AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence / ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ absence / ralentissement Ҩ Mar 31 Jan - 5:16

Personnage(s) concerné(s) ϟ Roman Tatsikov
Date de départ ♦️ Fin janvier
Date de retour ♦️ Entre la mi et la fin février
Motif ♦️ Avec ce qui s'est passé chez moi, je vous avoue que j'ai besoin de temps pour me centrer sur l'important, sur ma famille, mon entourage et mes amis. On a perdu des proches, on a appris aujourd'hui les circonstances de leurs morts, je n'arrive pas à mettre les mots sur quoi que ce soit. On dirait encore que ce n'est pas réel. Écrire fera probablement du bien, mais pas ici, je ne veux pas me concentrer sur la haine ou le pouvoir en ce moment, du coup, je prends une pause.
Un petit mot ♦️ J'hésite entre l'absence et le ralentissement parce que je ne sais vraiment pas comment ça se passera. Je m'excuse envers mes partenaires d'écriture, Ielisseï et Dmitri qui attendent une réponse :eyes: Loevi avec qui on commençait à peine à discuter d'un futur RP et ma belle Blaise. Prenez soin de vous tous, mes amours. :rainheart:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 487Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: absence / ralentissement Ҩ Mar 31 Jan - 8:08

Courage ma belle d'amour. :pticoeur: Prends tout le temps qu'il te faut, on t'attendra sagement avec plein de bisous.

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 115Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: absence / ralentissement Ҩ Mar 31 Jan - 8:09

Pas de problème, Roman, je comprends tout à fait . Prends ton temps

Forever:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: absence / ralentissement Ҩ Mar 31 Jan - 17:54

Toutes mes condoléances, et tout mon soutien pour ces épreuves :rainheart: :rainheart:
Prends tout le temps dont tu as besoin :pticoeur:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: absence / ralentissement Ҩ Jeu 30 Mar - 20:17

Coucou les amours. I love you C'est juste pour vous dire que vous pouvez archiver. Ça va mieux, je vais tenter de revenir de manière progressive. Par contre, je préfère prévenir, je risque d'être lente, je ne sais pas si mon écriture sera comme avant ou non, et ça se peut que je prenne un peu de temps pour me remettre aux intrigues et tout, donc n'hésitez pas à me dire si je dis n'importe quoi dans mes réponses.  Aussi, je m'excuse d'avance si je ne suis pas douée, je vais faire de mon mieux, je vous le promets, juste le temps de me réadapter. Dans tous les cas, vous me manquez, et faut bien que je me reprenne à un moment donné. Merci à tous pour le soutien qui a fait beaucoup de bien. bril

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 244Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: absence / ralentissement Ҩ Jeu 30 Mar - 20:39

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Ravie de te savoir de retour parmi nous! je suis sûre que tu vas vite te réadapter et reprendre le fil Smile
contente de savoir que tu vas mieux et que tu as repris du poil de la bête <3

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 383Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: absence / ralentissement Ҩ Jeu 30 Mar - 21:46

Bon retour toi What a Face tu nous as manqué, ça fait plaisir de te revoir :keur: Hésite pas à venir nous voir si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit surtout, tu connais la chanson, on est là

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: absence / ralentissement Ҩ Jeu 30 Mar - 22:14

Je suis vraiment, vraiment ravie de te revoir par ici ma choupette. :rainheart: Tu nous a beaucoup manqué.

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: absence / ralentissement Ҩ

absence / ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1