AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meredith ♦ I've lost all light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Sam 10 Déc - 23:12

Hmm, je ne suis pas sûre pour l'année d'écart, Meredith est dans la même année que tout le petit monde de la série, et il me semble que c'est le cas de Blaise aussi, non? (C'est juste que Meredith n'a pas encore 19 ans, il les aura à la fin du mois d'août) (ou alors, je me suis plantée quelque part, c'est fort possible, je suis nulle avec les dates )

Cordial, c'est le mieux qu'on puisse attendre de Blaise, j'ai l'impression ? What a Face
Zabini a tout à fait pu remarquer le double jeu de Meredith, ses "amis" étaient au courant, et ça doit se deviner, à moins de le considérer pratiquement comme un traître à son sang - ce qui l'aurait quand même mis dans une situation inconfortable en tant que Serpentard x)
Du coup, maintenant... Meredith se dit que ça peut toujours être intéressant d'avoir un vainqueur connu de longue date dans ses relations, il continuerait d'agir comme avant avec lui, sans chercher vraiment à se rapprocher davantage - juste comme deux anciens condisciples qui se retrouvent embarqués dans la même galère ou presque. L'idée étant de ne pas éveiller d'éventuels soupçons de Blaise...et en voyant qu'il en a, Meredith jouera le jeu de l'innocence bafouée, sans s'agacer vraiment mais sans rester indifférent non plus, l'exemple même du type bien qui s'insurge de voir son honnêteté mise en cause x)

@Elena: oui ♥️ tu voyais déjà quelque chose ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 365Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Sam 10 Déc - 23:26

Meredith H. Lancaster a écrit:
.et en voyant qu'il en a, Meredith jouera le jeu de l'innocence bafouée, sans s'agacer vraiment mais sans rester indifférent non plus, l'exemple même du type bien qui s'insurge de voir son honnêteté mise en cause x)

C'est exactement ce que je voyais de la part de Meredith
Je pense que Blaise ne lui parlerait pas de ses soupçons de façon directe, mais par sous entendus tout en se montrant cordial, comme une menace voilée, mais qui n'en est pas vraiment une (c'est compliqué ahah), en le testant etc ...
Après, à voir quelle relation ils avaient à Poudlard, du coup.
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Sam 10 Déc - 23:50

Ça aurait déçu Meredith si Blaise lui avait parlé directement de ses soupçons, il préfère largement le côté joueur ^^ (avec l'avantage que son empathie lui permet de déceler pas mal de sentiments... il ne voit pas tout, mais souvent assez pour adapter ses réactions).

À Poudlard... je pense que le caractère de Blaise l'aurait attiré, le côté froid, détaché, méprisant. Ce sont des choses dont il est assez proche en lui-même, même s'il ne le montre pas. Du coup, à côté de gens comme Drago et consort, qu'il a tendance à juger gamins et superficiels (il les apprécie comme des relations, mais ne les considère pas vraiment comme des amis), la personnalité de Blaise lui correspondrait plus. Il n'y aurait pas forcément eu de l'amitié vu ce qu'on envisage pour Durmstrang...mais une forme de compréhension mutuelle, de reconnaissance de l'intelligence de l'autre ? Un peu comme deux fauves qui s'observent et se jugent à peu près à forces égales ?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 485Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Dim 11 Déc - 0:04

CHOU, je ne suis pas sous le bon compte, MAIS IL NOUS FAUT UN LIEN ENTRE MEREDITH ET HEMERA. :schei: Surtout que par son empathie, Meredith aurait perçu les émotions bordéliques d'Hemera... lizzie

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 365Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Dim 11 Déc - 1:19

Oui c'est très bien!
Après, si tu préfères on peut aussi dire qu'ils s'entendaient bien à l'école, se côtoyaient assez régulièrement, que Blaise avait remarqué le petit jeu de Meredith, mais qu'à l'époque il s'en fichait totalement puisque ça ne le concernait pas directement.
Sauf qu'aujourd'hui, c'est différent, les petites tromperies de Meredith peuvent l'impacter, sont susceptibles de le mettre en danger. Ce qui pourrait le pousser, comme dit plus haut, à le surveiller, le tester, tout en conservant en apparence une relation identique à celle qu'ils entretenaient à Poudlard. Bien que les deux soient suffisamment lucides pour s'apercevoir qu'il ne s'agit que d'un leurre.
Quant à l'empathie, ça peut être intéressant dans la mesure où Blaise fait toujours en sorte de ne laisser transparaître aucune émotion, mais qu'avec les événements récents, son esprit est parfois un peu envahi, donc temporairement plus "lisible" (je ne sais pas trop comment dire ça x) ), une nouveauté pour Meredith.

Moi les deux versions me vont, c'est comme tu veux!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Dim 11 Déc - 2:25

Helloooo ! Je viens à toi parce que je suis genre amoureuse de Meredith & que j'ai des idées de liens avec plusieurs de mes persos ! (bon tous en fait) :rainbow:
PARDON D'AVANCE pour les pavés

► ARABELLA ; Aloooors, la miss est une Ombre & une Insurgée, ce qui nous fait déjà quelques points communs ! Après, j'avais eut une petite idée concernant le double jeu de Meredith ; je me disais qu'Arabella aurait pu être au courant. C'est une Insurgée également donc ça ne lui poserait pas de problème, au contraire. Le seul détail, c'est que sa soeur jumelle est une Vainqueur, et qu'aux yeux d'Arabella, avec l'Ox dans les veines, elle est en grand danger. Si Arabella fait partie des Insurgés et se bat si fort pour qu'on retire l'Ox aux Vainqueurs, c'est uniquement pour Narcisza. (& pour Eniko, son autre petite sœur qui est une Résistante). DU COUP, avec tout ça, je me disais qu'elle aurait pu demander à Meredith de l'aider. Déjà en essayant de 'sonder' Narcisza à l'aide son don, mais également en gardant un œil sur elle lorsqu'il se rend dans l'autre camp... Lui qui fait tout ça pour sauver son propre jumeau serait le mieux placé pour comprendre son désir de protéger et d'aider sa soeur. Après je me disais qu'Arabella aurait pu elle aussi être au courant pour Helios... j'imagine que Meredith le crie pas sur tous les toits, mais je voyais bien cette similarité entre eux les rapprocher. Arabella aurait pu l'apprendre grâce à son don de Legilimancie (d'ailleurs je m'étais même dit que pour aider sa mission agent double, Arabella aurait pu l'enseigner à Meredith) soit à force de se côtoyer et qu'Arabella lui parle de sa sœur, et qu'il sente ce qu'elle ressent vis à vis de Narz grâce à ses dons d'Empathe, il aurait pu se confier à elle...
Bon au final je sais pas si tout ça est très clair mais voilà x) Dis moi ce que tu en penses !

► HARMO ; Elle est un peu plus âgée que Meredith mais elle a aussi été à Poudlard et faisait partie des Serpentard. Elle y a d'ailleurs eut des débuts difficiles, pour finir par s'affirmer comme une figure leader et même y devenir préfète, l'année juste avant de quitter l'école. Elle y a été jusqu'à sa cinquième année, soit en 1995. Je me disais qu'elle aurait pu 'croiser' Meredith. Après, le genre de relation qu'ils avaient à l'époque, je sais pas trop je t'avouerais... Harmo était la pire des garces à Poudlard, et elle aurait pu remarquer la manière qu'avait Meredith de jouer sur plusieurs tableaux, comme ça aurait pu passer complètement au dessus ! Elle même entretenait des liens avec des membres d'autres maisons et lorsqu'on lui reprochait, elle réduisait au silence les détracteurs et ignorait les remarques. Elle était crainte, notamment des plus jeunes et n'hésitait pas à manipuler les gens et à les humilier pour le plaisir... Cela dit, elle n'a jamais cautionner les actions des mages noirs et étant partie de Poudlard bien avant la Bataille, elle n'y a pas pris part, du coup...
Meredith & elle se seraient retrouvés à Durmstrang. Opposés cette fois ; lui chez les Ombres et elle chez les Eclairs, à présents Vainqueurs, l'équivalent opposition des Gryffondors et des Serpentards... Puisque Meredith est à sensé être Résistant, Harmo aurait pu mettre de côté ses rancœurs (vis à vis du fait qu'il est un Ombre), sans pour autant lui offrir sa confiance. Elle se méfierait de lui, de son côté très 'ouvert'. Sans pour autant s'en préoccuper plus que ça...

► ASSEN ; Alooors, c'est lui que j'imaginais le plus ennemi de Meredith. Assen c'est le bras droit du meneur des Icebergs, un Vainqueur donc à l'heure actuelle, qui a toujours eut pour ambition d'être meneur. Mais Danslav est toujours là, et il est condamné à le regarder être glorifié sans avoir lui-même le droit au même genre d'honneur, puisqu'il est sensé être diplômé cette année. Seulement voilà, entre la découverte de l'Ox et l'instabilité des relations entre Eclairs, Icebergs, l'état de stress et malaise qu'engendre le confinement, la traque des Insurgés et les Assaillants au dehors, Assen en profite pour s'affirmer, tenter de détrôner Danslav, de l'affaiblir encore plus. Il lui 'vole' plus ou moins sa place, se mettant dans la peau d'un meneur, et s'opposant ouvertement à son ami et meneur pour ébranler l'autorité en place. De manière générale, c'est un homme très méfiant, qui ne valorise que les Icebergs et ceux qu'il juge méritants. Il aurait énormément de mal à accepter qu'un Ombre fasse de partie de la Résistance et soit chargé d'assurer sa protection et celle des Vainqueurs... Je pense qu'à ce compte à, il aurait développer un sentiment assez sombre à l'égard de Meredith, ne lui accordant, dès le départ, aucun crédit. Sans aller jusqu'à dire qu'il saurait pour son infiltration au sein des Résistants, disons qu'il aurait l'intime conviction qu'il est impossible qu'un Ombre soit honnête et ait des ambitions louables...
Après on peut imaginer plein de possibilités ; des faces à faces, Assen qui confronte Meredith pour tenter de le percer à jour, qui le suit, Meredith qui s'en rend compte et le fausse, brouille les pistes... Je sais pas trop encore mais voilà ! Je voyais vraiment bien Assen dans le rôle du type qui croit pas DU TOUT au gentil Meredith qui veut juste aider et se battre pour une bonne cause.

ILIA ► Alors, concrètement, là comme ça, je dirais bien que Meredith et Ilia se ressemblent sur pas mal de points ; ils ont tous deux fait partie des Ombres et surtout, ils sont tous deux pro-Résistant en apparence, alors qu'à côté de ça, ils participent aux actions des Insurgés. La différence est qu'Ilia y est opposé mais contraint, alors que Meredith le fait volontairement et selon ses convictions.
DU COUP, à partir de ça je me disais que l'un et l'autre devaient être au courant de la 'traîtrise' de l'autre, mais qu'aucun d'eux ne dirait rien pour protéger son propre secret. Si Ilia balance Meredith, ce dernier n'hésitera pas à le balancer en retour, et réciproquement donc... surtout qu'Ilia n'a pas que ça à cacher, et qu'il a déjà bien assez honte et horreur de faire partie de tout ça à cause d'Oni... Du coup coup, ce serait un lien négatif mais spécial : deux personnes qui ne s'apprécient pas (du moins dans mon esprit, ça serait complexe qu'ils soient potes xD) mais obligés de se faire confiance, de se côtoyer sur les deux fronts et faire semblant que tout va bien, voire même qu'ils ne se connaissent pas, ou au contraire qu'ils sont les meilleurs amis du monde (genre chez les Résistants, pour brouiller les pistes)...

EEEEET je viens d'avoir la frayeur de ma vie, mon PC s'est éteint et je me voyais déjà devoir tout réécrire   mais AMEN a Lazarus, ma vie est sauve  

En tous cas voilà ce que j'ai, évidemment ce ne sont que des propositions et on peut tout à fait discuter et changer ça si ça ne convient pas plzz
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Dim 11 Déc - 10:51

Aksana Varenkova a écrit:
CHOU, je ne suis pas sous le bon compte, MAIS IL NOUS FAUT UN LIEN ENTRE MEREDITH ET HEMERA. :schei: Surtout que par son empathie, Meredith aurait perçu les émotions bordéliques d'Hemera... lizzie

Ouiii bril il y a de quoi faire quelque chose d'hyper intéressant entre eux ! j'irai relire ta fiche dans la fiche pour avoir tout bien en tête !

On peut chercher avec Aksana aussi, si tu veux, elle considère comment les Ombres qui ont rejoint la résistance ?

@Blaise:

Citation :
Après, si tu préfères on peut aussi dire qu'ils s'entendaient bien à l'école, se côtoyaient assez régulièrement, que Blaise avait remarqué le petit jeu de Meredith, mais qu'à l'époque il s'en fichait totalement puisque ça ne le concernait pas directement.

Ça me paraît pas mal comme ça ! Disons que ça me paraît plutôt cohérent avec leurs caractères respectifs - évidemment, ça ne les pousse pas à une vraie amitié, mais ils reconnaissent la valeur de l'autre.
(Je devrais ajouter "orgueilleux" dans le caractère de Meredith, tiens x) ).

Citation :
Sauf qu'aujourd'hui, c'est différent, les petites tromperies de Meredith peuvent l'impacter, sont susceptibles de le mettre en danger. Ce qui pourrait le pousser, comme dit plus haut, à le surveiller, le tester, tout en conservant en apparence une relation identique à celle qu'ils entretenaient à Poudlard. Bien que les deux soient suffisamment lucides pour s'apercevoir qu'il ne s'agit que d'un leurre.

Parfait bril surtout que Meredith joue avant tout pour lui-même, s'il doit sacrifier des relations pour obtenir un bout d'Ox, il le fera sans hésiter. Il n'y a rien qui passe au-dessus de son frère pour lui, peu importe ce qu'il sacrifiera en chemin.
Du coup, autant il peut apprécier Blaise à titre personnel, autant il n'hésitera pas à lui planter un couteau dans le dos si ça peut lui apporter ce qu'il veut. Quitte à avoir quelques regrets, quand même x)

Citation :
Quant à l'empathie, ça peut être intéressant dans la mesure où Blaise fait toujours en sorte de ne laisser transparaître aucune émotion, mais qu'avec les événements récents, son esprit est parfois un peu envahi, donc temporairement plus "lisible" (je ne sais pas trop comment dire ça x) ), une nouveauté pour Meredith.

Blaise n'éprouve pas vraiment d'émotions ? mhm en fait, je ne comprends pas très bien comment tu peux les cacher à quelqu'un qui les lit en toi, à la source, sans passer par le langage corporel ou les mots ?
Meredith ne voit pas tout (et quand il insiste trop, la migraine pointe vite), mais il est devenu assez sensible avec le temps.

@Ilia: heureusement que tu as tout sauvé !! L'horreur de tout perdre et ravie aussi que Meredith te plaise ♥️

Citation :
► ARABELLA ; Aloooors, la miss est une Ombre & une Insurgée, ce qui nous fait déjà quelques points communs ! Après, j'avais eut une petite idée concernant le double jeu de Meredith ; je me disais qu'Arabella aurait pu être au courant. C'est une Insurgée également donc ça ne lui poserait pas de problème, au contraire.

Yep, il y a des Insurgés qui doivent être au courant, pas forcément tous, mais au moins certains qui savent qu'il ne s'est pas évanoui dans la nature et qu'il ne les a pas trahis - ce serait un peu stupide de se faire lyncher par son propre camp xD

Citation :
Le seul détail, c'est que sa soeur jumelle est une Vainqueur, et qu'aux yeux d'Arabella, avec l'Ox dans les veines, elle est en grand danger. Si Arabella fait partie des Insurgés et se bat si fort pour qu'on retire l'Ox aux Vainqueurs, c'est uniquement pour Narcisza. (& pour Eniko, son autre petite sœur qui est une Résistante). DU COUP, avec tout ça, je me disais qu'elle aurait pu demander à Meredith de l'aider. Déjà en essayant de 'sonder' Narcisza à l'aide son don, mais également en gardant un œil sur elle lorsqu'il se rend dans l'autre camp... Lui qui fait tout ça pour sauver son propre jumeau serait le mieux placé pour comprendre son désir de protéger et d'aider sa soeur. Après je me disais qu'Arabella aurait pu elle aussi être au courant pour Helios... j'imagine que Meredith le crie pas sur tous les toits, mais je voyais bien cette similarité entre eux les rapprocher. Arabella aurait pu l'apprendre grâce à son don de Legilimancie (d'ailleurs je m'étais même dit que pour aider sa mission agent double, Arabella aurait pu l'enseigner à Meredith) soit à force de se côtoyer et qu'Arabella lui parle de sa sœur, et qu'il sente ce qu'elle ressent vis à vis de Narz grâce à ses dons d'Empathe, il aurait pu se confier à elle...

Si, si, c'est très clair !
Meredith comprend totalement qu'Arabella veuille protéger sa soeur même si elles sont dans des camps opposés, il ferait absolument n'importe quoi pour son jumeau, alors il peut comprendre que d'autres en fassent autant ^^ du coup, oui, il aurait pu accepter de garder un œil sur Narcisza, s'assurer que ça se passe plutôt bien pour elle pour le moment même s'il ne l'apprécie pas forcément (sur la réflexion basique de "elle a l'ox et pas moi"). Mais il peut concentrer sa haine sur d'autres plutôt que sur elle ^^
Meredith ne crie pas la situation de son frère sur les toits, mais les sangs-pur de Poudlard savaient qu'il avait un jumeau qui n'a pas pu aller à Poudlard (malade ou cracmol, selon les opinions de chacun, même si Meredith réfutait systématiquement la deuxième hypothèse). Du coup, ça a pu se savoir aussi à Durmstrang.
Pour la légilimencie, ça aurait été chouette, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient eu assez de temps pour qu'il apprenne, au final, il a rejoint très vite les résistants pour ne pas trop attirer l'attention, avec un départ à retardement.
Mais il aurait pu se confier à Arabella - pas forcément tout lui dire sur le côté obscurial, mais au moins lui expliquer que s'il est à Durmstrang, c'est pour son frère, mettre la main sur l'ox pour le sauver.
Ils s'entendraient donc plutôt bien et se feraient confiance ? :please:

Pour Harmo: ils ont un an d'écart, du coup? Je galère avec les années pourtant c'est facile par rapport à HP, Harry est entré en 91...so juillet 95, c'est la fin de la quatrième année et septembre le début de la 5ème pour Harry et Meredith. So, oui, un an d'écart.
Ils ont des points communs tous les deux, dans leur tendance à manipuler et humilier les gens, même si Meredith s'assurait qu'on ne se souvienne pas que c'était lui. Est-ce que ça aurait pu les rapprocher d'une façon ou d'une autre?

Et maintenant...il tâcherait de lui rappeler qu'ils ont tous les deux été à Serpentard plus longtemps qu'ils n'ont été Ombre et Eclair, un peu de fibre nostalgique pour montrer qu'ils n'ont pas tant de raison de s'opposer et qu'il est vraiment dans le camp des résistants. Sans pousser très loin non plus, s'il voit que ça ne la préoccupe pas plus que ça. Il essaierait d'atténuer sa méfiance en douceur.

Pour Assen:
Je comprends sa méfiance pour les Ombres ! et ses soupçons envers un ombre chargé de la protection des Vainqueurs.
Meredith aurait bien senti qu'Assen ne lui accordait aucune confiance et il s'y attendait, ça aurait été trop simple que tout le monde l'accueille sans se poser de questions. Du coup-là, il n'aurait pas forcément jouer la carte amicale - ça finirait par être suspect s'il essaie de faire ami-ami avec tout le monde en répétant partout à quel point il est gentil et innocent. Il ferait plutôt mine d'ignorer d'Assen tout en lui montrant dès que possible qu'il coche les cases du bon résistant: participation aux entraînements, attention aux autres, à ce qui se passe, dévouement, tout ça, tout ça. Un peu comme si les soupçons d'Assen lui passaient au-dessus, que ça n'avait pas vraiment d'importance, parce qu'il sait dans quel camp il est et qu'il a à coeur de faire ce qu'on lui dit ^^
Ce qui lui servirait si Assen le confronte: "ben regarde tout ce que j'ai fait, tu crois qu'un ombre traître agirait comme ça pur la résistance?". Et il brouillerait les pistes autant que possible.
Ça promet d'être hyper intéressant à jouer bril

Je dois filer, je reviens dès que possible pour Ilia !
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 485Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Dim 11 Déc - 13:45

HEMERA Elle a toujours eu des émotions profondes et intenses, notamment sa sensation de solitude et d'être abandonnée par sa fratrie, ainsi que son envie de tout, tout, faire pour leur plaire. A partir de la 5e année, alors qu'elle rejoint les rangs des Mangemorts, ses émotions deviennent un vrai tourbillon de violence : elle se repaît dans ce qu'elle fait, mais se déteste pour adorer ses sensations. Elle se déteste, profondément, mais s'aime parce qu'elle fait ce qu'il faut pour qu'Alazar et Amatis la voient. Elle ne supporte plus son corps, puisqu'elle se prostitue, et a souvent un grand dégoût envers elle-même et envers les hommes. Elle ne dit rien la plus grande partie du temps, mais ses rares remarques sont précises et cyniques. Néanmoins, à l'intérieur de son esprit, c'est une constante tempête.
Du coup, je pense que Meredith n'aurait pas su où donner de la tête avec elle. A voir comment il aurait réagi par rapport à tout ça, pour établir leur relation à Poudlard.
A l'heure actuelle, je pense qu'Hemera mépriserait probablement Meredith. lizzie Elle est Infiltrée, donc elle sait reconnaître son jeu. Néanmoins, ce qu'elle lui reproche surtout, c'est le fait d'avoir été Serpentard et Ombre, et de faire néanmoins croire qu'il n'est qu'un gentil petit Résistant. deklan

AKSANA Elle est reconnaissante envers les Ombres qui ont rejoint la Résistance ! Elle estime qu'ils font ce qui est juste et ce qu'il faut pour protéger leur école. Néanmoins, elle n'offre pas sa confiance facilement, bien au contraire :schei: Il y a tout à parier qu'elle ait pris Meredith à part dès le départ, l'aurait regarder droit dans les yeux, et lui aurait juré que s'il pensait à trahir, il passerait sous sa baguette. Depuis, je pense qu'il lui arrive de prendre Meredith avec elle lors de rondes pour voir comment il agit et réagit, et l'évaluer. Peu à peu, elle lui aurait attribué une certaine confiance, pour la défense des Vainqueurs et au sein de la Résistance en tout cas. kuff

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Dim 11 Déc - 19:19

Et zioup, de retour !

Citation :
DU COUP, à partir de ça je me disais que l'un et l'autre devaient être au courant de la 'traîtrise' de l'autre, mais qu'aucun d'eux ne dirait rien pour protéger son propre secret. Si Ilia balance Meredith, ce dernier n'hésitera pas à le balancer en retour, et réciproquement donc... surtout qu'Ilia n'a pas que ça à cacher, et qu'il a déjà bien assez honte et horreur de faire partie de tout ça à cause d'Oni... Du coup coup, ce serait un lien négatif mais spécial : deux personnes qui ne s'apprécient pas (du moins dans mon esprit, ça serait complexe qu'ils soient potes xD) mais obligés de se faire confiance, de se côtoyer sur les deux fronts et faire semblant que tout va bien, voire même qu'ils ne se connaissent pas, ou au contraire qu'ils sont les meilleurs amis du monde (genre chez les Résistants, pour brouiller les pistes)...

J'adore l'idée Meredith déteste ça, savoir que quelqu'un sait et ne rien pouvoir faire, sans y perdre lui aussi. Impasse mutuelle, et obligés de se fier à l'autre pour garder les secrets :hohoho:
Je pense aussi qu'ils ne s'apprécient pas... Meredith est quand même bien proche de la philosophie ombre alors qu'Ilia l'a fuie pour les Flammes, si je me souviens bien ? Et ce serait drôle qu'ils se forcent à être amis pour les apparence tout en se détestant copieusement par derrière :schei:

@Aksana:
-Pour Hemera: j'aurais bien vu quelque chose de positif, en fait, ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs, entre le côté sombre, obscur, les émotions violentes qu'ils aiment (même si Meredith ne se déteste pas pour ça), la solitude que Meredith ressent depuis des années (entre l'absence de son jumeau et le fait qu'il ne s'est jamais entendu avec son aîné), le fait qu'ils sont tous les deux prêts à n'importe quoi pour leur fratrie + le fait qu'ils ont dû se fréquenter dans leur enfance, vu qu'ils appartiennent aux mêmes cercles, etc. Tous les deux Mangemorts aussi, même si Meredith n'a pas la marque, vu qu'il agissait plus ou moins comme espion, il aurait dû la recevoir après la septième année x)
Meredith aurait bien perçu la tempête en elle, une tempête qui n'est pas forcément si loin de la sienne même s'ils n'ont pas du tout vécu les mêmes choses. Ça aurait pu les rapprocher (ou les éloigner, s'ils voient en l'autre une sorte de reflet sur certains points).
Je ne sais pas ce que tu en penses?
Pourquoi elle lui reprocherait le double jeu qu'il mène? Parce qu'il fait semblant de trahir ses vraies convictions? Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris

-Aksana: j'aime l'idée ! bril si elle l'a pris à part au début, Meredith aura pu lui jurer qu'il ne trahirait pas, en la regardant droit dans les yeux. Il n'a aucun mal pour mentir, il le fait depuis des années, et il est plutôt doué pour embobiner le monde. Du coup, lors des moments qu'il passe avec elle, il s'applique à agir en bon petit résistant, prêt à rendre service, à aider, tout ça. Et il aurait été ravi de voir qu'elle commençait à lui faire confiance, il creuse son trou petit à petit...

(Bon, si un jour il se fait prendre, il va regretter de ne pas pouvoir se débiner en courant ).

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Meredith ♦ I've lost all light Ҩ Dim 11 Déc - 20:03

Hummm si, il en éprouve, quand même! :schei:  mais elles sont plus violentes qu'auparavant
Je disais ça dans le sens où justement, Meredith pourrait ressentir ce trouble nouveau, que ça pourrait constituer une sorte de faille, de faiblesse.
Personne n'est au courant pour Hélios?
Si tu es tentée par un rp, tu peux lancer, mais je ne pourrai répondre que samedi ou dimanche, malheureusement

Meredith ♦ I've lost all light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant