AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Ginny Gardner ♦ Rainbow little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 627Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ (f) Ginny Gardner ♦ Rainbow little sister Ҩ Dim 30 Oct - 23:16

Anastasia K. Voronov

« I believe we can’t lose – it’s my faith, it’s my life »

feat. Ginny Gardner

Crédits ©️ /

Identification magique Anastasia Kassianovna Voronov (le 1er prénom est négociable, le 2nd suit la tradition russe)
Temporalité 16 ans – date au choix
Origines Voronov…Un nom qui suscite encore le respect en Russie et dans les nations environnantes, dont l’origine se perd dans l’histoire magique du pays. Ils ont fait partie de ces grandes familles qui ont participé à l’édification de la Russie des sorciers. Fiers de leur domination sur les moldus, ils ont érigé au rang de principes fondamentaux les valeurs des sangs-purs. Au fil des siècles, ils se sont tournés vers la magie noire et la politique. Le père d’Ielisseï et d’Anastassia occupe un haut poste au sein du ministère magique russe.
Leur manoir se trouve dans les environs de Saint-Pétersbourg et c’est là que sont nés leurs enfants. La famille y vit toujours.
Clan ou poste Flamme
Groupe Résistant – un choix qui s’est imposé pour Anastassia, premièrement parce que son frère fait partie des Vainqueurs et qu’elle tient à le défendre, deuxièmement parce que l’idée générale qu’on puisse s’en prendre aux Vainqueurs pour leur arracher leur pouvoir et attaquer Durmstrang pour cela lui déplaît profondément.
Scolarité Au choix
Statut sanguin Pur
Baguette Au choix
Caractère Vive – Enthousiaste – Rayonnante – Forte – Courageuse – Décidée – Volontaire – Têtue – Joie de vivre – Intelligente – Perspicace – Enjouée –Débrouillarde – Sait jouer le jeu des apparences, comme tous les sangs-purs – Peut se montrer téméraire – Caractère enflammé – Mieux vaut ne pas être sur son chemin lorsqu’elle se met en colère
Particularités Aucune – du point de vue capacité spéciale magique
Suggestions d'avatarsGinny Gardner – négociable. Emma Watson, éventuellement

Carry on my wayward son

Histoire ou anecdotes ici

Anastasia est née deux ans après son aîné, Ielisseï. Sa naissance a été une déception supplémentaire pour leur père, Kassian Voronov. En effet, Ielisseï est né intersexe / mi-fille mi-garçon, ce qui n’en fait pas un véritable héritier aux yeux du patriarche. Et dans les traditions sang-pures, l’héritage ne se transmet pas par les filles.

Elle a eu l’éducation classique des sangs-purs, fondée sur la valeur du sang et les valeurs aristocratiques. Au contraire de son père, sa mère l’a choyée comme une petite princesse.

Anastasia a oublié d’être une potiche, et elle a vite compris que quelque chose ne tournait pas rond avec son frère – elle n’a jamais officiellement su à quel point leur père se montrait violent avec lui, mais elle l’a compris. Dès lors, elle a pris la décision de le soutenir du mieux qu’elle pourrait. Elle a également complètement accepté la différence de son frère ; enfant, elle trouvait ça plutôt chouette d’avoir tantôt un grand frère, tantôt une grande sœur. Ielisseï et elle sont devenus – et sont restés – très proches l’un de l’autre.

À Durmstrang, elle a rejoint le clan des Flammes, qui correspond à son caractère. Malgré la stricte éducation reçue, elle a gardé sa joie de vivre, sait se montrer très déterminée quand elle le veut, et est dotée d’une certaine force d’âme. [Le déroulement de la scolarité est laissé au choix du joueur]

En ce qui concerne l’Ox, l’artefact lui-même ne l’a jamais vraiment intéressée. Elle a pu le chercher en voyant la chose comme une sorte de chasse au trésor ou par curiosité, pas pour l’attrait du pouvoir. Elle comptait aussi aider son frère si elle avait des renseignements, car elle sait qu’il veut trouver l’Ox pour tenter de gagner l’estime de leur père.

La tentative de suicide de Ielisseï l’été précédent (août 1998) l’a profondément bouleversée. C’est elle qui l’a trouvé à temps et lui a sauvé la vie, mais elle en garde de la culpabilité : au final, tout le soutien qu’elle apporte à son frère ne suffit pas, il continue de perdre pied. Elle lui fait cependant promettre de ne pas recommencer et continue de le protéger autant qu’elle peut.

À la découverte de l’Ox, Anastasia s’engage aussitôt dans la résistance, c’est la voie qui lui paraît la plus évidente, au grand désarroi de son frère qui la trouve trop jeune pour la guerre.

Contexte actuel : Ielisseï s’est enfui de la salle de réception, la laissant désemparée et en colère contre lui, effrayée aussi qu’il finisse par faire une autre tentative. Alors qu’elle sort de la salle pour tenter de le retrouver, malgré les consignes de sécurité, elle tombe sur l’embuscade des Insurgés contre Erika Droganov, sa meneuse. Erika décède. Tandis qu’Enora retourne à la salle de réception avec le corps, Anastasia poursuit les insurgés, la rage au cœur, avec la culpabilité de ne pas avoir pu sauver sa meneuse.

Plus d’infos : La fiche de Ielisseï ♣️ OS : Noël fraternel

Ielisseï K. VoronovGrand frère - grande soeur

Ils ont développé un lien très fort au fil des années, et elle est un véritable rayon de soleil pour son frère qui l’adore. C’est essentiellement pour elle qu’il s’accroche. Anastasia a toujours accepté la particularité de son frère/sœur, et elle est la seule personne avec laquelle Ielisseï peut interagir en étant lui-même. Alors que leur père tente d’écraser la part féminine de son frère, elle la soutient au contraire. Ainsi, elle a pris l’habitude d’offrir des cadeaux plus féminins à Ielisseï, loin des regards paternels – ils s’organisent des deuxième Noël/anniversaire dans leur coin, loin de l’hypocrisie des sangs-purs.
Son soutien et sa force ont toujours été précieux pour Ielisseï, même si Anastasia ne sait pas toujours quoi faire pour l’aider ; elle a parfois envie de le secouer pour le forcer à s’affirmer, tout en sachant que cela correspond davantage à son propre caractère qu’à celui de son frère.
À présent, elle est bien décidée à lui remettre la main dessus pour lui dire sa façon de penser quant à sa fuite, et c’est sans compter si elle apprend ce que Ielisseï lui cache…

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Dernière édition par Ielisseï K. Voronov le Lun 16 Oct - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 627Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: (f) Ginny Gardner ♦ Rainbow little sister Ҩ Dim 30 Oct - 23:18

Scénario

Les petites précisions toujours utiles

A propos du scénario

Hellooooo

Si tu es arrivée jusqu’ici, c’est que tu as lu le scénario et que tu es potentiellement intéressé, et je t’en remercie si tu as des questions ou autres, n’hésite pas à m’envoyer des mps, ce sera un plaisir de te répondre !
Mais je vais déjà revenir sur quelques points :please:

Prénom et nom : Le premier prénom est négociable (même si je l’ai déjà utilisé par ailleurs, ce n’est pas un souci) ; simplement, il faut que ce soit un prénom russe. Le deuxième prénom n’est pas modifiable pour coller à la coutume russe, et le nom de famille ne l’est pas non plus puisqu’Anastasia est la sœur de Ielisseï ^^

L’avatar : il est négociable, je ne suis pas très douée pour en trouver ^^ Si tu veux changer, l’idée serait de retrouver le côté un peu aristocratique/hautain/princesse et le côté joie de vivre d’Anastasia – le problème étant que les feats ont tendance à avoir soit l’un soit l’autre. Du moment que ces deux points sont respectées, elle peut être blonde, brune ou rousse, avec une préférence pour le blond ^^

L’histoire : je pense l’avoir laissée relativement libre pour tout ce qui concerne la scolarité à Durmstrang. Le plus important est bien sûr le lien avec son frère, l’importance de leur relation, et le caractère d’Anastasia. C’est vraiment une lumière pour Ielisseï et je tiens beaucoup à cet aspect.

Le reste : je ne demande pas une présence énorme, je sais bien qu’on a tous des IRL plus ou moins chargées ^^ simplement une présence régulière. En général, je tourne à 1000 mots par rp, quelques fois plus, parfois moins, jamais en dessous de 800. Je peux m’adapter, mais ça me paraît une bonne moyenne pour bien développer les personnages et leurs relations bril

J’espère qu’Anastasia te plaira et que tu la prendras, Ielisseï a hâte de retrouver sa sœur ! Puis sinon, viens quand même sur AK, on s’amuse comme des fous !

Revenir en haut Aller en bas

(f) Ginny Gardner ♦ Rainbow little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1