait tourné la page. Bref, c'est un mec charmant. De façon très concrète, vu leurs caractères respectifs, je me dis qu'il est carrément possible qu'ils s'entendent tous les deux parce qu'ils ont la même amertume vis-à-vis du fait d'être revenu, le même genre de caractère de merde, basiquement. Outre ça, j'ai cru comprendre que Lena s'entendait bien avec Zora et je me dis que ça avait pu jouer aussi sur le reste dans le sens où Oskar apprécie Zora (enfin tant que possible) et que du coup ils auraient pu se retrouver à se fréquenter grâce à ça. (Ne serait-ce aussi que parce que je pense que Lena impressionne Oskar, d'une certaine façon, parce qu'il trouve qu'elle a de l'allure et qu'elle dégage un truc et que ça calme quelque chose chez lui.) (Genre elle envoie tellement des ondes de classe que ça débranche la partie de son cerveau qui trépigne h24)

Enfin voilà c'est hyper flou mais j'espère que ça t'inspirera un peu
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Lena - Sad ghost club Ҩ Ven 3 Mar - 13:46

Bonjouuur, désolé de la réponse tardive deklan

Je v a l i d e complètement ce que tu me proposes pour Lena et Oskar. Le trio de l'Enfer (LOZ, huhu legend of zelda, pardon) bien vénère de la vie qui fout le bordel à Durmstrang et crache sa haine aux visages des autres ça me va.
Lena elle va prendre Oskar en grippe (dans le "bon" sens du terme ?) comme elle a fait avec Zora, elle va trouver quelqu'un qui la comprend donc elle va pas le lâcher. Elle le comprend. Pour autant elle essaie un peu de le raisonner parce que Lena c'est quelqu'un de calme, qui agit en coup de vent sans qu'on s'y attende. Elle est pas franchement prévisible à moins qu'on la connaisse.
Et oui c'est une petite mamie donc elle va faire chiez Oskar avec la technologie parce qu'elle pire rien et que ça l'énerve x1000. Le Monde entier est un mystère pour elle.

J'ai pas énormément développé mais si tu veux qu'on en papote un peu plus je suis dispo par MP et par Skype fufu ♥️
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Lena - Sad ghost club Ҩ Mar 7 Mar - 18:41

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Et je serais ravie qu'on développe parce qu'à mon avis y a grave matière (et j'aime bien papoter perso), si skype t'arrange, je suis pour par contre hehehe, les mps sont pas pratiques sur mon téléphone.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Lena - Sad ghost club Ҩ

Lena - Sad ghost club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1