AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Totalement purMessages : 45Date d'inscription : 30/12/2016Localisation : Perdu dans ses inquiétudes pour son frère depuis Domovoï's Rock
Ҩ To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Dim 8 Jan - 14:42

Nayden A. Iliev

Et une citation juste ici

me, myself & i

Décris rapidement ton personnage pour aider ceux qui te demanderont des liens.

ça viendra, pas aujourd'hui (ou peut-être que si) mais ça viendra :uhu:

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight

Dernière édition par Nayden A. Iliev le Dim 8 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Totalement purMessages : 45Date d'inscription : 30/12/2016Localisation : Perdu dans ses inquiétudes pour son frère depuis Domovoï's Rock
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Dim 8 Jan - 14:42

girls

mes relations

Valkyria V. Dragonstone Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Amatis Lestrange Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Prénom P. Nom Nom du lien

lumos maxima
The moment to fight

Dernière édition par Nayden A. Iliev le Jeu 19 Jan - 13:19, édité 1 fois
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Dim 8 Jan - 14:43

boys

mes relations

T. Ilia Swarovski Petit-frère

Avec une dizaine d'année d'écart, Timotei est le petit-frère adoré. Même si le lien fraternel n'est pas vraiment là, il reste toujours cet amour et ce besoin entre. Surtout ce besoin de surveiller à ses besoins de loin, à veiller qu'il soit en bonne santé. Actuellement, le besoin de le sortir de Durmstrang pour le protéger et le mettre en sécurité alors que la guerre déchire les cœurs. Timotei, ou Ilia, même et unique personne qui joue sur deux tableaux de sa vie, donnant le premier à sa famille, mais pas celui qu'il voudrait être, un secret qui pourrait tout changer entre les trois frères.

lumos maxima
The moment to fight

Dernière édition par Nayden A. Iliev le Jeu 19 Jan - 13:26, édité 3 fois
She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 274Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Dim 8 Jan - 15:12

Je réserve ma place avec Amatis. What a Face
Je termine mon RP et puis je reviens vers toi pour parler lien, mais si tu as déjà des idées, BALANCE MON COQUIN. :hinhin:

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Dim 8 Jan - 15:38

Alors que tu venais poster ici je postais sur ta propre fiche de lien :schei:
Mais pas grave, je vais tout te remettre ici :perv:

Sooooo ~
Nayden A. Iliev a écrit:
Une petite place pour moi :eyes:

Entre Assaillant, ça ne devrait pas être trop difficile de se trouver un quelque chose plzz On pourrait jouer sur leurs caractères ? Ils ont sensiblement le même, et j'ai pensé à ce truc de l'enfant qu'on lui a prit, je sais pas comment mais ça pourrait se relier à Nayden qui lui a perdu sa fille avant même sa naissance mhm
Par contre niveau violence c'est pas du tout lui, il est plutôt sensible et calme et respectueux d'autrui, ça pourrait être également sympa de jouer là-dessus :schei:

Voilà :uhuh:

lumos maxima
The moment to fight
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Lun 9 Jan - 16:14

MON FRERE.
Je me pose ici, et gare à celui fera bobo à Nayden ! :lawn:

& faut aussi qu'on cause RP pour la suite des événements mon koala ! :perv:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Lun 9 Jan - 17:49

Et du coup j'ai répondu sur ta fiche petit panda :perv:
Dixit le petit-frère qui est plus fourré dans les emmerdes

lumos maxima
The moment to fight
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 233Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Sam 18 Fév - 12:31

bjr mon cher parait que vous avez des remords ? une envie de vous confesser ? deklan je vous écoute. je suis toute ouïe. (non en vrai jvenais juste poser ma ptite patte et continuer de me noyer dans mes feels ici :eyes: )

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head © signature by anaëlle.

Spoiler:

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Sam 18 Fév - 14:23

Oui, je suis plein de remords :eyes:
J'ai besoin de me confesser et le faire à un fantôme d'une demoiselle que j'ai tué sans le vouloir et pour qui j'avais un faible

(Tu peux carrément venir emménager ici chérie Je t'empêcherais de te noyer et au pire je te ferais du bouche à bouche :eyes: )

lumos maxima
The moment to fight
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 233Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden Ҩ Sam 18 Fév - 15:40

pffff ok. tu viens de me faire feelser encore voila. ça ne va pas du tout. :ow: :eyes: tout ça est si dramatique. Trop dramatique. pleurons ensemble.
(bon beh jpose mes valises alors et jdis pas non au bouche à bouche lalalalalala )
bref jme répète mais tout est parfait dans ce lien j'ai hâte de le jouer

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head © signature by anaëlle.

Spoiler:

To want knowledge without departing from the right path ~ Nayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant