AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fear is the ennemi ! - R. Varenkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Son nom devrait être pour vous la réponse à cette question, mais puisque vous y tenez elle est de sang purMessages : 138Date d'inscription : 30/10/2015Localisation : Dans les couloirs du château, puisqu'il n'y a que dans ces derniers qu'elle puisse se trouver, vu que l'extérieur est déconseillé
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Jeu 29 Déc - 13:28

Bienvenue sur AK & Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Une Varenkova est un excellent choix, trop de badassitude moi je le dis Il faudra qu'on se trouve un petit lien sympathique plzz

You think I had a choice ? Some of us have to make mistakes ! Some of us have to get our hands a little bloody sometimes !  How do you want me to fix this ? Tell me what you want me to do ! ▽ Aksanaïs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
protect us from darkness
protect us from darkness ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Irrévocablement pur et mauditMessages : 229Date d'inscription : 31/10/2015Localisation : Into darkness...
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Jeu 29 Déc - 23:35

BIENVENUE SUR AK !  :moh:
Ravie de voir que tu as finalement craqué et que tu nous rejoins avec la fameuse cousine Varenkova !     Excellent choix de pré-lien, & Bella Hadid va à merveille !  
J'ai vraiment très hâte de lire ta fiche et je te souhaite bonne rédaction !  
Comme ça t'a déjà été dit, n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide, etc, on se fera un plaisir de t'aimer à la folie !
Il nous faudra un lien avec mon Harmorica **

Just because we check the guns at the door doesn't mean our brains will change from hand grenades. you'll never known the psychopath sitting next to you. you'll never known the murderer sitting next to you. you'll think, 'how'd I get here, sitting next to you?'. but after all I've said, please don't forget. +heathens

bloody bàthory:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 163Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Ven 30 Déc - 21:55

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bon courage pour écrire ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage :please:
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 12Date d'inscription : 27/12/2016Localisation : Drumstrang
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Sam 31 Déc - 0:55

Merci à tous pour les messages de bienvenue !!! Je me sens ici comme chez moi ! Et j'ai même pas encore terminé ma fiche :ow:

@Narcisza Báthory Oh oui une autre varenkova ! Et Rufina ne sera pas de tout repos ! :perv:

@Irina Droskaïa Mille merci pour m'avoir donné le lien de la banque de lien ! Je tournais en rond en essayant de trouver une idée ou le pv parfait !

@Elsa Pavlova je vais probablement terminer dans ta fiche de lien ! Un petit oiseau m'a dit que c'est pas de tout repos entre toi et mon fiancé.

@Apollyn P. Raudenfeld Merci :ow:

@S. Athénaïs Stone J'adore entendre parler de lien dans mes fiche de présentation J'accepte avec plaisir ! eh puis je craque pour ton avatar !!!

@Arabella Bàthory Je n'hésiterais pas à demander si besoin ! Les varenkova m'avait l'air d'être une famille de fous je me devais de tenter ma chance. Heureuse de voir que tu aime mon choix d'avatar pour le personnage. :pink: et je dis oui oui oui pour le lien !

@Meredith H. Lancaster
Merci, la suite devrais arriver sous peu :schei:

Je retourne à ma fiche. J'espère n'avoir oublié personne. :ow: :rainheart: :ddd: Je vous aime tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided  — Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 350Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Sam 31 Déc - 1:05

Bienvenue avec la sublime Bella Hadid
Elle a l'air intéressante ta Rufina, la suite promet d'être bien sympathique!
Bon courage!
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 12Date d'inscription : 27/12/2016Localisation : Drumstrang
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Sam 31 Déc - 5:49

Un zabini ! Je suis trop fan de cette famille !!!!! Merci. J'essaie d'en faire un personnage intéressant. Jusqu'à maintenant je crois que j'ai fait de bon choix Réserve moi une place dans ta fiche de lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We are only as strong as we are united, as weak as we are divided  — Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Lun 2 Jan - 0:01

Pan, Pan, Pam ! Bah oui, encore moi !

Un double poste parce que soyons honnête... avec le temps des fêtes et la fête de mon copain je n'ai pas eu autant de temps que je le souhaitais pour terminer ma fiche. Ça et j'ai eu beaucoup de relecture à faire pour bien construire ma Rufina. Une semaine de plus ? Est-ce que c'est trop ? Sinon, 4 jours et le tout devrais être bon.

Merci d'avance ! Full love.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Lun 2 Jan - 17:39

Evidemment qu'on t'accorde ce délai, les fêtes de fin d'année, ça vous gagne
Vivement que le chef d'oeuvre soit terminé :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Dim 8 Jan - 9:39

Aaaaah la cousine ! Bienvenue choupette :pticoeur: je ne connais pas ton avatar, mais je trouve qu'elle a un air de Jennifer Lawrence du coup c'est par-fait ! Courage pour ta fiche !

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Lun 13 Fév - 10:53

Coucou ma belle, dis moi, où en es-tu avec cette fiche? Tu t'en sors?
On t'attend avec impatience

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

Fear is the ennemi ! - R. Varenkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant