AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne suis plus qu'une ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1259Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Mar 6 Déc - 9:21

Personnage(s) concerné(s) ϟ Dmitri Ashtakhov
Date de départ ♦ 6/12/16
Date de retour ♦ 15/01/17
Motif ♦ Alors, comment vous dire à quel point j'en ai terriblement marre du sort qui s'acharne sur ma pauvre trogne ?! Comment vous faire savoir à quel point j'en ai ras le bol de ne plus avoir AUCUN temps libre à cause de ces con**rds qui ajoutent des nouveaux travaux et des nouveaux dossiers à rendre jour après jour... ?! Je vous jure que même mes nuits, je les passer à bosser et j'en ai plein le dos de jouer les membres fantômes... ça me frustre gravement et j'en suis arrivé à un point tel, que j'ai même arrêté de me faire à manger pour gagner du temps, à péter des câbles sur un voisin qui promène son chien, à m'endormir debout contre le mur de l'école en fumant ma clope, à halluciner qu'on m'embarque ma voiture alors que je suis 'consciente'... Non. Je n'ai clairement plus le temps de rien faire ! Et ça ne s'arrête pas qu'au temps de loisir malheureusement... Du coup, je viens poster mon coup de gueule ma galère, simplement pour vous prévenir que je compte rester, mais que je vais être absente looooongtemps... Je m'excuse en avance et j'espère que vous comprendrez. ♥
Un petit mot ♦ Je m'excuse particulièrement auprès d'Irina qui attend sa réponse depuis trop longtemps, ainsi qu’auprès de Roro... Pour ce qui est du Rp des meneurs, je trouverai un moment pour poster, mais mes réponses ne seront pas de haute qualité... Je ne vous lâche pas ! ♥

it's the
of the end

Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Mar 6 Déc - 10:17

Roh la la mon petit coeur. Je suis désolée que ce soit si dur. :eyes: :please:
Vraiment prends soin de toi, et c'est pas grave si tu es pas très présente, ne t'en fais pas, je peux attendre, tout le monde peut attendre. En plus si tu peux pondre 400 mots pour les meneurs, c'est formidable, vraiment, c'est tout ce qu'on peut te demander. kuff
La priorité c'est de faire ce qui est bien pour toi, ne te mets pas en danger, ne saute pas de repas, bichonne toi un peu, et si tu as besoin de te plaindre, de hurler, tu peux toujours venir me voir, y'a aucun problème. kleeNEX ahgg
Des gros gros bisous ma belle.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Mar 6 Déc - 10:40

Olala Dmitri :eyes: Courage courage courage, je t'envoie tout mon soutien. Ca va aller, fais attention à toi surtout, et t'inquiète pas pour le forum, on sera toujours là à tout retour :schei: La priorité c'est l'IRL et surtout ta santé alors pas de bêtise hein ? Bonne chance, tu peux le faire, ça va aller

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Mar 6 Déc - 17:05

Je t'envoie tout mon soutien et mon amour parce que j'imagine que tu ne dois pas vivre une situation facile. En ce qui concerne notre RP, bien sûr, il n'y a absolument rien qui presse, la priorité, c'est que tu prennes soin de toi. I love you Je t'embrasse très fort. kizz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 162Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Mar 6 Déc - 18:02

Tout mon soutien pour traverser cette situation difficile :rainheart: :rainheart:
Surtout, prends soin de toi ! Bon courage :pticoeur: :pticoeur:
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1259Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Sam 14 Jan - 17:32

Je reviens un peu plus tôt que prévu, histoire de bien me mettre à jour en réalité, vous m'avez manqué ! :uhuh: le monde rpgique m'a manqué ! :please:
Sachez que j'ai été vraiment touchée par vos petits messages, que je venait relire de temps en temps, quand ça n'allait pas #lananaquinapasdamis... Dans mon domaine, on a plus de vie sociale ! même entre collègues de classe, c'est la compétition constante alors, le soutien, faut aller le chercher ailleurs
Merci beaucoup pour ces beaux messages ! vous êtes formidables !
J'espère que cette fois-ci, je n'ai pas autant manqué que la dernière fois ! :perv:

it's the
of the end

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Dim 15 Jan - 2:29

en tout cas, toi tu m'as manqué :eyes: bon retour à la maison ma belle je suis contente de te retrouver

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Dim 15 Jan - 12:31

Mho ! Merci prim ! je suis vraiment ravie d'être de retour !

it's the
of the end

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Dim 15 Jan - 13:25

Ooooooh tu nous as manqué aussi :pticoeur: j'espère de tout coeur que ça va un peu mieux kuff
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je ne suis plus qu'une ombre... Ҩ Dim 15 Jan - 14:34

Le moral est remonté et j'ai profité du week-end pour me détendre un petit peu donc, oui, ça va beaucoup mieux ! Merci beaucoup pour ton message en tout cas !

it's the
of the end

Je ne suis plus qu'une ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant