AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quand ton cerveau dit zut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 434Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ quand ton cerveau dit zut Ҩ Mer 30 Nov - 12:49

Coucou mes amours.

Personnages concernés ϟ Ludmila Horvath + Aksana Varenkova + Hemera Lestrange.
Date de départ ♦️ Maintenant.
Date de retour ♦️ Début janvier.
Motif ♦️ Burn out. Le burn out, simple mais efficace. Pour résumé : je n'en peux plus. lizzie Entre mon année de master, les cours, les partiels qui approchent, mon mémoire, les rps, tous les autres trucs à côté que je dois faire... mon cerveau me dit zut. Je suis à bout de nerfs, je pleure pour le moindre truc, et je ne supporte plus rien. Rien que la simple pensée de devoir écrire rp sur rp me donne la nausée, et je me dégoûte d'écrire du coup. Ce qui n'est pas vraiment souhaité, vous admettrez. :schei: Du coup, je dis stop, je fais une pause. Je me mets en présence réduite, parce que si j'ai envie de rp, je le ferai et j'irai poster un rp, mais ce sera très inégal. :pticoeur:
Mais Evy, ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour mon poste de modo, et je le ferai passer avant le reste. kuff
Un petit mot ♦️ Je vous aime mes amours, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça. :schei:

we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

Dernière édition par Hemera Lestrange le Mer 30 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: quand ton cerveau dit zut Ҩ Mer 30 Nov - 13:38

Ouh la mon petit coeur. La priorité c'est de prendre soin de toi lizzie Je ne connais que trop bien ce genre de choses, et c'est dangereux, donc surtout fais attention et fais toi passer en priorité Nous on t'enveloppe d'amour et on ne te souhaite que le meilleur, le but c'est que tu nous reviennes en pleine forme
On voit ça dans la ZM pour ta modération, on s'arrangera :rainheart:
(Ps : t'es tellement au bout que t'as marqué Aksana LESTRANGE uhuhuh )
BREF. ON T'AIME. BON COURAGE PETIT COEUR.

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: quand ton cerveau dit zut Ҩ Mer 30 Nov - 15:49

Courage Marraine
Prends du temps pour toi et te reposer, comme le dit Evy-chérie, tu passes avant tout :keur: Plein de bisous et plein de love On sera tout sage en attendant Même James a promit :eyes:

Que du love pour toi Darling
She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 302Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: quand ton cerveau dit zut Ҩ Jeu 29 Déc - 15:56

OOOOH. Je viens de voir ça. :eyes: Courage mon petit chat, je comprends ce que tu traverses et comme on dit dans ces cas-là, une pause s'impose. Tu reprendras le RP quand tu sentiras que tu es prête, prends ton temps. Nous, on ne bouge pas, et on t'aime toujours autant. :teddy: :rainheart:

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 434Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: quand ton cerveau dit zut Ҩ Jeu 29 Déc - 16:25

DES BISOUS MES AMOURS, vous êtes les meilleurs.

we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: quand ton cerveau dit zut Ҩ Jeu 29 Déc - 23:20

Les amours, j'en profite pour préciser deux absences : de demain au 02 janvier (des amies, dont Oskar, viennent chez moi pour fêter le nouvel an ) ; et du 13 au 16 (week-end à Paris pour l'anniversaire d'une amie :meet;). + deux partiels le 05 et le 09.

we killed in cold blood
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: quand ton cerveau dit zut Ҩ Ven 30 Déc - 0:16

Eh ben, tu en as des choses ! :what:
En tous cas, profite bien de tes amis, de Paris, ressource toi et on sera là pour te soutenir pendant tes partiels !:eyes: Plein plein de courage mon petit chat d'amour :moh: :rainheart: kizz
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: quand ton cerveau dit zut Ҩ

quand ton cerveau dit zut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1