AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Lun 7 Avr - 22:37

Anastasia Lipovsky

Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité.

Temporalité 17 ans, le 3 mars 1981, le jour de la fête nationale de Bulgarie.
Origines Bulgare.
Clan ou poste Chez les Icebergs, mais plus pour très longtemps si la situation ne s'améliore pas.
Scolarité Sixième année.
Statut sanguin Pur.
Baguette Roseau, Sang de dragon, 36 cm. Cette baguette m'a choisit. Elle fait de mon esprit une arme. Elle est le symbole de ma victoire dans le chaos.
Particularités  Le Troisième Oeil, un héritage à la fois précieux et destructeur.

All the small things

Patronus

Solitaire et méfiante comme le hibou grand duc, c'est lui qui apparaît lorsque elle tente d'effectuer un patronus. Longtemps vu comme un oiseau de malheur, il lui ressemble beaucoup et lui va bien. Ses longues plumes duveteuses cachent un squelette fragile et abimé.

Avis sur la quête

Anastasia n'est pas vraiment intéressée par l'Ox. La gloire, elle n'en veut pas, ce qu'elle aimerait c'est de la reconnaissance. Et si elle voulait l'Ox, ce serait seulement pour cela, pour prouver à tous qu'elle n'est pas folle. Parfois, certes, il lui arrive de rêver qu'elle est celle qui trouve l'artefact, mais c'est seulement lors des moments de ses moments de folie, lorsqu'elle s'imagine qu'elle est tout puissante. Non, elle a beaucoup trop à faire pour en plus partir en quête d'un objet introuvable.

Pourquoi ce clan

La tête sur les épaules et très perspicace, Anastasia a toujours été très obstinée et calculatrice. Livrée à elle-même trop tôt, elle s'est créer une carapace de glace qui la protège du monde qui n'est pas à son goût. Elle ne peut pas s'empêcher de planifier des tratagèmes pour faire cogiter les méninges des autres, et les siennes. C'est donc tout naturellement que son choix s'est porté vers les Icebergs lorsqu'elle a du rejoindre un clan. Malheureusement, elle est en sursis et risquerait bien de se faire bannir des Icebergs, si son comportement ne s'améliore pas. Mais, pourquoi personne ne la croit ?

Épouvantard

Lorsqu'un épouvantard apparaît devant Anastasia, c'est une silhouette masqué qui apparaît devant elle. Le masque est fissuré et se brise peu à peu. Cela représente la vérité. Ce que redoute le plus Anastasia, c'est qu'on la perce à jour, qu'on découvre qui elle est. Ce dont elle a le plus peur, c'est de la vérité.

There's a muggle behind the screen

Pseudo Elly.   
Ancienneté Depuis la préhistoire... Non, que dis-je depuis la création de l'univers What a Face
Toi & le forum Une belle histoire d'amour...
Crédits Ta môman   
Le mot de la fin I DARE YOU TO KISS ME.  🍌

Carry on My Wayward Son

Et une citation juste ici

L'ombre s'étirait, impitoyable et cruelle, dévorant la lumière avec une frénésie presque démente.
Elle était impénétrable, puissante et majestueuse, et sur son chemin tout ployait. Anastasia aurait aimé être cette ombre.

« Nom, prénom, âge. » L'individue qui se trouvait face à lui était une jeune femme. Elle portait des vêtements imbibés de terre et semblaient complètement désorientée. Elle le regardait avec des grands yeux effrayés, comme si elle avait vu un être démoniaque et qu'elle allait se faire attaquer. L'homme soupira. Il n'allait pas y passer la nuit. « Réponds jeune fille ! » Encore sous le choc, la pauvre restait hors d'atteinte, comme si elle était entrée dans un autre monde. Après ce qu'elle venait de voir, il lui était impossible de raisonner normalement, de retrouver un semblant de lucidité. L'homme perdait patience, il décida d'aller se chercher un petit remontant et la laissa seule. Il prit soin de fermer la porte à clé avant de partir, de crainte qu'elle ne s'enfuie. Mais pour aller où ? La jeune femme ne savait même pas où elle était. Elle se souvenait de son envie de partir, elle avait quitté les siens plus tôt dans la soirée, et puis pouf, elle s'était évanouie alors qu'elle marchait dans les ruelles sombres d'un petit village de Bulgarie. Elle s'était emmitouflée et la fourrure de sa cape lui apportait une chaleur indispensable. Ses pied cassaient la neige qui crépitait à chaque pas. À son réveil, elle s'était retrouvée dans cette petite pièce obscure, où un agent essayait tant bien que mal de l'interroger. Mais si l'adolescente était aussi silencieuse, c'était parce qu'elle se souvenait de la raison de son évanouissement. Elle avait vu l'homme qui lui posait des questions mourir. Elle l'avait vu tomber, et maintenant il était debout face à elle. Elle le soupçonnait d'être un puissant mage noir, pour contrer ainsi la mort. Et pourtant, elle était persuadée d'être en présence d'un moldu. Il n'avait en aucun cas prononcer de sorts ou sortit sa baguette pendant l'interrogatoire. Anastasia serrait la sienne précieusement. Elle savait qu'à tout moment, elle devrait la sortir pour se libérer et comprendre ce qu'il lui arrivait. L'homme revenait avec un gobelet fumant. Il reprit sa place face à Anastasia et lui demanda de répondre, encore une fois. Instinctivement, la jeune fille déballa son histoire, ou plutôt une de ses histoires : « Je m'appelle Sofia Jivkhov, je suis la petite fille du président du conseil d'État de la Bulgarie, et je pense qu'il n'appréciera vraiment pas de savoir qu'une de ses descendantes est traitée comme une vulgaire citoyenne et accusée de... accusée de quoi d'ailleurs ? » C'était tellement facile. Les mots sortaient tout seuls, ses histoires déliaient sa langue qui ne pouvaient plus s'arrêter. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle soit quelqu'un d'intéressant, il fallait qu'elle soit différente. Il fallait qu'elle soit quelqu'un d'autre qu'elle même. Même lorsqu'elle usurpait l'identité d'un moldu, elle se sentait plus importante. D'un regard d'acier, elle défia l'agent de police en se mettant dans la peau de son personnage. Sa vie était une vraie pièce de théâtre, où elle jouait chaque jours des personnages différents, et parfois, il lui arrivait de ne plus jouer et de vraiment croire à ses histoires. Parfois, elle était vraiment Kalina, la princesse de Bulgarie. « Non, mais laisse moi rire, je sais bien à quoi ressemble la petite-fille de notre ancien président, et elle est beaucoup plus belle que toi !  Bien essayé ! » L'agent laissa passer un temps. Puis, il touilla son café fumant et en but une gorgée en faisant la grimace. La boisson devait être trop amer. Anastasia attendait, impassible. Elle préférait ne pas s'enfoncer plus. Elle savait qui elle était, et ce n'était pas un pauvre fonctionnaire qui allait la faire douter. Elle soupira. « Vous êtes accusés d'usurpation d'identité. On a trouvé ceci à côté de l'endroit où vous avez été trouvé, et décidément ce n'est pas vous sur la photo. Alors, qu'avez-vous à dire pour votre défense mademoiselle Jivkhov » Il jeta les papiers d'identité sur la table et Anastasia put reconnaître ceux de son frère. Aloysius. Elle ne se souvenait pas les lui avoir prit et la panique s'empara d'elle. Que lui arrivait-il ? L'évanouissement, l'interrogatoire, les faux-papiers, la vision ? Était-ce un cauchemar ? La jeune Lipovsky retint son souffle. Il fallait qu'elle se sorte de cette situation. Elle regarda l'horloge qui indiquait qu'il était minuit passé, et aussitôt un flash parcourut ses pensées. Elle prit sa tête entre ses mains pour cesser la douleur. Et soudain, elle comprit. Cette vision dont elle avait le souvenir, ces images de l'agent qui mourrait, ce n'était pas encore arrivé, mais ça allait bientôt se réaliser. Victorieuse, Anastasia releva la tête et un instant après, l'homme convulsait. Son corps était tombé sur le sol, et il était pris de foudroyantes crises. Anastasia préféra ne pas s'en occuper et se leva rapidement pour s'en aller. Elle quitta le poste de police et courut le plus loin possible. Un homme venait de mourir devant elle. Et elle n'avait rien fait. Un homme venait de mourir devant elle, et elle le savait. Elle l'avait vue.

Dernière édition par Anastasia Lipovsky le Jeu 10 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Lun 7 Avr - 22:44

WESH MEUF. Je vois que tu as craqué ! Allez fais vite ta fiche, Molte Fesse. (a)

)

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Lun 7 Avr - 23:31

Je passe par là, tu m'y a autorisé =)
So bienvenue même si tu étais sur le fow bien avant moi xD
Courage pour ta fiche.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Lun 7 Avr - 23:34

Je veux te rouler une pelle !      Te faire des millions de bébés !!!!      T'es trop sex !!!           

Hâte que tu es fini ta fiche   
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Mar 8 Avr - 1:26

MOLTE FESSE!
REBIENVENUE SUR TON PROPRE FORUM WESH :O!
Je te NEM ET JE TE SUSHI!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Mar 8 Avr - 2:03

Merci à vous mes petits chats, je vous mange tout crue assaisonné avec amour     
Vous allez voir, Ana elle va en envoyer du pâté   
JE VOUS NEM & SUSHI & RIZ CANTONNAIS    
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Mar 8 Avr - 12:17

Coucou toi <3
han ça va être énorme de tous rp ensemble <3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Mar 8 Avr - 12:33

C'EST MON ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Mar 8 Avr - 16:59

Super choix de vava !!!
Bon courage pour ta fiche !

it's where my demons hide
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ▽ Anastasia Ҩ Mer 9 Avr - 15:36

Merciiiiii vous trois I love you

Aleksandr, on va roxer /o