AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fear is the ennemi ! - R. Varenkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Sam 18 Mar - 21:55

Je suis encore là
Navré de ne pas avoir écrit avant aujourd'hui. J'ai été très prise avec mes enfants et j'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux. Bref, tout ça pour dire que je suis prête à terminer ma fiche. :please: vous ne m'en voulez pas de vous avoir fait attendre si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Dim 19 Mar - 0:02

Coucou!

Non ne t'en fais pas, ce sont les aléas de la vie. Tu es toujours autant la bienvenue sur AK, et on a toujours envie que tu rejoignes notre grande famille.
J'espère tout de même que ce n'était pas trop grave et que tu vas bien. :pticoeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Lun 20 Mar - 10:59

Je suis contente que tu nous donnes des nouvelles, vraiment c'aurait été dommage
J'espère que ton bébé va bien & que tout roule comme il faut :rainheart: & on t'attend avec impatience alors :pticoeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Sam 25 Mar - 6:12

Merci !! je viens de commencer l'histoire et je devrais terminer dans 5 ou 6 jours pas plus Je suis impatiente aussi ! Qu'est-ce que j'ai hâte de vous rejoindre !!

Bébé va bien ! Les aller et retour à l'hôpital c'était pour moi La première fois parce que j'étais en déshydratation :mdr: oublier de boire de l'eau + allaiter = bref, plus de peur que de mal ! pour le reste c'était mon suivi pour mon arthrite :perv: Que voulez-vous c'est l'âge.
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1233Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Sam 25 Mar - 12:54

Hey ma belle. Contente de te revoir parmi nous ! L'irl passe avant tout, et prendre soin de toi est plus important, alors c'est tout à fait compréhensible. plzz Bon courage surtout, et n'hésite pas si tu as des questions. :pticoeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ

Fear is the ennemi ! - R. Varenkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3