AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

That's how it is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 795Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ That's how it is Ҩ Mer 15 Fév - 10:19

Personnage(s) concerné(s) ϟ Oktavia Romano, Zakhar Silaev
Date de départ ♦ now
Date de retour ♦ indéterminée
Motif ♦ Je n'ai plus l'envie de Rp sur AK. Je ne me sens pas bien lorsque je viens sur le forum, et je n'ai pas envie de me forcer. Puis mon inspiration en pâtit aussi donc c'est pas possible. Je préfère me mettre en hiatus en attendant de voir si ça s'améliore ou pas.
Un petit mot ♦ Désolée pour ma filleule et mes partenaires RP (notamment Andrea, tu n'auras sans doute pas de réponse avant un moment...)

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 270Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: That's how it is Ҩ Mer 15 Fév - 10:47

C'est pas grave, je vais t'attendre <3

Il vaut mieux s'arrêter que se forcer à écrire, ça reste un loisir
Prends soin de toi en attendant que l'inspiration revienne !

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 795Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: That's how it is Ҩ Mer 15 Fév - 10:48

:pticoeur:

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: That's how it is Ҩ Ven 17 Fév - 2:40

Je ne vais pas te mentir, ton absence m'inquiète un peu et du coup je ne sais pas trop comment te conseiller, mais dans tous les cas prends soin de toi, c'est la priorité, on sera toujours là quand tu voudras revenir, si tu veux revenir, et je te souhaite tout le meilleur et du courage pour cette passade. :rainheart: Comme dit Eva, il ne faut pas se forcer, et j'espère que tu sais que tu peux toujours venir me parler pour n'importe quoi, ma porte est toujours grande ouverte.
Des bisous

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 432Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: That's how it is Ҩ Dim 19 Mar - 16:19

Je reviens petit à petit, à mon rythme. Pour le moment je fais des RPs seules avec Okta et Zak pour me réhabituer à eux et leur trouver un but qui me conviendra.

En revanche, je serai absente du 24 mars au 1er avril pour cause de week-end dans le Sud, puis de voyage scolaire à Londres (donc sans internet du tout !)

ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: That's how it is Ҩ Lun 20 Mar - 10:55

Je trouve que c'est super chouette que tu prennes le taureau par les cornes comme ça, et ça me fait vraiment plaisir de te voir revenir bout par bout. Tu manques par ici. :pticoeur:
Je reste persuadée de l'utilité d'un bon gros RP/lien Thadd/Okta :perv:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 432Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: That's how it is Ҩ Mar 21 Mar - 18:44

MAIS JE T'ATTENDS MEUF, JE T'ATTENDS

ZAKHORY STYLE.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 487Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: That's how it is Ҩ Mar 21 Mar - 20:43

/agite ses pompons/ JE CROIS EN TOI.

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: That's how it is Ҩ Mar 21 Mar - 21:00

ZAKHORY STYLE.

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: That's how it is Ҩ Dim 2 Avr - 14:05

Je suis définitivement de retour (pour vous jouer de mauvais tours :schei: )

Vous pouvez classer du coup

ZAKHORY STYLE.

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: That's how it is Ҩ

That's how it is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant