AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas vraiment une absence mais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 329Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Pas vraiment une absence mais.. Ҩ Lun 23 Jan - 13:58

Personnage(s) concerné(s) ϟ Blaise Zabini
   Date de départ ♦ En fait il s'agit plutôt d'expliquer la lenteur de mon réel lancement sur le forum
   Date de retour ♦ Très bientôt
   Motif ♦ Alors, à cause de nombre d'imprévus qui se sont mal enchaînés, mon lancement sur le forum est d'une lenteur abominable  
Ça a commencé par les examens, puis les fêtes, puis encore des examens. Début janvier j'ai décidé de reprendre la boxe anglaise après près de trois ans d'arrêt, et comme je suis une ancienne compétitrice, que je dois perdre cinq kilos pour entrer à nouveau dans ma catégorie, et que j'ai énormément perdu en terme de niveau, c'est assez...épuisant  :eyes:
Si on ajoute à cela les amies, la famille, le droit  :schei: Il m'a fallu quelques semaines pour trouver mon rythme.
Mais j'ai lâché mes deux autres personnages par lassitude et manque de temps, donc désormais je vais pouvoir me consacrer au forum  :rainheart:
Ça fait trois jours que je n'ai plus internet, là, j'écris de la fac, donc normalement, je pourrai poster de là bas en attendant que ça s'arrange!

Un petit mot ♦  :hug:

Dernière édition par Blaise A. Zabini le Lun 13 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Pas vraiment une absence mais.. Ҩ Lun 23 Jan - 23:21

Tu es une grande malade
Bon courage pour ta petite vie mon coeur, moi je t'attendrai pour toujours.  :pink: De toute façon, quand tu reviendras, on aura pleins de beaux trucs prévus. On ne se perd pas de vue, je suis super impatiente. plzz
Des bisous, ma boxeuse préférée ! :teddy: :rainheart:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 458Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Pas vraiment une absence mais.. Ҩ Mar 24 Jan - 9:33

Je suis impressionnée. A "boxe anglaise", j'étais déjà deklan mais à la fin, c'était carrément .
:schei:
Bon courage pour tout ma belle ! Nous, on te garde une place au chaud sur ak et on t'envoie des milliers de bisous.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pas vraiment une absence mais.. Ҩ Mar 24 Jan - 9:51

De la boooooooooooooxe je rêverais trop de m'y mettre, mais ça me fait un peu peur vu que je n'en ai jamais fait avant (le lycée ça compte ? :schei: )

Bon courage pour tout ça en tout cas, tu vas y arriver ! Et nous on t'attend bien sagement, on a hâte de voir Blaise à l'oeuvre kuff
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 329Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Pas vraiment une absence mais.. Ҩ Mar 24 Jan - 11:38

Vous êtes adorables ! Vraiment  :keur:
D'habitude je n'en parle pas trop parce que les gens ont tendance à juger ce sport d'une manière pas particulièrement flatteuse Moi même si ça n'avait pas été de famille je n'aurais jamais osé, d'autant plus que je suis plutôt réservée.
Mais je vous rassure je suis gentille et pas violente!  je ne sais pas si je reprendrai la compétition à terme parce que je ne suis pas certaine de pouvoir tenir le rythme, et que je tiens à mon petit cerveau =P
Mais dans tous les cas il s'agissait davantage d'un message de retour/de justification quant à ce démarrage d'une lenteur abominable que d'une absence!  :teddy:
Puisque je n'ai plus que Blaise maintenant ça va aller tout bien!
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3363Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Pas vraiment une absence mais.. Ҩ Mar 24 Jan - 11:44

C'est beaucoup trop cool
Bon courage pour tout ça, nous on comprend parfaitement que ce soit compliqué, on t'attend bien sagement et surtout on te fait de groooooos bisouuuuus
Moi j'ai hâte à nos deux RPs, reviens nous vite :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Pas vraiment une absence mais.. Ҩ Mar 24 Jan - 14:45

Hanlala, la boxe ! Ca doit être tellement génial **
En tous cas, comme tout le monde, c'est parfaitement compréhensible que du coup tu ais du mal à venir !
Quoi qu'il en soit on t'aime et on chauffe ta place ! :teddy: :rainheart:
Plein de courage ma belle, des bisous

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pas vraiment une absence mais.. Ҩ Ven 27 Jan - 0:02

J'ai de nouveau internet *.*
Donc je suis toute à vous et je me mets à jour demain :hug:
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 473Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Pas vraiment une absence mais.. Ҩ Sam 28 Jan - 17:29

Bon retouuuuur ! :hug: Et t'inquiète pas pour cette absence, comme tu as pu le voir tout le monde a bien compris :eyes: En revanche je ne sais pas si Enora a pu supporter d'attendre autant pour voir Blaise se déshabiller :perv: /zbaf/

J'archive le sujet

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.

Pas vraiment une absence mais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1