AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▲ Animation permanente : les OS de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 239Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: ▲ Animation permanente : les OS de vos personnages Ҩ Lun 20 Mar - 20:15

je veux une bannière "maîtresse des OS" en fait, j'avoue *sort*

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 239Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: ▲ Animation permanente : les OS de vos personnages Ҩ Dim 26 Mar - 18:23

coucou c'est encore moi x)
OS du dimanche bonjour.

Nom du personnage : Lilith Von Woodsen
Sujet choisi : si votre personnage était à Salem
Lien du sujet : http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2193-os-bestiaire-grimoire-et-enchantements-lilith-elena-ezeckiel#54653

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 203Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: ▲ Animation permanente : les OS de vos personnages Ҩ Lun 27 Mar - 16:48

This giiirl is on fiiiiiire :perv:

galaxies under our skin Ψ
“ some people are born with thunderstorms in their lives, but constellatons in their eyes. other people are born with stars at their feet, but their souls are lost at sea. ”
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 67Date d'inscription : 12/02/2017Localisation : Partout, mais tu ne le vois pas ♥
Ҩ Re: ▲ Animation permanente : les OS de vos personnages Ҩ Dim 2 Avr - 21:36

Nom du personnage : Gabriel H. Everwade (ALIAS OSS 117)
Sujet choisi : La vie de votre personnage en tant que moldu
Lien du sujet : http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2255-cataloge-de-la-grosse-os#54972

Des bisous

Your true colors are beautiful
L'amour est un roman du cœur dont le récit n'appartient qu'aux amants.
Just call me up, 'cause I will always be there.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3432Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ▲ Animation permanente : les OS de vos personnages Ҩ Mer 5 Avr - 13:57

Je t'ajoute tes points petit chat

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▲ Animation permanente : les OS de vos personnages Ҩ Jeu 6 Avr - 23:03

Sujet choisi : heu... Nous dirons que c'est "incarner le personnage d'un autre membre du forum." voilà. Nous dirons ça officiellement.
Lien du sujet : http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2193-os-bestiaire-grimoire-et-enchantements-lilith-elena-ezeckiel#55132

SpyGame

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▲ Animation permanente : les OS de vos personnages Ҩ Dim 9 Avr - 21:56

Sujet choisi : Votre personnage en tant que moldu
Lien du sujet : http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2193-os-bestiaire-grimoire-et-enchantements-lilith-elena-

désolée double post ! plus normale celle là XD
merciiiii

SpyGame

▲ Animation permanente : les OS de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3