AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Sam 10 Déc 2016 - 0:29

Version ONZE

signée VISENYA

l'hiver s'abat sur ak

si vous ne le saviez pas déjà, on aime le dark


Qui dit nouvelle maj, dit nouveau design. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 Cette onzième version nous est offerte par la talentueuse Visenya (PRD), que nous remercions énormement.  version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 1196590369 On replonge dans des teintes noires, bleutés et vert d'eau, afin de profiter de l'hiver correctement. Les couleurs sont accordées par notre Evy nationale, qui se démène comme une folle pour cette maj et le forum. :pticoeur:
(Alors, histoire de : non, Evy n'est pas schizo, c'est Eriam aux commandes du bilan lizzie)



Tout d'abord, des nouveautés côté staff. Après des mois de dur travail et d'investissement, notre douce Prim retire sa casquette de modération afin de profiter du forum en tant que petit poulpe. Nous la remercions énormément de tout ce qu'elle a fait pour nous, et lui faisons de gros poutoux. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 1032934258  Néanmoins, sa place ne reste pas vacante puisque notre chère Coline s'y remet ! Elle n'en a pas eu assez visiblement, puisque la voici de retour chez les elfes de maison d'ak. :schei: Nous sommes très heureuses de la revoir dans nos rangs. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 2257855467

Restons dans l'humain et parlons des membres du mois. Cette fois-ci, Oskar Asgrimsson et Ielisseï K. Voronov sont à l'honneur. Félicitez-les chaleureusement, ils le méritent. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 1032934258 Côté mensuel, le nouveau classement des six clans est en place, avec quelques chamboulements à aller constater derechef. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 4153445160

Parlons pratique, désormais, et nouveaux sujets à lire, lire, lire. :schei: On commence par le gros du gros : le forum a été énormément remanié, afin que tout soit plus clair pour vous et pour les futurs membres. Les annexes ont ainsi été mises à jour; et nous avons le droit à un nouveau contexte de la muerte. Mais surtout, allez lire (et relire) (et rerelire) le sujet des éléments à prendre en compte dans vos rps : c'est votre nouvelle bible. lizzie

Vous le savez désormais, les missions rythment la vie sur ak. Celles-ci ont parfois des conséquences drastiques, et c'est à nouveau le cas avec la conclusion de trois missions ! La mission n°5, où un véritable schisme s'opère au sein des vainqueurs, initié par Oktavia et Ielisseï. Pour les Vainqueurs, si vous estimez que votre personnage a lui aussi déserté les rangs du groupe principal, allez le préciser dans le QG privé des Vainqueurs. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 3504359209 Chez les Assaillants, on a aussi bouclé la Mission n°1, et on ramène des porteurs d'Ox au laboratoire pour qu'ils soient disséqués  version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 4153445160 Et enfin, les Insurgés ont réussi, dans leur Mission n°2, à mettre au point un Portoloin e la muerte, donc gare à vos fesses !   :schei:

Si certaines missions se closent, d'autres s'ouvrent. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 4056504642 Vous retrouvez les deux nouvelles missions dans le sujet habituel, alors que celle des Assaillants est toujours ouverte. Entre dissections sur cobayes humains, stratégies plus retords les unes que les autres, et panique ambiante, vos personnages n'ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs. :schei:

On y tient à notre entreprise de mouchoirs à nos personnages kleenex, et on ne les lâche pas. lizzie On ne sait que trop bien toutes les possibilités qu'ils offrent afin de faire évoluer votre personnage à votre guise. Pour faciliter l'accès à cette partie et le lancement de sujets avec des personnages des kleenex, laissez-nous vous présenter le meetic du personnage kleenex ! Afin que votre mouchoir ne se sente plus seul et puisse trouver un petit paquet agréable, oui, je cesse. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 363168342

Pour rester dans les relations, nous tenons à vous rappeler qu'une banque de liens est en place, et ce afin de vous permettre de trouver tous ceux qui manquerait à la vie de votre personnage. Que ce soit membres actuels ou petis nouveaux, tous sont invités à y jeter un œil. :uhuh: Dans la même idée, mais vraiment pour tous nos futurs poulpes (ou futurs multiples poulpes :schei:), nous vous proposons désormais des idées de personnage. Vous ne voulez pas d'un pv ou d'un scenario, mais vous ne savez pas trop ce dont on a besoin ou n'avez pas d'idée de base ? La banque de personnages est faite pour vous. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232

Qui dit Noël, dit animations de Noël. :schei: Cette fois-ci, on vous propose l'éternel mais incontournable Secret Santa. Le principe est le même que partout ailleurs : vous recevrez le nom d'un petit membre à qui vous devrez faire un cadeau. Avatars, poème, déclaration d'amour, one shot, dessin en bonhommes stick... tout est accepté, car le plus important, c'est de partager. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 1032934258 Vous avez jusqu'au 21 décembre pour vous inscrire, alors filez le faire. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 1390902342 Les one shot sont, quant à eux, toujours en place, avec un nouveau thème festif afin de plonger vos personnages dans l'esprit de Noël. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 404139679

En espérant que ces nouveautés vous font plaisir ! :pticoeur: N'hésitez pas à nous donner votre avis ! version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 2257855467
 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 2196868004



Revenir en haut Aller en bas
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Sam 10 Déc 2016 - 19:55

version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232
Cette nouvelle version est top, vous avez toujours des design de malade ! bril
Et tout ce qui se trame version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 bril

Bravo pour tout ce que vous faites, c'est génial :rainheart: :rainheart:

(Bon, par contre, vous me mettez Ielisseî grave dans la merde, parce qu'il avait pas prévu de se tirer vraiment de la salle de réception x D  version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 109403891 )
(et du coup, question de newbie, ça se passe comment pour les rps en cours avant ? *habituée des forums qui maj une fois par an ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Sam 10 Déc 2016 - 20:04

Oh my god, Vlad sur le header je bave, je peux pas détacher mon regard du header :bave:
Le design est sublime !! Sûrement ma version préfère version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 4286030528 je lirais tout demain soir je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Sam 10 Déc 2016 - 20:57

Whaaaaat, cette version est juste parfaite ! La meilleure jusqu'à présent. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 2382122205 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 1055885594 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 818702342
Revenir en haut Aller en bas
Aksana Varenkova
❃ AD VITAM AETERNAM
Aksana Varenkova
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 517Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Sam 10 Déc 2016 - 20:59

Je suis tellement heureuse que le design vous plaise les amours, car on a aussi eu un vrai coup de cœur. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 556567074

Fallait pas participer à la mission Ieli. :schei: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 951813580 Pour tes rps en cours, tu peux les continuer tranquillement, en ayant en tête qu'ils se passent avant du coup. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Sam 10 Déc 2016 - 21:05

C'est top que ça vous plaise les chats, on est ravies version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 2618567041 version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 3819303968

Ieli, on a présumé, mais si tu préfères revenir à la Salle de Réception avec les autres c'est possible aussi mon chat. Thaddeus (un de mes comptes) s'est barré aussi donc on peut mettre son nom à sa place si ça t'arrange, on ne veut pas t'handicaper version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 2196868004 :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Sam 10 Déc 2016 - 23:53

Cette version est trop trop trop trop jolie, j'avais super hâte de voir le résultat et mon dieu, c'est magnifique, j'ai des étoiles dans les yeux vous dépotez tellement grave. version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Dim 11 Déc 2016 - 10:11

Citation :
Ieli, on a présumé, mais si tu préfères revenir à la Salle de Réception avec les autres c'est possible aussi mon chat. Thaddeus (un de mes comptes) s'est barré aussi donc on peut mettre son nom à sa place si ça t'arrange, on ne veut pas t'handicaper

En fait, il faut que je me penche sur les conséquences que ça a pour lui ^^

On en saura bientôt plus sur les répercussions de ce deuxième groupe de vainqueurs ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Dim 11 Déc 2016 - 10:36

Le design est juste magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 1196590369 mes couleurs préférées + Oktavia partout version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 842585232 non vraiment je crois que c'est mon design préféré  (pour les couleurs, pas pour Oktavia :schei: )

Une fois de plus, vous avez gérées comme des chefs, j'ai hâte de profiter de toutes les nouveautés !

Et félicitations à mon filleul qui est membre du mois ET qui m'a doublée dans le classement des vainqueurs : TU LE MÉRITES ! version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis 556567074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ Dim 11 Déc 2016 - 12:23

Merciiiiii marraine bril :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Empty
Ҩ Re: version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 1.6 ► l'or sous la glace
»  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum