AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement / absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 581Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Ralentissement / absence Ҩ Mer 25 Jan - 19:43

Personnage(s) concerné(s) ϟ Ielisseï Voronov & Meredith Lancaster
Date de départ ♦ Aujourd'hui
Date de retour ♦ Autour du 10 février
Motif ♦ Alooors... mon pc a décidé de se crasher deux jours après être revenu de chez le réparateur (ce qui explique aussi mon absence relative de ces derniers temps). Merci le dépanneur qui n'a pas trouvé l'origine des extinctions répétées de la bête et s'est contenté de faire un dépoussiérage en pensant que c'était les ventilos.
Bref, je suis en pleine restauration, on verra ce que ça donne.
Mais le gros de l'absence va être lié au fait que je passe un concours les 8 et 9 février et qu'il faut que je révise quand même un minimum ^^ (vivent les cours sauvegardés sur Internet! *a eu chaud sur ce coup là* )
D'ici là, je continuerai de passer au moins depuis mon téléphone portable pour suivre ce qui se passe, et je vais tâcher de répondre aux mps/rps en attente du mieux possible, mais ne vous étonnez pas si ça tarde un peu !
Un petit mot ♦ Je vous aime et je reviens dès que je peux :rainheart:

(et désolée pour l'allure concise du message, l'écriture sur téléphone c'est pas trop mon truc x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement / absence Ҩ Mer 25 Jan - 20:11

Bon courage pour ton concours et ton ordi pumpkin :pticoeur: kuff
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 581Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ralentissement / absence Ҩ Mer 25 Jan - 20:41

Merci :pticoeur:
La restauration s'est bien exécutée dixit le pc, mais il a rebugué au démarrage et me propose de nouveau de restaurer ou de réinitialiser

Donc retour chez le réparateur dès demain, au moins pour qu'il me fasse une copie du disque dur - j'ai des trucs sauvegardés mais pas tout.
Et en attendant, je vais me débrouiller comme je peux pour les révisions.

Je sens que l'année commence bien !
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ralentissement / absence Ҩ Mer 25 Jan - 23:23

Je compatis à mort pour l'écriture sur téléphone :schei: :schei:

Bon courage pour ton concours et ton ordi Nous aussi on t'aime fort, vivement de te retrouver, toi et ta plume de fou plzz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement / absence Ҩ Mar 31 Jan - 18:08

:pticoeur: :pticoeur:

Ordi récupéré en état de marche, ouf, sauf qu'on sait toujours pas ce qui l'a bugué - on soupçonne que ce soit un portable pas si portable et que le fait d'être toujours très régulièrement sur mes genoux n'aide pas.

Par contre, je balise totalement pour le concours de la semaine prochaine, donc je reste en stand-by d'ici là !

《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: Ralentissement / absence Ҩ Mar 14 Fév - 16:55

Aucun souci chaton, tiens nous au courant

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement / absence Ҩ Mer 15 Fév - 18:23

Le premier concours est passé, je vais pouvoir recommencer à revenir petit à petit sur le forum ! bril
Ce sera assez lent, désolée pour ceux à qui je dois des rps depuis longtemps ^^" je suis en retard dans tout ce que je dois faire, ici et ailleurs, et les insomnies qui continuent (ça fait 3 mois et demi que ça dure mais à vue de nez, c'est parti pour durer jusqu'à fin mai... une fois que j'aurais passé le dernier concours, quoi --" ) n'aident pas pour rattraper.

Du coup, c'est un peu compliqué de me mettre à écrire le soir en rentrant...mais je vais le faire

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Ralentissement / absence Ҩ Mar 4 Avr - 16:32

Qu'en est-il de cette absence mon canari des îles?

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement / absence Ҩ Mar 4 Avr - 16:42

Oups, pardon, j'aurais dû préciser que ça pouvait être archivé depuis le temps

Je ne vais pas être vraiment là cette semaine (concours bis + w-e chez des amies), mais ce sera bon après ^^

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Ralentissement / absence Ҩ Mar 4 Avr - 16:44

Je fais pas, et pas de souci

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

Ralentissement / absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1