AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fear is the ennemi ! - R. Varenkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mar 27 Déc - 21:27

Rufina Varenkova

F.E.A.R has two meanings. Forget Everything And Run or Face Everything And Rise. The choice is yours.

All the small things

20 Bougies | Vainqueur (Eclairs) | Durmstrang

✖️ Chaleureuse ✖️ Intelligente ✖️ Indépendante ✖️ Sensible à mes heures ✖️ Calculatrice ✖️ Séductrice ✖️ Aventureuse ✖️ Protectrice ✖️ Délicate ✖️ Méfiante ✖️ Impatiente ✖️ Imprévisible ✖️ Diplomate ✖️ Aime influencer les autres ✖️ Ne baisse pas les bras facilement ✖️ Réaliste ✖️ Studieuse ✖️ Curieuse ✖️ Dévoué ✖️ Loyale ✖️ Ne juge pas ✖️ Sociable  // - Trait de caractère en apprentissage - Art de manipuler // - Trait de caractère refoulé - Sadique & sans pitié

✖️ Je suis fille du printemps. J'ai emplie mes poumons d'air pour la première fois un  18 avril et je suis née sous le nom de Varenkova. Une famille de sorcier qui fait passer la politique, leurs carrière et leurs traditions avant leurs famille. Mes parents excellent dans la sphère politique et, soyons honnêtes, ce sont de grands souliers à chausser ! Puisqu'ils occupent des postes important dans la communauté sorcière ils n'hésitent pas à faire étalage de leurs richesse. Je suis fille unique et la pression qui siège sur mes épaules est insupportable. Une pression sur tous les plans, mais plus principalement au sujet de mes projets de carrière et de mariage. Si je suis fiancé à Roman Vukola Tatsikov depuis ma première année à Durmstrang, ont me presse aujourd'hui de choisir une date pour rendre cette union entre nos deux familles officiel. Je ne recule pas, loin de là ! Le lien que je possède avec Roman est plus fort que l'amour et plus fort que les liens du sang. Je souhaitais simplement terminer ma dernière année d'études avant de parler préparation et décoration. Oh et comme si ce n'était pas assez on me presse également de montrer de l'intérêt en politique. Malheureusement pour mes parents, c'est probablement le domaine qui m'intéresse le moins. Seulement, comment leurs dire ? comment leurs faire comprendre que ce n'est pas le chemin que je vais choisir ? J'imagine déjà très bien leurs déceptions, mais il est hors de question que je vive une vie entière en étant malheureuse parce que je voulais les rendre fière. À mes yeux, je suis seule maîtresse de mon destin.

✖️ Durmstrang est ma deuxième maison. Un havre de paix ! Le seul endroit où j'ai la chance d'être moi-même, où je n'ai pas à me soucier des apparences. J'ai toujours eu du mal à respecter l'autorité, mais je fais de mon mieux pour ne pas faire trop de vague. Que voulez-vous lorsque je fais face à un professeur qui ne connaît rien sur sa matière cela me rends rouge de rage. J'ai débuté mes études dans l'école de sorcellerie dès ma première année et je complète présentement ma dernière année. Je n'ai jamais été transféré dans une autre école et même si l'occasion m'aurait été présenté je l'aurais refusé sans la moindre hésitation. Hors de question d'étudier en compagnie de né-moldu ! Je suis doué en métamorphose, potion, sortilège, magie noire et coopération magique internationale. Il faut dire que je n'hésite pas à ouvrir les livres recommandé par mes professeurs et de chercher des titres complémentaire pour agrandir mes connaissance sur les matières. En ce qui concerne le reste j'essaie de garder la tête hors de l'eau et d'obtenir des résultats légèrement au dessus de la moyenne. Cette année, j'échoue lamentablement en politique du monde magique et finances magiques. Deux matières que je n'avais pas choisit et qui m'avait été imposé par mon père. Je ne prends pas très bien les échecs ! Je sais que je pourrais obtenir la note de passage dans c'est deux matières, mais je n'en vois pas l'utilité. J'assiste aux classes, mais je ne fais pas le moindre effort de plus.

✖️ À l'âge de 14 ans j'ai tué pour la première fois. Honteuse, j'ai enterré l'animal dans le jardin derrière le manoir familial. Prenez garde, je ne dis pas que j'ai des regrets ! À l'époque, j'avais eu honte des frissons d'excitement qui m'avait parcourut. J'avais aimé ça ! J'avais aimé torturer cet oiseau et je ne lui avait pas offert une mort douce. Ce côté sombre que je venais de me découvrir m'avait fait peur et c'est pourquoi j'ai rejeté cette partie de moi-même. J'ai essayé de l'enterrer le plus profondément possible.

✖️ J'ai peur de laisser libre cours à mes envies meurtrière. J'ai peur d'embrasser ce côté de moi-même qui aime faire souffrir sans ressentir le moindre regret. J'ai également une peur incontrôlable face aux acromantula, mais les détraqueurs sont probablement ceux qui me terrorise le plus. D'ailleurs, je n'étais pas surprise de voir que c'est la forme que prend mon épouvantard. Je n'ai jamais été en mesure de le combattre et jusqu'à ce jour, j'ai toujours laissé les autres se charger de mon épouvantard. C'est plus fort que moi ! Je fige ! J'arrête même de respirer pendant quelques secondes et j'ai perdue connaissance plus d'une fois. Ils ressemblent beaucoup trop aux anges de la mort et cela me donne froid dans le dos. J'espère ne jamais avoir à croiser l'un d'eux ! Jusqu'ici, j'ai eu beaucoup de chance puisque j'ai toujours eu quelqu'un dans la même pièce que moi pour vaincre mon épouvantard, mais je n'ose pas imaginer ce qui arrivera lorsque je serais seule face à l'un d'eux.

✖️ Mon patronus prend la forme d'un Cobra Indien. Il danse, il danse le serpent. C'est pour mieux vous séduire, c'est pour mieux vous hypnotiser. C'est lorsque vous vous y attendrez le moins qu'il vous mordra de son venin mortel. Nous avons beaucoup en commun et j'imagine que c'est pour cette raison que mon patronus prend la forme de ce reptile. Il pointe le bout de son nez lorsque je me remémore des moments passé avec ma famille. La majorité d'entre eux sont avec mon paternel.

✖️ Qui dit sorcier, dit baguette ! Je me souviens du jour où j'avais eu à choisir ma baguette comme si c'était hier. J'avais tenue une bonne dizaine de baguette entre mes doigts avant de trouver la bonne. Idiot est celui qui s'imagine ne pas passer plus de deux minutes dans la boutique. Le processus fut long et j'ai presque brûler le magasin au passage, mais je l'avais enfin trouvé. Elle était là. Elle m'avait choisit ! Elle n'était faite que pour moi ! Cette dernière mesure 33,75 CM et est faite d'un bois de Tremble. Un bois de baguette faite pour les sorts de combats, plus précisément pour les duellistes accomplis. Le coeur de cette dernière possède un morceau de Corail Marin. Un coeur rare et imprévisible. Une baguette rigide et fine qui ne m'a jamais montré la moindre opposition lorsque je devais l'utiliser.

✖️ Il était hors de question de me séparer de Roman ! C'est pourquoi j'ai choisit les éclairs. C'est un clan que nous avions choisit ensemble. Un clan qui nous représentait bien tout les deux. Si Roman n'était pas satisfait de notre leader de l'époque, moi je ne le détestais pas. Je dois dire que mes opinion face à Nikolas Krum avait toujours été neutre. Enfin, jusqu'à ce que ce dit leader punisse mon fiancé pour trahison. À partir de ce moment j'avais tourné le dos à Krum et j'avais donné le plus d'information possible à Roman. C'est avec lui que j'avais rejoint les éclairs ! Il était donc tout naturelle pour moi de le soutenir même s'il n'était plus dans le clan. Si le suicide de Nicolas en avait fait pleurer plusieurs... moi je m'en était réjouit ! J'avais vue une opportunité pour réintégrer tous ceux qui avaient été exclus. Je n'avais pas perdue de temps pour annoncer la nouvelle à Roman. C'était le moment que nous attendions ! C'était sa chance de revenir chez les éclairs ! C'était sa chance de faire mieux que Krum !

✖️ Je ne suis pas folle. Je sais très bien les bruits qui court dans les couloirs à mon sujet. Ça chuchote. Ça juge. Pitoyable ! Durmstrang est le seul endroit où j'ai l'occasion d'être moi-même, le seul endroit où je n'ai pas la pression constante de ma famille sur mes épaules. Je fais donc ce que je veux quand je le désire et je profite de mes derniers mois d'indépendance avant de me retrouver enchaîné à un futur qui me semble déjà très complexe. Je n'ai pas toujours agit dans l'intérêt de mon clan, mais je serais la première à donner sa vie pour protéger les miens. Ont me dit ingrate. Oh, je sais bien que plusieurs m'envi pour avoir l'occasion de marcher dans les traces de mes parents, mais ceux qui me connaissent savent combien la politique est le dernier domaine dans lequel j'ai envie d'exceller ! Ont me décrit également comme une sorcière au mœurs légères. Oh, j'aime bien m'amuser à séduire, mais jamais je ne me permettrais de franchir le pas. Je suis probablement vieux jeu, mais je veux rester pur pour la personne qui partagera ma vie, pour Roman. Peut-être cela n'a pas la moindre importance pour lui, mais cela en a beaucoup pour moi. Je ne cherche pas à contredire les bruit de couloirs pour la simple et bonne raison qu'ils ne m'affectent pas. Je laisse les jaloux s'inventer des histoires.

Dig beyond the surface

✖️ Que t'inspire l'Ox de manière générale?
Le pouvoir de l'ox en lui-même ne m'avait jamais intéressé. En vérité c'est l'idée que mon clan soit celui qui le trouve qui m'avait séduite. Je voulais qu'on nous voit comme le groupe le plus puissant de durmstrang ! C'est à l'âge de 13 ans que j'avais commencé ma quête ! À cette époque, j'avais convaincu Romane de viser plus haut. Des réponses d'examen sur le marché noir c'était bien pour faire un peu d'argent, mais ce n'était pas suffisant. Je l'avais convaincu que c'est vendre des indices sur l'Ox qui allait lui remplir les poches. J'avais eu raison ! Les membres des autres clans étaient venue manger dans le creux de notre main ! Pour moi L'ox c'était comme le conte des trois frère. Il y avait des sorciers qui avaient passé leurs vie à chercher la cape, la baguette et la pierre, mais jamais l'ont avait entendue dire que l'un d'eux avait été retrouvé. J'avais pensé qu'il en était de même pour l'Ox. J'avais pensé qu'il ne serait jamais retrouvé... J'avais eu tort.

✖️ Comment as-tu réagi quand on a annoncé que l'artéfact avait été trouvé? J'étais surprise et je dois avouer que sur le coup je n'y croyais pas. L'ox on n'en parlait depuis si longtemps... Jamais je n'avais pensé qu'il soit un jour retrouvé. Une foi s la surprise passé, j'avais eu besoin de le voir pour rendre le tout réel. Immense fut ma déception lorsque je me retrouva dans la même pièce que l'Ox. L'objet semblait vide de pouvoir. Vide. Certain c'était donné corps et âme pour ça... J'avais eu envie de rire.

✖️ Quel est ton avis sur les évènements récents? (assaut de Durmstrang, formation de la Résistance, les Revenants, siège de Domovoï's Rock...)
Il n'y a rien d'étonnant. Un tel pouvoir allait attirer ceux qui sont assoiffé de puissance. J'avais pensé que l'école avait un meilleure plan de défense en cas d'attaque. Ce qui me met dans un colère noire c'est l'absence des membres du ministère de la magie ! C'est eux qui devraient faire des plans pour nous sortir d'ici sain et sauf. S'il ne sont pas assez puissant ils peuvent toujours demander de l'aide à des sorciers de d'autres pays. Il y a bien les américains, les français ou encore les anglais ! Ne me dites pas qu'ensemble ils ne seront pas en mesure de repousser la menace qui siège à Domovoï's Rock !

✖️ Quelle est ta position dans cette nouvelle guerre et pourquoi?
Je ne voulais pas du pouvoir de l'Ox et me voilà vainqueur bien malgré moi. Il est hors de question que je reste les bras croisé c'est pourquoi il m'arrive souvent de mettre ma vie en danger pour sauver d'autre élèves. J'opte le plus souvent pour les plus jeunes qui n'ont pas une maîtrise parfaite de la magie. Vainqueur ou pas, j'ai tendance à vouloir protéger tout le monde. Que voulez-vous un jours mon bon coeur me perdra.

✖️ Comment vis-tu le sombre changement d'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur du château?
Je suis méfiante et très peu nombreux sont ceux qui possède ma confiance, Je sais que si je veux me sortir de ce château en vie... eh bah, je vais devoir sortir mon esprit d'équipe du placard. Ensemble nous survivrons, mais pour cela il faut protéger les faible et mettre de l'avant ceux qui ont l'âme des grands guerrier.

✖️ Que penses-tu des vainqueurs de la quête?
Nous sommes vainqueurs. Nous sommes puissant ! L'idée de rester les bras croiser et de laisser les autres prendre des décisions me rebute ! Je fais partie de ceux qui seront probablement traqué jusqu'à la fin de leurs jours. Les sorciers de confiance sont rare et je suis plus méfiante que jamais, mais cela ne veux pas dire que je dois agir en victime. Je suis une vraie lionne et je suis prête à tout pour protéger ceux avec qui je partage le pouvoir de l'ox. Peut m'importe les conflits que j'ai eu avec certain dans le passé. Maintenant nous sommes tous dans le même bateau ! Certes, nous sommes devenues des sorciers puissant, mais c'est ensemble que nous deviendrons invincible ! C'est ensemble que nous deviendrons intouchable ! C'est ensemble que nous survivrons... 

The muggle behind the screen

Pseudo Eeyore
 Âge 23 ans
 Toi & le forum J'ai hésité pendant un mois. UN MOIS ! T'imagine ? C'était de la torture à l'état pur !   Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas ou encore d'avoir demandé de l'aide dans la zone invité. Merci pour votre aide. Comme je disais dans ma demande d'aide. Je vous aime déjà !!  :keur:  
 Crédits bazzart, mais je vais retrouver le nom du créateur pour être encore plus précise. La précision c'est bien  
 Le mot de la fin Patate

Dernière édition par Rufina Varenkova le Sam 25 Mar - 5:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mar 27 Déc - 21:27

Carry on My Wayward Son

Stop. Take a deep breathe. Cry if you must.

i will be your light
Roman & Rufina
You sat down next to me and i think i forgot how to breathe

Je me souviens la première fois que mon regard s'était posé sur Roman Vukola Tatsikov. Je me souviens m'être dit : mais c'est pas possible ! Je ne pouvais pas croire que mes parents l'avait choisit lui. Il avait un petit air supérieur qui ne me plaisait pas et une noirceur à m'en faire froid dans le dos. Le seul moment où j'avais échangé quelques mots avec lui c'était à l'annonce de nos fiançailles. Je l'avais ensuite revue lors de notre entrée à Durmstrang. Je l'avais évité les premiers mois, mais comme nous étions tout deux à la même école de sorcellerie... Enfin, vous voyez où je veux en venir. Il nous arrivait d'être dans la même pièce lors des cours que nous avions en commun. Il ne semblait pas avoir le moindre intérêt pour moi et cela m'avait grandement irrité. Il m'était impensable d'être fiancé à un sorcier que je ne connaissais pas et j'avais donc multiplier les efforts pour forcer une nouvelle rencontre. J'avais découvert que ce dernier vendait des réponses d'examen. C'était trop facile !  uc   
Made by Neon Demon

..

Dernière édition par Rufina Varenkova le Sam 25 Mar - 6:00, édité 3 fois
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 963Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mar 27 Déc - 21:56

Bienvenue par iciiiiii Alors j'ai vu que tu avais déjà fait tes marques avec la partie questions, c'est super j'espère que tu te plairas chez nous, tu verras, on est géniaux :hinhin: Si tu as encore besoin d'aide n'hésite surtout pas à faire appel à nous, même si je crois que tu as déjà Eriam pour s'occuper de toi ♥️ Si elle te fait trop peur, t'inquiète pas, nous aussi on est là (coucou Eriam :keur: )

J'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle, je ne connaissais pas son avatar mais elle est vraiment jolie A très vite et bon courage pour la rédaction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 434Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mer 28 Déc - 0:21

bienvenue officiellement parmi nous.
Bella Hadid est so sexy. Je suis tellement impatiente et curieuse de voir ce que tu vas en faire.
Tu le sais, si tu as la moindre question, tu peux nous le demander. ET JE T'EMBÊTE DEKLAN. :schei: lizzie
Bon courage pour ta fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mer 28 Déc - 2:43

Je suis trop contente de te voir enfin parmi nous I love you En plus, tu as fait un superbe choix de famille, j'ai hâte de redécouvrir les Varenkova au travers de ta plume. C'est sans parler du choix de clan, les Éclairs sont les meilleurs !  J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ma beauté, bon courage pour la rédaction de ta fiche :pticoeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mer 28 Déc - 6:37

@Deklan Levski : Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un courage sans faille. Merci pour le message de bienvenue Je n'hésiterais pas à aller chercher tout l'aide nécessaire pour terminer cette fiche ! Je n'ai qu'une envie et c'est de vous retrouver tous en mode rp le plus rapidement possible. Cette intrigue est à tomber

@Hemera Lestrange : Merci Je vais essayer de ne pas te faire attendre trop longtemps. Je n'hésiterais pas à te mpotter en cas de besoin pour plus de détail sur la famille ou encore pour valider quelques choix pour mon personnage. J'ai l'impression déjà à la maison. C'est ta faute ! Cette idée de cousine m'a grandement inspiré !

@Roman V. Tatsikov : Oh toi ! J'espère que tu aimeras ma petite Rufina. Je vais essayer d'être à la hauteur des autres membres de la famille. Eclair power !! Je suis ici pour pimenter ta vie ! Histoire amoureuse ou pas
She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 302Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mer 28 Déc - 12:21

BIENVENUE SUR AK :alo: :pticoeur:

Une Varenkova de plus à supporter, ça ne va pas être de tout repos. Mais bon, vu que ce n'est que ta cousine, il y a des chances pour que ton côté de la famille ait été épargné. :perv: Je suis sûre que notre Eriam nationale prendra grand soin de toi, mais si jamais tu as envie de te faire aider dans tes débuts sur AK, n'hésite pas à demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te conseille également d'aller jeter un oeil au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si il te reste des questions, le staff est là pour toi! Bon courage pour ta fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mer 28 Déc - 14:24

Bienvenue officiellement parmi nous, donc
Tu as fait un très bon choix en craquant pour Varenkova, effectivement c'est une famille de fous, AU SENS LITTERAL. deklan
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et encore merci pour les compliments que tu nous fais
Des bisouuuuuus :rainheart: Et à très vite en RP !

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mer 28 Déc - 16:42

Bienvenue parmi nous
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves
Bon courage pour ta fiche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's where my demons hide
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ Mer 28 Déc - 21:31

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Fear is the ennemi ! - R. Varenkova Ҩ