AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Impondérable involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Impondérable involontaire Ҩ Lun 7 Nov - 17:46

Je suis moi même de ceux qui considère les animaux de compagnie Comme des membres de la famille. Je te souhaite bien du courage, je sais à quel point c'est dur.
Que te dire de plus mit à part de prendre du temps pour toi et te vider la tête de tout ce chagrin...
Bon courage, je t'envoie tout pleins de réconfort

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Impondérable involontaire Ҩ Jeu 10 Nov - 0:13

Vous êtes tous des amours, merci pour vos messages ils m'ont bien aidée ces derniers jours

je remonte la pente doucement. C'est très compliqué et il me manque beaucoup
Du coup pour calmer un peu ma grosse détresse je suis allée chercher un copain à ma Zira. C'est un gros chat blanc Smile
...bon il a le coryza donc dix jours de quarantaine, et il est sourd.

Mais je crois que je l'aime bien, déjà oo

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Impondérable involontaire Ҩ Sam 10 Déc - 21:28

Hello !

Bon je viens de m'inscrire pour les missions, mais je le dis ici pour que vous classiez le dossier : je suis de retour !

J'ai mis un peu de temps pour plusieurs raisons : la première c'est qu'après la mort d'Azraël, ma minette est tombée malade et a manqué d'y passer aussi .__. il m'a fallu du temps pour la guérir mais maintenant elle a la patate n.n
Et puis ensuite, mon boulot a été assez intense en Novembre, et ma compagne a dû retrouver un boulot etc, donc ça a été compliqué à gérer. Mais logiquement je suis de retour ♥

Ielissei, je m'occupe de toi en premier.
Je vous aime oo

Impondérable involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2