AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 808Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 4 Avr - 17:55

Je t'enverrais une photo de mes fesses bronzées

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 4 Avr - 20:53

Nan mais l'autre elle passe son temps en dehors de la France !! Ca va, la vie est pas trop dure !

Profite bien

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 350Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 4 Avr - 21:12

Ça c'est du voyage bril
Prend plein de photos, et pas que de tes fesses ! :schei:

Amid the whirlwind and commotion
I find myself losing control

(c) crackle bones

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 4 Avr - 21:35

Fais pas ta jalouse Zuz Je t'enverrais pleins de snaps

Ouiiii je vais en prendre plein, bon ok pas que de mes fesses même si elles sont très belles je ferai un effort

Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 242Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Jeu 6 Avr - 12:10

Et sinon l'exotisme de la Belgique ça ne compte pas? D'accord, je vois. madeka /embarque Schei et part bouder/ Parce que franchement, quand tu as visité notre beau pays, la Thaïlande c'est basique quoi. deklan (profite bien kizz )

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 808Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Jeu 6 Avr - 14:31

Oh si la Belgique c'est hyper exotique !!!! J'ai beaucoup bronzé, vu des animaux étranges du nom bizarre de Schei What a Face
Merci ma chachou plzz

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 18 Avr - 21:24

Coucou je pars demain mes petits boudins, je pensais me mettre un peu plus à jour que ça avant de partir mais j'ai fait de mon mieux, sachez-le. plzz
Soyez sages, je jetterai un œil sur vous quand j'aurais du wifi deklan J'vous love :pticoeur:

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Sam 29 Avr - 9:26

Je suis de retour, à archiver

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Sam 29 Avr - 17:48

Bon retour toi What a Face J'espère que tu as bien profité

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2