AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 808Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 14 Fév - 11:17

Personnage(s) concerné(s) ϟ Priska & Hakan & Nikolaï & Alyx & Satine
   Date de départ ♦ 22/02
   Date de retour ♦ 03/03
   Motif ♦ Baisse de régime & absence
   Un petit mot ♦ Bon ça fait un petit moment que je suis pas au top rpg, je pensais pouvoir reprendre à fond début d'année mais mes trois dernières semaines en Norvège ont été remplies, et mon retour en France very busy  :ddd:  !!!! Du coup je reviens petit à petit, j'essaie de rendre mes rps qui ont des retards monstrueux - je m'excuse d'ailleurs auprès de ceux qui attendent des rps de 30 ans c'est honteux de ma part -. La semaine qui arrive est bien remplie, et puis avec les joies administratives c'est toujours géniale de s'occuper de la sécu, de pole emploi tout ça -la joie d'être au chômage- :what: Et puis le 22 je descends à Bordeaux une dizaine de jours, donc pas le temps de rp.
Mais avant, je vais essayer comme je peux d'écrire un peu, de me remettre dans le bain, et de faire participer mes perso aux différentes intrigues.

Mais je ne vous oublie paaaaas, j'ai des idées pour relancer mes perso tout ça, donc je reviens lentement mais SUREMENT Coeur sur vous :pticoeur:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 467Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 14 Fév - 12:49

BON COURAGE NEX.
Tout plein de bisous sur ta face, ton titre claque, reviens-nous en pleine forme.

reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 14 Fév - 13:56

Ton gif me donne vie

On comprend QUE TROP BIEN :perv: Prends ton temps ma petite puce, et prends soin de toi surtout, tu rentres de ton périple, nous on sera toujours là quand tu reviendras :schei: :ow:
Des gros bisous d'amour sur ta face

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Jeu 16 Fév - 16:35

Merci, vous êtes trop mignonnes toutes les deux

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 234Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Jeu 16 Fév - 17:59

BON COURAGE MON CHOU! reviens nous vite =)

Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©lazare.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Jeu 16 Fév - 22:32

Merciiii je reviendrai vite pour vous embêter avec Gabriel pour vos nouveaux perso !!! :alo:

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 234Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Jeu 16 Fév - 22:42

mais t'as interêt!!! on t'attend de pieds ferme!

Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©lazare.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 4 Avr - 16:30

On te considère comme revenue, gros boudin?

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 808Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 4 Avr - 17:44

Aloooors je suis là 15 jours sur Ak à fond tout ça, mais je referais une absence pour après du coup je continue sur celle là c'est mieux non ? :ddd:

Date de départ : 19/04/2017
Date de retour : 29/04/2017
Motif : Vacaaaances  
Je pars 10 jours en Thaïlande avec ma famille - je sais la vie de chomeuse est trop dure- :schei: Du coup je fais Bangkok, puis Phuket :please: Je vais voir des éléphants en liberté, bien traités après avoir servis d'attraction touristiques, je vais voir des gibbons sauvages dans un temple, j'espère voir des tortues, je vais faire ma Vaiana sur les plages à Phuket, du bateau, visiter la ville, bref je vais faire ma grosse touriste, tout ça tout ça quoi Je penserai bien à vous quand je me dorerai la pilule  

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Ҩ Mar 4 Avr - 17:48

Tu mériterais que je te supprime, vilaine
Ramène moi des cadeaux de ce superbe voyage

Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant