AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEKLAN || Forever trusting who we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
petit géranium vivace.
avatar
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ DEKLAN || Forever trusting who we are Ҩ Lun 26 Déc - 19:39

Deklan Levski

And nothing else matters

 

 

 

me, myself & i


 


  Deklan est le deuxième fils d'une riche et puissante famille hongroise. Son frère, Demyan, le fils prodige, est aujourd'hui marié et a deux enfants. Il travaille au ministère de la magie hongrois où il s'applique à entretenir le prestige familial, comme l'avait fait son père avant lui. Deklan est son parfait opposé. Dès son plus jeune âge, il s'est opposé à l'autorité parentale, affirmant avec le temps des valeurs bien différentes de celles qu'on a voulu lui inculquer. Le jeune garçon, loin d'être un parfait petit aristocrate, entend déjà vivre sa vie loin des sentiers battus qu'on lui a préparés.

  C'est à Durmstrang, parmi les Flammes qu'il a immédiatement rejointes, qu'il se sent réellement chez lui pour la première fois et qu'il trouve l'approbation nécessaire au maintien de sa vendetta personnelle contre le monde aristocrate. Sa témérité et son charisme naturel font très vite de lui un garçon très entouré et très aimé. Chaleureux et accessible, flamboyant parmi les Flammes, il est élu chef du clan en 1995 à la suite de Viktor Krum, après avoir géré le clan pendant la dernière année du bulgare, celui-ci étant à Poudlard pour participer au Tournoi des Trois Sorciers.

  C'est en 1994 qu'il rencontre Iris Stoyanov, la soeur de son ami Dragomir, qui la lui confie pour qu'il prenne soin d'elle en son absence. Intrigué et, très vite, fasciné par la jeune fille, Deklan ne tarde pas à la faire tomber sous son charme. Si le début de leur histoire a tout d'une parfaite idylle entre adolescents, le Levski adopte peu à peu des attitudes changeantes qui ne tardent pas à déstabiliser la jeune fille. Un jour possessif à l'excès, le lendemain indifférent, il joue de son amour pour lui, se rend indispensable. Quelle chance elle a de l'avoir ; quelle chance elle a qu'il l'aime. Sans lui elle n'est plus rien et la nature est bien faite puisqu'elle n'a pas besoin d'être pour quelqu'un d'autre que lui. Son emprise grandit de jour en jour, elle se plie en quatre pour lui, mais ce n'est jamais assez, jamais assez bien. Elle finit par se suicider, mais faute de preuve, Deklan n'est pas inquiété.

  Elu chef de clan à la rentrée suivante, il mène les Flammes avec fermeté et efficacité, organisant aussi régulièrement que possible des réunions, des fêtes et des cessions de recherche - ce qui lui vaudra d'ailleurs le respect des autres meneurs du château. Chaleureux et accessible, il est très proche des siens et populaire au sein de l'école. Les recherches de l'Ox sont plus menées par sa co-meneuse, puis par Erika qui reprend le flambeau en 1997 ; lui, de l'Ox, il s'en fiche un peu. Il ne le veut pas pour lui-même, et l'implication qu'il place dans la quête est surtout motivée par le fait que les membres de son clan comptent sur lui pour les mener à la victoire.
A la rentrée 1998, Erika est évincée de la direction du clan et c'est Sasha qui prend sa place. Deklan gère très mal la situation, rejoint à contre-coeur le camp de Sasha en suivant la décision du clan, espérant que la situation se tasserait et que le dialogue deviendrait possible. Pourtant rien ne s'arrange et la guerre civile divise le clan. Son incapacité à gérer seul la situation lui coûte une partie de sa crédibilité en tant que meneur - une descente provoquée en grande partie par Aksanna, qui sera finalement celle qui poussera un coup de gueule pour redonner au clan sa cohésion.

  L'Ox trouvé, Deklan est le premier des meneurs à proposer son aide aux Vainqueurs, bien que sa bonne volonté passe aux yeux de beaucoup d'élèves pour une faiblesse et une soumission au pouvoir de l'Ox. Pour lui, il est tout simplement inconcevable d'abandonner ses camarades à leur sort. Il s'investit autant que possible dans la Résistance, organise des patrouille et des entraînements ; surtout pour oublier qu'il est incapable de protéger vraiment qui que ce soit et qu'au final, personne n'est capable de gérer cette situation.


 






boys & girls

mes relations

 

 

 

Dragomir Stoyanov


 

Les deux garçons se sont rencontrés à Durmstrang et se sont très bien entendu dès le début. De mauvais coups en franches rigolades, ils se sont rapprochés très vite jusqu'à devenir inséparables, presque comme des frères. Dragomir, lorsqu'il s'apprêtait à partir pour Poudlard en 1994, a confié sa jeune soeur Iris à Deklan pour qu'il prenne soin d'elle. Pendant l'absence de son frère, la jeune fille est complètement tombée sous l'emprise de Deklan et finira par se suicider à cause de lui. Dragomir a juré de prendre sa revanche mais lorsque l'occasion s'est présentée, il en a été incapable. Une conversation dans les cachots de Durmstrang pose les premières pierres d'un apaisement, tant pour l'un que pour l'autre.


 

Irina Droskaïa


 

Lors de leur première véritable rencontre, Irina et Deklan ont commencé par débattre au sujet de l'absurdité des valeurs aristocrates. Bien que différentes, leurs histoires se sont fait écho et cette conversation a tissé entre eux un accord tacite : la promesse qu'ils ne se laisseraient pas avoir par ces gens qui voulaient les façonner, les forcer à marcher sur leurs sentiers battus. Cette promesse, ils ont commencé à la tracer à même leurs peaux, de leurs lèvres et de leurs mains dans les eaux sombres du lac de Durmstrang. Pour une raison que Deklan ignore encore, Irina s'est enfuie sans demander son reste au beau milieu de leur échange, et s'est appliquée à le fuir autant que possible chaque jour qui a suivi, et ce pendant des années. Ils se retrouvent finalement au bal d'Halloween en 1998, où elle comprendra la réelle responsabilité du Levski dans la mort d'Iris Stoyanov. Leurs rencontres les poussent chaque fois à livrer des petits bouts d'eux-mêmes qui, qu'ils divergent ou se rejoignent, ne cessent de se faire écho.


 

Erika Droganov


 

Erika et Deklan s'entendent bien depuis le tout début. Ils se sont rencontrés à l'arrivée de la Droganov, et l'entrée de celle-ci dans le clan des Flammes les a conduits à passer beaucoup de temps ensemble, tissant une amitié solide qui sera considérablement renforcée lorsque la jeune femme devient chef de clan. De leur collaboration à la tête des Flamme naîtra une complicité hors du commun, une affection et une tendresse qui les conduiront parfois à franchir les limites et qui rendront floues les limites entre l'amitié et quelque chose de plus fort encore. L'indécision de Deklan au moment de la guerre civile du clan mettra à mal leur relation, bien que la distance soit insupportable autant pour l'un que pour l'autre. C'est avec un soulagement indicible qu'ils se sont retrouvés et aujourd'hui, ils sont à nouveau inséparables, s'appuyant l'un sur l'autre pour supporter la lourde tâche que représente la gestion de la Résistance.


 

Iris Stoyanov


 

Deklan ne sait pas comment ça se fait. Il ne comprend pas pourquoi elle lui fait ça, comment elle réveille en lui toutes ces pulsions, dont il n'était même pas capable de se souvenir il y a encore peu de temps. Il crève de culpabilité pour ce qu'il lui a fait, mais maintenant qu'elle est de retour d'entre les morts, l'histoire tend à se jouer une seconde fois. Peut-être pas exactement dans le même sens, cependant.


 

Nikolaï Vostrikov


 

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre ces deux-là, ça commençait mal. Fierté masculine et excès d'ego obligent, il a suffi d'un regard de travers pour qu'ils en viennent aux poings. Séparés trop vite à leur goût avant que l'un ait pu prendre l'avantage sur l'autre, c'est la deuxième mange qui décidera de leur sort : un pauvre tiers pacifique essayant de calmer le jeu subit les courroux conjugués des deux jeunes hommes. Lesquels, constatant qu'ils n'ont pas affaire à une chiffe-molle, reconnaissent le mérite de l'autre et vont fêter ça autour d'un verre. C'est alors que Deklan invite le Vostrikov à rejoindre le clan des Flammes. Ils sont bons amis un moment, jusqu'à ce que le meneur sorte avec Willow, qui s'avère être l'épouse de Nikolaï. L'affaire se tasse ; aujourd'hui, tout semble bien loin. Nikolaï est un résistant en qui Deklan a confiance ; et d'ailleurs, il compte sur lui pour protéger Willow.


 

Willow Perkins


 

Tout partait d'une histoire de rancoeur ; une petite vengeance, que Willow voulait prendre sur Erika. Quoi de mieux pour atteindre l'ex meneuse que de se rapprocher de celui dont elle a été autrefois si proche et dont elle était alors tenue éloignée par la guerre civile au sein des Flammes. Willow a tout simplement dragué Deklan, lequel s'est complètement laissé faire avant que Willow ne soit prise à son propre jeu et apprécie réellement son meneur. Lequel, de son côté, s'attachait de plus en plus à elle, s'habituait à sa présence, apprenait à la connaître, à la rassurer. Prise de culpabilité, la jeune anglaise a avoué au Levski ses premières intentions, sur lesquelles il a décidé de passer l'éponge. Ils sont sortis ensemble quelques temps, s'apportant un réconfort et une tendresse dont ils avaient tous deux besoin, sans que des sentiments ne soient de la partie pour autant. Après quelques mois, ils ont rompu d'un commun accord en comprenant que leur relation n'avancerait plus, mais restent en très bon termes depuis. Deklan est très inquiet pour la jeune femme, qu'il sait vulnérable dans un contexte comme celui-là.


Danslav Volkovitch


 

Danslav et Deklan n'ont jamais pu se voir, et ce, depuis l'arrivée de l'Iceberg au château. Ils sont rivaux et se méprisent depuis le début, trop différents pour être capable de se comprendre de quelque façon que ce soit. Deklan le trouve mou et paranoïaque ; quand à Danslav, il le pense probablement tout simplement stupide. Danslav a redoublé sa dernière année, point sur lequel le Flamme ne se prive pas de le taquiner. Depuis la découverte de l'Ox, Deklan fait de gros efforts pour que tout se passe bien et reconnaît même la valeur de Danslav en tant que chef, qui cherche à tout prix à protéger les siens. Il le protégera si c'est nécessaire au même titre que les autres Vainqueurs.


Valkyria Dragonstone


 

Deklan était en vacances quand il a rencontré Valkyria, à Londres, un été. Il avait à peine quinze ans et avait quitté la Hongrie sans en demander la permission, histoire d'éviter d'avoir à subir le ballet incessant de personnalités qui défilaient chez ses parents. Il l'a croisée dans la rue, elle devait avoir dix-huit ans, et il avait aussitôt reconnu ses manières, sa façon de regarder les gens. C'était une aristocrate ; une princesse, en fait, même s'il ne l'apprendra q'un peu plus tard. Elle avait quelque chose de différent de tous ceux qu'il méprisait, pourtant. Un air perdu, perplexe. Il est allé lui parler et en discutant autour d'un verre, il a compris qu'elle commençait à remettre en question tout ce qu'on s'était appliqué à lui mettre dans la tête depuis son enfance. Alors il lui a parlé un peu de son expérience à lui, il lui a montré comment elle pouvait voir les choses. Il ne le sait pas, mais c'est lui qui a donné les premières goûtes d'eau à la graine de rébellion qui n'a plus cessé de grandir en Valkyria.


Ielisseï Voronov


 

Les deux jeunes hommes se connaissent depuis leur enfance, ils se sont rencontrés lorsque leurs parents se voyaient et ils ont plutôt vite sympathisé. Les deux vilains petits canards sont restés amis pendant des années, jusqu'à ce que la vendetta de Deklan ne le pousse à rejeter avec plus de violence encore les moeurs aristocrates. Ils ont arrêté de se fréquenter, et Deklan a commencé son ascension dans le clan des Flammes tandis que Iel restait dans l'ombre. Ainsi, le Levski n'a pas été présent pour son ami au moment où celui-ci avait besoin de lui. Aujourd'hui, la situation est compliquée, parce que la découverte de l'Ox aggrave la situation de Ielisseï. Deklan s'en rend compte et s'en inquiète, mais ne se sent pas vraiment légitime à lui apporter son soutien après une si longue absence, mais il finira par revenir briser la glace.


Kira Dolosteï


 

Deklan et Kira sont sortis ensemble quand ils étaient adolescents. Depuis leur rupture, après une petite période où ils se sont tenus éloignés, ils sont en bons termes et partagent encore une complicité particulière. Après la mort de Nikolas, Kira s'est trouvée menacée par Roman, nouveau meneur des Eclairs, et lorsque celui-ci a trouvé l'Ox, Kira a décidé de quitter Durmstrang pour sa sécurité. C'est Deklan qui l'a aidée à s'enfuir et qui m'a couverte auprès des autres. Pour le remercier, elle lui a envoyé autant d'informations que possible au sujet de la situation à Domovoï's Rock avant que la communication entre l'île et le château ne soit coupée.


Onisim Vassilev


 

Après la mort de Iris, Onisim a été l'un des premiers à venir foutre son nez dans ce qui ne le regardait pas. Deklan, extrêmement méfiant, l'a immédiatement envoyé bouler et depuis, entre eux deux, c'est électrique. Onisim se doute que le Flamme a quelque chose à se reprocher et Deklan est si désagréable, pour ne pas dire agressif, avec le Vassilev, qu'il espère le garder à distance. L'atmosphère s'alourdit lorsqu'ils sont tous les deux dans la pièce, et ça fait des années que ça dure sans que rien n'ait avancé. Maintenant que l'Ox a été découverte et que ni l'un, ni l'autre ne font partie des Vainqueurs, Deklan fait partie de la résistance et Onisim, aussi. Mais il ne lui fait pas confiance et il est extrêmement méfiant.


Harmorica Laymon


 

A la base, Deklan n'avait vraiment rien contre Harmorica. Il ne s'est jamais entendu avec son meneur et meilleur ami, Nikolas Krum - alors qu'il était proche du frère, Viktor -, mais elle, il l'aimait plutôt bien. Jusqu'à ce qu'elle décide de venir lui faire la leçon sur ses chamailleries avec Nikolas ; ce à qui il a rétorqué qu'il était loin d'être le plus gamin des deux : que lui, il provoquait, et que Nik, il répondait comme un idiot. Leur petite discussion a rapidement tourné en duel de celui qui réussirait le mieux à dominer l'autre et, l'alcool aidant, Deklan s'est mis dans la tête que réussir à coucher avec cette peste serait la plus belle des victoires, vu comment elle avait l'air de le mépriser. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle s'est dit exactement la même chose et que finalement, la nuit qu'ils ont passée ensemble, ils la voulaient tous les deux. Lorsqu'ils se sont séparés au matin, ils avaient tous les deux la certitude d'avoir gagné et de valoir mieux que l'autre, alors qu'ils avaient fait exactement la même chose. Aujourd'hui, avec l'Ox, Deklan ne considère pas Harmorica différemment des autres vainqueurs. Ce qu'ils ont partagé le conduira peut-être, en cas de force majeure, à l'aider elle plutôt qu'un inconnu.


Roman Tatsikov


 

Les deux meneurs ne se sont jamais beaucoup fréquentés. Deklan a entendu parler de son coup d'état avorté il y a quelques années, et évidemment, de celui qui a réussi, plus récemment. Il a beaucoup de respect pour Roman, et dire qu'il ne le craint pas du tout serait mentir. L'Eclair l'impressionne et il ne peut nier être assez impressionné par son efficacité, son intelligence et ses capacités ; d'autant plus que c'est grâce à lui, au moins en partie, que les Eclairs ont trouvé l'Ox. Après la disparition de Katerina, Roman est venu trouver Deklan pour lui faire miroiter des plans de vengeance qui, même s'il s'acharne à être raisonnable, ne laissent pas Deklan indifférent.


Hedda Sørensen


 

Entre ces deux-là aussi, ça commençait mal. Tous les deux issus de famille riches et puissantes, ils se sont connus très tôt. Et puis la famille de Hedda a été traînée dans la poussière - en partie par les parents Levski - tandis que Deklan, lui, continuait de refuser tout le prestige accroché à son nom. Lorsqu'ils se sont retrouvés à Durmstrang, Hedda a absolument voulu prouver qu'elle était meilleure que lui ; elle voulait redorer son blason, venger l'affront commis par les parents du Flamme. Lui, ça l'amusait beaucoup de la voir s'acharner pour le dépasser ; il la laissait faire, se moquait d'elle et la provoquer ouvertement, sans forcément comprendre le lien avec sa famille. Une fois la vérité entre ses mains, il n'en a joué que davantage encore, bien que l'idée d'être dépassée par cette fille lui déplaisait plus pour une question de fierté personnelle que pour un prétendu honneur familial. Lui, de leurs noms à tous les deux, il n'en avait rien à faire. Ainsi continuait le jeu des provocations ; jusqu'à ce qu'elle ne lui réponde plus, qu'elle s'enfuie simplement. Intrigué, il a cherché à comprendre et en discutant avec elle, il a vu la faille qui s'était dessinée, finalement : celle que lui, il avait depuis son plus jeune âge. La remise en question de tout ce qu'on voulait leur faire entrer dans le crâne depuis toujours. Il a essayé de lui donner son avis sur la question, doucement, lentement, parce qu'il avait compris à quel point elle était à bout. Un baiser échangé en fin de discussion, comme un merci informulé. Depuis, ils ont arrêté de se chercher des noises et la taquinerie est plutôt de mise, pour cacher la petite affection qui avait résulté de leur conversation. La découverte de l'Ox a bouleversé trop de choses pour qu'ils soient encore d'humeur à plaisanter, mais l'affection est toujours là.


Katerina Liszka


 

Katerina était une amie de Iris, la seule à qui celle-ci avait parlé furtivement de la façon dont sa relation avec Deklan se détériorait. Quand la Stoyanov s'est suicidée, les soupçons de l'Iceberg se sont immédiatement portés sur le Flamme. Celui-ci, pour assurer ses arrières, a menacé de révéler son secret à elle : sa responsabilité dans l'accident de sa soeur. Pendant des années, ils se sont évités au maximum, conscients d'être aussi menaçants que menacés. Cette année pourtant une tentative de discussion avortée a fait remonter la tension d'un cran. Depuis la découverte de l'Ox, Deklan protège les vainqueurs, y compris la jeune femme bien qu'il soit très loin de la porter dans son coeur. La présence d'Iris dans le camp adverse simplifie au moins un tout petit peu la situation..


Prénom Nom


 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


 


How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:
 


Dernière édition par Deklan Levski le Lun 26 Déc - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit géranium vivace.
avatar
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: DEKLAN || Forever trusting who we are Ҩ Lun 26 Déc - 19:42

Salut les AKiens bril je refonds ma fiche de liens, c'était beaucoup trop le bordel. J'essaie de me mettre à jour aussi vite que possible mais n'hésitez pas à venir poster ici pour me rappeler le lien qu'on avait ou en réclamer un nouveau :schei: Ca nous permettra de mettre les liens à jour avec l'avancée de l'intrigue


How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DEKLAN || Forever trusting who we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» FLEUR ✤ forever young
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)
» [Complet]Yun conquiert Kanto ~ Moemon Forever v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum