AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Dim 19 Fév - 12:10

J'ai trop trop hâte aussiiiiiii

Ça tombe bien, je viens juste de rénover une chambre avec un balcon donnant sur la propriété si ça t'intéresse Et puis c'est la chambre en face donc je pourrais venir à ton secours au moindre problème :eyes:

Après, étant donné que dans la situation actuelle, ils ne peuvent pas se rencontrer tout de suite (au vu de l'avancée des missions on n'en est pas encore là), on peut par contre jouer un flash back entre eux? Ça pourrait être leur rencontre, le jour au Nayden commence à se rapprocher d'elle pour la "mission" ou alors celui où alors quand il vient de confronter sa famille et que Yasen menace de le faire à sa place, ou même encore, le jour de sa mort ?
Je ne sais pas, je propose mhm
Après je sais que je suis en ralentissement parce que tout mon quotidien s'est chamboulé et que je dois trouver un nouveau rythme mais quand ça ira mieux, ça sera tout crème :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Lun 20 Fév - 20:54

parfait tout est parfait je pose mes valises

hahaha yes j'allais te proposer ça justement un rp flashback (j'adore les rp flashback) c'est tout parfait ce que tu propose ! et t'en fais pas je reprends les cours de mon côté donc j'ai du mal à être à jour et tout donc no soucyyyy on fera à notre rythme.
Si j'ai l'inspi je ferais le rp soon ! Et pour le sujet jme diiiiis on peut faire un rp vers la fin genre pas encore le moment où Zora va mourir (on garde ça pour si on veut faire un rp dramatique ? ) mais peut être genre un mois avant sa mort, quand Zora sent qu'elle commence à être en danger mais ne sait pas trop pourquoi et vient genre se confier à Nayden ? Et Nayden est déjà au courant enfin comme tu dis il s'est opposé à sa famille et que Yasen veut le faire ? du coup bref c'est un peu le bazar pour les deux ?
(drama drama drama) je sais pas dis moi tout; Sinon le jour de la mort c'est cool aussi (et encore une fois tkt pour le ryyyyythme je suis très zen lalala j'ai mis un mois pour faire ma fiche alors bon #larve) (mais quand il faut rp je rp )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Spoiler:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Lun 20 Fév - 22:05

Alors on est d'accord bril
Moi ça me va tout à fait que l'on fasse un peu avant sa mort et tout
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Lun 20 Fév - 22:13

moh parfait jte mp le liens alors quand j'aurais fais ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Spoiler:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Jeu 30 Mar - 16:43

Un petit lien entre assaillant ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Jeu 30 Mar - 23:31

Heya bril
Bien sûr qu'on peut avoir un petit lien Tu as déjà une idée derrière la tête ou tu veux que l'on construise cela ensemble plzz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Dim 2 Avr - 16:39

J'ai peut-être une idée :P Nos deux perso viennent tout deux de deux grandes familles de "sang pur" ( ouais entre guillemet car les de Fauciny le sont pas en réalité mais ça personne le sait :perv: ) et j'ai vu que tu n'avais pas vraiment donné d'origine à l'ex femme de Nayden^^ Du coup est-ce que tu penses que ce serait possible qu'elle soit une de Fauciny ? Du coup si c'est possible, Seraph et Nayden se connaîtrait très probablement mhm Mais je veux pas m'avancer, je propose ça comme ça car c'est la seule idée qui me vient à l'esprit en lisant ta fiche xD
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Mar 4 Avr - 13:33

Toi tu m'intéresses

Effectivement, je n'ai pas encore décidé d'où serait la femme de Nayden, du coup j'ai le champs libre de ce côté bril Et ta proposition est intéressante :hehe: A savoir du coup, ce qu'il y faut savoir sur les Fauciny ? Genre, ils se font passer pour une famille sang-pur mais du coup, ils ont un genre de titre noblesse ? Une réputation importante ? De l'argent ? Un quelconque apport pour les Iliev ? (oui, Papa marie pas ses fils avec n'importe quoi )

To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2