AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ► idées de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 466Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ ► idées de personnage Ҩ Ven 9 Déc - 21:07

Idées de personnages

Matière à développer

Idées de personnages

Appropriez vous les !



Bonjour les poulpes :rainheart: Nous avons sur AK des postes vacants ainsi que des scénarios, mais peut-être que vous n'avez pas envie d'un personnage tout fait qui pourrait peut-être vous limiter? N'ayez crainte, on a tout de même des trames de personnage que vous pouvez exploiter  plzz N'hésitez pas à en user, et à nous demander des précisions si ce n'est pas clair surtout.  deklan



Un Vainqueur qui se cache incognito parmi les Assaillants parce qu'il n'a pas eu le temps de rejoindre le château avant l'invasion de Domovoï, et qui a du mal à cacher ses pouvoirs. Il lui faudra des alliés.

Ancien élève de Beauxbâtons parti continuer sa scolarité à Durmstrang, horrifié par ce que l'Ox fait aux gens, tente de pacifier la situation. Tente de communiquer avec sa fratrie, qui se fait passer pour des Assaillants à Domovoï, dans le seul but de s'assurer du bien être de cet(te) élève.

Garde-chasse (homme ou femme) qui connaît les lieux comme sa poche, qui a reçu une offre mirobolante pour aider à extraire les Vainqueurs de Durmstrang. Idéaux remis en cause, somme d'argent/pouvoir de l'ox qui pourrait régler un de ses soucis (membre de la famille malade, etc...)

Un Revenant, décédé juste avant la découverte de l'Ox, et ne se souvient pas qu'il est mort. Est complètement dans le déni concernant son état et cette guerre.

Un possesseur du 3e oeil, à Durmstrang ou Domovoï, capable de voir ce qui va se passer, mais condamné à ce que personne ne le croie jamais. Syndrome de Cassandre.

Un loup-garou au sein des Assaillants, tenté de ne plus prendre ses potions pour devenir une véritable arme, soit en décimant Domovoï, soit en attendant de décimer l'école.

D'anciens élèves Eclairs ou Icebergs qui ont réussi à revenir à l'école et qui rejoignent le combat. /!\ il nous en faudrait si possible



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
 

► idées de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum