AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meredith ♦ I've lost all light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Dim 11 Déc - 21:53


Citation :
Je disais ça dans le sens où justement, Meredith pourrait ressentir ce trouble nouveau, que ça pourrait constituer une sorte de faille, de faiblesse.
Personne n'est au courant pour Hélios?

D'accord ! En effet, après l'avoir côtoyé si longtemps à Poudlard, Meredith remarquerait aussitôt le changement.
Pour Helios... la plupart des gens savent que Meredith a un jumeau et qu'ils étaient inséparables étant gosses - ils fréquentaient tout le gratin sang-pur, donc tout le monde les connaissait tous les deux. Ensuite, la version officielle, c'est qu'Helios est tombé gravement malade et que ça l'a empêché d'aller à Poudlard. Certains y croient, d'autres pensent que c'est une excuse pour cacher un gamin cracmol - ce contre quoi Meredith s'est toujours insurgé, il ne laisse personne remettre en cause le fait que son frère est un sorcier (bon, pour certains, c'est la preuve qu'Helios est vraiment un cracmol, mais bref). Du coup, Blaise est sans doute au courant de tout cela, Meredith ne le cachait pas vraiment même s'il n'en parlait pas de lui-même, ç'aurait été idiot au milieu de ceux qui les ont connus plus jeunes.
En revanche, Meredith garde farouchement le secret sur le côté "obscurial", parce qu'il a aucune envie que le Ministère leur tombe dessus ou que des médicomages se rappellent brusquement d'où provient la blessure de sa jambe.


Citation :
Si tu es tentée par un rp, tu peux lancer, mais je ne pourrai répondre que samedi ou dimanche, malheureusement

Ça me tente bien, en revanche, je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'ouvrir d'ici la fin de la semaine, j'ai des réponses à faire.
(Et, euh, ça te dérangerait d'ouvrir ? j'ai un peu de mal avec ça en ce moment Après, si tu préfères que je le fasse, pas de souci, je me débrouillerai  :moh: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vainqueurs
avatar
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 400Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Dim 11 Déc - 23:28

Ça ne me pose aucun soucis!
Il faudra juste que l'on définisse un contexte, ici ou par mp, comme tu le souhaites, et je m'en occupe ce week-end


Every scar will build our throne

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Lun 12 Déc - 14:25

Meredith H. Lancaster a écrit:
Plante, plante What a Face

Oh oui, un rp bril tu penses à quoi? Au moment où ils se mettent d'accord pour que Meredith aille espionner pour le compte de la Résistance? :schei: Autre chose?

On n'a pas dit quel genre de lien ils avaient avant l'ox... Meredith a tout de suite choisi le clan des ombres en arrivant, ils sont tous les deux en 1ère année de spécialisation en magie noire, du coup ils ont pu se fréquenter un peu, sympathiser?

Irina a toujours essayé d'être le plus proche possible des membres de son clan, enfin, plus exactement d'essayer de les connaître et de les épauler, sans pour autant se livrer elle-même. On peut partir un peu là dessus, s'ils ont le même âge, il est probable que Meredith ait voté pour elle lors de l'élection de meneurs de clan à l'époque. Ca part sur du positif. Mais Irina reste soigneusement à l'écart quand même je pense. Pour le RP, on peut jouer quelque chose de déjà installé. Un RP à l'heure actuelle, alors que les Insurgés ont réussi leur mission de portoloin et ont capturé Katerina. Meredith ne sait pas encore que les Insurgés vont aller sur l'île, mais il sait que le portoloin est prêt. A toi de voir s'il choisit de partager l'information ; parce que Irina sait que les Insurgés ont sa cousine, elle n'est pas stupide. Et Meredith doit savoir où elle est, mais ça par contre il ne lui dirait pas. Il sélectionne ce qu'il dit, tout comme elle. Un climat de méfiance, tout en ayant l'obligation de respecter sa part du marché. Il compte aussi sur sa protection à elle, donc il doit se montrer coopératif, et elle compte sur lui aussi, elle ne peut pas se permettre de montrer qu'elle doute. Tu vois ce que je veux dire?


hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Lun 12 Déc - 18:17

@Blaise: je cogite, n'hésite pas si tu as une idée Very Happy

Citation :
Irina a toujours essayé d'être le plus proche possible des membres de son clan, enfin, plus exactement d'essayer de les connaître et de les épauler, sans pour autant se livrer elle-même. On peut partir un peu là dessus, s'ils ont le même âge, il est probable que Meredith ait voté pour elle lors de l'élection de meneurs de clan à l'époque. Ca part sur du positif. Mais Irina reste soigneusement à l'écart quand même je pense.

Il aurait sans doute voté pour elle s'il avait été là, mais il a fait sa scolarité à Poudlard jusqu'à l'année précédente, c'est un p'tit nouveau ^^ elle aurait pu lui présenter l'école à son arrivée, ce genre de chose ? Ce serait quelque chose de positif, mais d'un peu distant aussi, ils peuvent s'apprécier sans se fréquenter particulièrement, en dehors des cours qu'ils ont en commun.

Citation :
Pour le RP, on peut jouer quelque chose de déjà installé. Un RP à l'heure actuelle, alors que les Insurgés ont réussi leur mission de portoloin et ont capturé Katerina. Meredith ne sait pas encore que les Insurgés vont aller sur l'île, mais il sait que le portoloin est prêt. A toi de voir s'il choisit de partager l'information ; parce que Irina sait que les Insurgés ont sa cousine, elle n'est pas stupide. Et Meredith doit savoir où elle est, mais ça par contre il ne lui dirait pas. Il sélectionne ce qu'il dit, tout comme elle. Un climat de méfiance, tout en ayant l'obligation de respecter sa part du marché. Il compte aussi sur sa protection à elle, donc il doit se montrer coopératif, et elle compte sur lui aussi, elle ne peut pas se permettre de montrer qu'elle doute. Tu vois ce que je veux dire?

D'accord pour le rp Very Happy et oui, je vois pour la sélection des informations ^^ il garde les infos les plus importantes pour lui, mais il est bien obligé d'en donner des valables pour rester crédible - je pense qu'il lui dira pour le portoloin, c'est important, mais en même temps, Irina ne peut pas agir contre ça, puis si ça peut se répandre parmi les vainqueurs et ajouter au bazar ambiant...
Il doit sentir qu'elle doute, mais il fait comme si de rien n'était, parfait petit espion attaché à sa mission. Il ne peut évidemment pas lui demander des infos en retour, mais en vivant au quotidien avec les vainqueurs et les résistants, il a déjà de quoi apprendre pas mal de trucs à rapporter dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Lun 12 Déc - 20:10

Alooors

► ARABELLA ; on est d'accords sur l'essentiel des points ! Si une partie de Durmstrang était au courant pour le jumeau de Meredith, Arabella aurait pu le savoir, mais je t'avoue que je préféré le fais qu'il se soit confié à elle ! Arabella est pas trop du genre à s'immiscer dans la vie des autres, elle a déjà bien assez de mal à gérer la sienne, alors elle aurait pas spécialement retenu une info de ce genre... beaucoup de rumeurs circulent dans les couloirs et elle a pas le temps de s'attarder sur tout... Enfin, j'aime le fait qu'ils soient amis et se fassent confiance ! Je pense que ça demeure logique, vu leurs personnalités et leurs similitudes. Surtout que si Meredith garde un œil sur Narcisza, Arabella ne peut que l'apprécier ; elle a du mal à trouver des gens parmi les Insurgés qui comprennent réellement qu'elle ne convoite pas l'Ox mais serait simplement prête à tout pour en défaire sa sœur. Même sa meilleure amie Avalon a du mal avec cette idée, bien qu'elle soutienne Arabella...
Sinon pour la Légilimancie, je me disais que l'apprentissage de Meredith pourrait être encore d'actualité ! Elle aurait pu commencer à l'initier quand ils ont commencé à se rapprocher, puis continuer à présent qu'il est agent double. Après ça resterait du basique, Arabella est elle-même une novice, même si elle se débrouille plutôt bien...

► HARMO ;
Voilà c'est tout à fait ça ! En réalité, Harmo devrait même être à sa dernière année à Durmstrang vu son âge mais elle a fait un an à Beauxbâtons entre temps et elle a repris un an en retard en entrant à Durmstrang... M'enfin c'est pas super important !
Je pense qu'effectivement Harmo aurait pu remarquer la tendance de Meredith à se faire oublier lorsqu'il faisait quelque chose de pas très cool... à l'époque, elle aurait pu être impressionnée par cette capacité qu'il avait à être aussi doué sans efforts, et sans avoir besoin d'être craint pour qu'on le respecte. Elle a eut du mal à se faire accepter, en tant que sang-mêlée, et elle n'a gagné son respect qu'en s'affirmant ouvertement comme une garce. Elle aurait pu jalouser Meredith pour ça, et se rapprocher de lui, un peu inconsciemment au début, comme pour voir ce qui clochait chez elle, essayer de comprendre son mode de fonctionnement... Ils auraient pu devenir complices à termes ? Même si j'imaginais qu'il demeure toujours quelque chose entre eux, un gouffre infranchissable.
Parce qu'en réalité, ces ténèbres qu'Harmo cultivaient n'étaient que des substituts à sa douleur. Elle n'a jamais vraiment été bien dans sa peau, et il n'y a qu'après quelques années à Durmstrang qu'elle est parvenue à se trouver.

Je pense que si Meredith avait essayer de lui parler du passé, de leur allégeance commune aux Sepentards, elle aurait chercher encore plus à le repousser au début, avant de comprendre que c'est justement ce comportement qui avait fait d'elle une garce à l'époque, incapable de compassion et sans cesse à repousser les autres. Elle aurait pu changer d'idée, remettre la situation en question et se dire qu'au point où ils en sont, et même si elle sera toujours fidèle et loyale aux Éclairs avant tout, plus aucun clan ne demeure plus légitime qu'un autre, et que c'est le moment d'enterrer les rancunes. Evidemment ça se fera pas du jour au lendemain, mais à force de se côtoyer H24, il faudra bien que les choses se tassent...

► ASSEN ; j'aime beaucoup l'idée que Meredith ait remarqué l'inimitié et la méfiance d'Ilia à son égard (en même temps il ferait rien pour la cacher alors xD) et fasse comme si ça ne le l'atteignait, tout en jouant le rôle du parfait petit Résistant digne de confiance. En vérité, je pense qu'Assen pourrait encore plus se méfier en le voyant agir ainsi ! Il est très borné, et du genre tenace, et il tenterait toujours de piéger Meredith, de lui faire commettre des erreurs pour révéler la traîtrise qu'il soupçonne chez lui au grand jour. Il chercherait des preuve, à côté de ça, parce qu'il est pas du genre à accuser comme ça, sans raison, mais je pense tout de même que dans cette situation, son intime conviction jouerait beaucoup !
A voir effectivement ce que ça peut donner en jeu, mais je crois aussi que va être très intéressant **

► ILIA ; j'attends donc ton avis, aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Lun 12 Déc - 23:25

J'avais répondu pour Ilia, mais ça a dû se perdre au milieu du reste, je te remets ce que j'avais mis (mais en gros, l'idée m'allait parfaitement !)

=>J'adore l'idée Meredith déteste ça, savoir que quelqu'un sait et ne rien pouvoir faire, sans y perdre lui aussi. Impasse mutuelle, et obligés de se fier à l'autre pour garder les secrets :hohoho:
Je pense aussi qu'ils ne s'apprécient pas... Meredith est quand même bien proche de la philosophie ombre alors qu'Ilia l'a fuie pour les Flammes, si je me souviens bien ? Et ce serait drôle qu'ils se forcent à être amis pour les apparence tout en se détestant copieusement par derrière :schei:

+Arabella:
Tout Durmstrang n'est pas au courant, je pense. Ça entre dans le cadre des questions classiques que tu peux poser à un condisciple pour moi, "t'as des frères et soeurs, combien?". Meredith ne sera pas entré dans les détails ; aucune envie de le faire ^^ Donc il a parfaitement pu se confier à elle sur le sujet, il a le sentiment que d'autres jumeaux peuvent comprendre plus facilement - même s'il était vraiment fusionnel avec Helios.
J'aime aussi le fait qu'ils soient amis et se fassent confiance !
Du coup, il y aurait une part d'intérêt aussi chez Meredith pour veiller sur Narcisza. S'il y a moyen de retirer l'ox à quelqu'un, il veut bien être là pour le récupérer x) Si Arabella est prête à tout pour ôter l'ox à sa soeur, elle comprendrait que Meredith le soit pour récupérer un peu de la puissance et sauver son frère ?
Pour la légilimancie...il aurait de toute façon été très intéressé pour apprendre, son don lui fournit une bonne sensibilité aux autres, passer des émotions aux pensées n'est pas forcément si compliqué. Donc oui, elle aurait pu l'initier avant, et continuer maintenant - même s'il passe la plupart de son temps avec les vainqueurs, il arrive à en passer un peu avec les insurgés ^^

+Harmo:
Citation :
Elle a eut du mal à se faire accepter, en tant que sang-mêlée, et elle n'a gagné son respect qu'en s'affirmant ouvertement comme une garce. Elle aurait pu jalouser Meredith pour ça, et se rapprocher de lui, un peu inconsciemment au début, comme pour voir ce qui clochait chez elle, essayer de comprendre son mode de fonctionnement... Ils auraient pu devenir complices à termes ? Même si j'imaginais qu'il demeure toujours quelque chose entre eux, un gouffre infranchissable.
Parce qu'en réalité, ces ténèbres qu'Harmo cultivaient n'étaient que des substituts à sa douleur. Elle n'a jamais vraiment été bien dans sa peau, et il n'y a qu'après quelques années à Durmstrang qu'elle est parvenue à se trouver.

Ils se rejoignent un peu sur ce point ; si Meredith est aussi accro aux émotions violentes et négatives, c'est parce que ça reflète bien ce qu'il ressent, en plus de lui rappeler les sensations liées à l'obscurus et à son frère, qui lui manquent. Il cherche à combler une déchirure, sans jamais y arriver.
Ce qui aurait eu plus de mal à passer avec Meredith, c'est le côté sang-mêlé, vu ses idées. Je pense qu'il ne lui aurait pas révélé que l'un de ses atouts principaux était son empathie (ainsi que l'esprit un peu détraqué que lui a laissé l'obscurus x) ) mais il aurait pu lui donner des conseils et ils seraient devenus complices...sans être vraiment très proches, mais parce qu'ils partageaient ce côté ténébreux.

Citation :
Je pense que si Meredith avait essayer de lui parler du passé, de leur allégeance commune aux Sepentards, elle aurait chercher encore plus à le repousser au début, avant de comprendre que c'est justement ce comportement qui avait fait d'elle une garce à l'époque, incapable de compassion et sans cesse à repousser les autres. Elle aurait pu changer d'idée, remettre la situation en question et se dire qu'au point où ils en sont, et même si elle sera toujours fidèle et loyale aux Éclairs avant tout, plus aucun clan ne demeure plus légitime qu'un autre, et que c'est le moment d'enterrer les rancunes. Evidemment ça se fera pas du jour au lendemain, mais à force de se côtoyer H24, il faudra bien que les choses se tassent...

Ça me va Very Happy C'est normal et logique que les choses ne se fassent pas en 24h, tant qu'Harmo ne le soupçonne pas vraiment et ne le repousse pas complètement, ça va à Meredith ^^  

+Assen:
Citation :
En vérité, je pense qu'Assen pourrait encore plus se méfier en le voyant agir ainsi ! Il est très borné, et du genre tenace, et il tenterait toujours de piéger Meredith, de lui faire commettre des erreurs pour révéler la traîtrise qu'il soupçonne chez lui au grand jour. Il chercherait des preuve, à côté de ça, parce qu'il est pas du genre à accuser comme ça, sans raison, mais je pense tout de même que dans cette situation, son intime conviction jouerait beaucoup !
A voir effectivement ce que ça peut donner en jeu, mais je crois aussi que va être très intéressant **

Ça va être top bril (et heureusement que Meredith va se ressourcer régulièrement chez les Insurgés, il va finir avec les nerfs en compote, à jouer une partition différente avec tout le monde tout en construisant sa belle image de résistant vivent les années d'entraînement !).
Assen sera sur la liste rouge "Dangers!" de Meredith ^^ le jeu du chat et de la souris lui plaît bien en temps ordinaire, mais là il a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Il s'efforcerait de déjouer au mieux les pièges d'Assen, pourrait s'agacer de temps à autre parce que même quand on est innocent, c'est soulant de se faire suivre à la trace comme ça mais tant que l'intime conviction d'Assen reste de la conviction personnelle et pas une preuve... c'est que le pire n'est pas encore arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Mar 13 Déc - 14:25

Oui ahem petit détail pour sa scolarité, je n'y pensais plus Mais sinon je crois qu'on est plutôt d'accord sur où on va, donc on pourrait se lancer dans le RP. Il pourrait donc commencer par l'annonce des portoloins, ça peut se dérouler entre la mission des Insurgés où ils font marcher le portoloin, et avant qu'ils partent. Je commence, tu commences? Je pense que ce serait plus pertinent que tu commences, puisque c'est toi qui va m'annoncer la chose, mais on s'arrange comme tu veux, si tu ne préfères pas commencer, Irina peut se rendre au rendez-vous et demander la raison de cette réunion si urgente. :pticoeur:


hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Mar 13 Déc - 19:05

:P

Citation :
Je pense que ce serait plus pertinent que tu commences, puisque c'est toi qui va m'annoncer la chose, mais on s'arrange comme tu veux, si tu ne préfères pas commencer, Irina peut se rendre au rendez-vous et demander la raison de cette réunion si urgente. :pticoeur:

Erf, j'avoue que je préférerais que tu commences, si ça ne te dérange pas trop et si tu penses avoir assez de matière pour entamer ♥️ sinon je le ferai
(Mais j'avoue que je fais une sorte...d'overdose d'ouverture de rp. Je sais que c'est absurde, c'est pas différent des rps qui suivent. Mais, du coup, j'ai tendance à esquiver autant que possible. Pas bien, mais je commence à me soigner ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
avatar
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Ven 16 Déc - 15:22

Je démarrerai, pas de soucis ♥


hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Lun 19 Déc - 15:32

Niaaaah, je suis désolée du temps de réponses, entre les exams et le week-end, ce fut rude
J'ai effectivement zappé ton post pour Ilia, pourtant j'avais fait gaffe mais bon, ça m'étonne vu comme je suis à l'ouest en ce moment

Du couuuup ;

ILIA ► Franchement je suis ravie que l'idée te plaise, je trouvais qu'il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de cool avec ces deux là bril Ilia a effectivement toujours été un Flamme dans l'âme, mais étant banni de clan, il a jamais pu les rejoindre, selon la règle :eyes: il passait cependant beaucoup de temps avec eux et c'est dans ce clan qu'il a le plus d'amis, et chez les Ombres qu'il a le plus d'ennemis, même si de base, il déteste personne véritablement ! Pour ça que je trouvais top aussi ce lien avec Meredith. Il serait la seule véritable personne qu'Ilia déteste, mais genre réellement :schei: Avec les autres comme Oni, Théodore, etc, il se contente de subir, voire de les craindre, avec que là Meredith il le tient et ils sont à "égalité", du coup il se sent piégé mais moins oppressé et moins démolit qu'avec les autres. Il sont coincés l'un avec l'autre, et ça rassure Ilia de savoir qu'il peut détruire Meredith si lui décide de le 'trahir'. Et faire semblant d'être son, ça va être atroce
Faudrait qu'on se fasse un RP, ce serait cool lizzie

ARABELLA ► C'est vrai qu'elle aurait pu savoir par ce biais ! En tous cas, elle aurait aisément pu l'interroger, sans non plus aller jouer les curieuses, c'est pas trop son style... mais si de lui-même il se confit, elle l'aurait écouté sans problèmes et ils auraient noué un lien amical de confiance plzz & oui, Arabella serait prête à laisser la magie de l'Ox de sa soeur à Meredith si ils parviennent à l'en libérer. Pour te dire, elle est prête à la vendre aux Assaillants pour qu'ils le lui retirent, tant elle craint que cette magie la ronge... évidemment, elle ne sait pas que l'opération est pour le moment demeurée infructueuse, et que les cobayes en sont morts...La seule au courant de ce qu'elle veut faire, c'est Avalon, sa meilleure amie. Mais si Meredith surveille Narz pour elle, elle finirait par se confier à lui, lui demander un avis aussi... Avalon a tendance à être très sanguine, et elle a dit oui direct à l'idée d'Arabella. Peut-être qu'elle aurait pu chercher l'avis de Meredith, pour avoir un second écho, et quelque chose de plus épuré... ?
Et c'est OK pour la Légilimancie ! Je pense qu'elle aurait pu demander de la tester sur Nacisza, pour connaître plus en détails son état... il aurait pu également user de son Empathie sur elle et rapporter à Arabella ses constatations...
En tous cas, je trouve ce lien génial et je pense qu'il va être chouette à jouer

HARMO ► C'est parfait ** c'est ainsi que je voyais les choses ; une complicité de part leurs esprits ténébreux, leurs blessures, mais toujours un mur entre eux, des choses inavouées... Tout le monde savait qu'Harmo était une sang-mêlée donc elle n'aurait pas fait semblant du contraire avec Meredith, mais elle aurait pu demeurer assez secrète avec lui, s'en tenir au minimum, au côté plutôt Serpentard froide et sans scrupules, sans chercher à philosopher avec lui... et il aurait fait de même, en lui cachant son empathie, etc. deklan
A l'heure actuelle, elle ignorerait toujours pas mal de choses sur lui, et ne accorderait sa confiance partielle que par rapport à leur complicité passée. Je me demandais d'ailleurs, est-ce que Meredith pourrait la jalouser ? Elle, simple sang-mêlée et porteuse de l'une des magies les plus puissantes du monde ?

ASSEN ►Je ne sais quoi rajouter, tout est parfait pour moi Assen est un gros emmerdeur, et il assume (presque) il est pas du genre à lâcher l'affaire et il chercherait clairement à pousser Meredith à bout pour lui faire commettre l'irréparable et transformer sa conviction en preuve irréfutable d'ailleurs je l'imagine bien aussi aller en parler aux autres, essayer de les monter contre lui, histoire d'avoir des témoins, toussa
Ça va swinguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ♦ I've lost all light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum