AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▲ recherche de coupains avec qui rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 119Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Mer 12 Avr - 9:24

Satine A. Delhorts a écrit:
Nom: Satine A. Delhorts
   ► Groupe/Allégeance : Unmarked, d'apparence résistante, mais infiltrée
   ► Type de partenaire souhaité Alors peu importe je suis partante pour tout !
   ► Situation de RP souhaitée : C'est surtout pour relancer Satine dans le contexte actuel, elle est censée fournir des infos sur ce qu'il se passe à Durmstrang à l'un des Assaillants sur l'île. Mais elle fait ça uniquement par chantage, elle n'a pas la tête de l'emploi, du coup ça la fou dans une position merdique deklan
   ► Idée de lieu? Peu importe
   ► Autre chose à rajouter? : J'ai besoin de vous les kikis  plzz
Ça me tente bien Smile Loevi est plus résistante qu'infiltrée, au fond, ça peut être amusant de la voir rencontrer quelqu'un qui fait l'inverse ^^

► Nom: Loevi Leroy
   ► Groupe/Allégeance : Unmarked, Infiltrée pro-résistance
   ► Type de partenaire souhaité : peu importe
   ► Situation de RP souhaitée : peu importe aussi. Ça serait peut-être bien de mettre Loevi en difficulté par rapport au fait qu'elle ne remplit pas vraiment sa mission d'infiltrée, mais je suis ouverte à toute autre idée
   ► Idée de lieu? nope
   ► Autre chose à rajouter? : ça se voit que j'ai vraiment envie d'avoir 15 RP en cours ?

Forever:

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 270Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Ven 14 Avr - 17:24

Loevi Leroy a écrit:
   ► Nom: Loevi Leroy
   ► Groupe/Allégeance : Unmarked, Infiltrée pro-résistance
   ► Type de partenaire souhaité : peu importe
   ► Situation de RP souhaitée : peu importe aussi. Ça serait peut-être bien de mettre Loevi en difficulté par rapport au fait qu'elle ne remplit pas vraiment sa mission d'infiltrée, mais je suis ouverte à toute autre idée
   ► Idée de lieu? nope
   ► Autre chose à rajouter? : ça se voit que j'ai vraiment envie d'avoir 15 RP en cours ?

Alors j'aurais peut être quelque chose avec Gabriel, je suis activement en recherche de liens Very Happy il est infiltré aussi, chez les Insurgés, pro-vainqueurs et résistance. Si on arrive à se trouver un petit lien on peut trouver un rp ♥️

Du coup :

Nom: Gabriel H. Everwade
  ► Groupe/Allégeance : Insurgés/Infiltré, pro-vainqueurs, travaille pour le gouvernement bulgare en secret.
  ► Type de partenaire souhaité : Je suis très ouverte.
  ► Situation de RP souhaitée : Du conflit, ou une alliance, c'est vous qui voyez ♥️ En sachant que Gabriel est à Durmstrang depuis Septembre, on peut aussi trouver un lien sur le long terme !
  ► Idée de lieu? Eheh. Non.
  ► Autre chose à rajouter? : ALLEZ IL EST MIGNON HALO.

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Jeu 18 Mai - 19:47

Nom: Satine Delhorts et Loevi Leroy
Groupe/Allégeance : Infiltrés
Type de partenaire souhaité Alors avec l'intrigue en cours avec Loevi on aimerait trouver un ou deux partenaires rp Assaillants ou Insurgés.
Situation de RP souhaitée : Nos deux infiltrés se font piéger par les assaillants, idée de base, après on veut voir avec les intéressés pour un contexte peut-être plus développé. On est ouverte à toutes propositions  
Idée de lieu? Dans Durmstrang.
Autre chose à rajouter? : On est mignonne, venez nous faire peur

lost in the trouble ▵
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 629Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Sam 11 Nov - 18:49

Nom: Ielisseï K. Voronov
Groupe/Allégeance : Vainqueurs
Type de partenaire souhaité [size=10] Assaillants :please:
Situation de RP souhaitée : Ielisseï a été capturé par les Assaillants et est donc en train de se faire torturer sur Domovoï. Donc, n'importe quoi en lien avec la situation, du très méchant comme du plus gentil, je prends de tout Very Happy
Idée de lieu? La prison du coup ^^
Autre chose à rajouter? : N'hésitez pas si vous avez envie de traumatiser un pauvre petit Vainqueur :schei:
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 23Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : A Durmstrang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Mar 19 Déc - 9:49

Nom:Eniko Bàthory
Groupe/Allégeance : Flammes (Résistance)
Type de partenaire souhaité [size=10] Du moment que j'ai quelqu'un voir plusieurs ^^
Situation de RP souhaitée : N'importe, je suis ouverte à tout, Eniko est juste très tendu en ce moment ^^
Idée de lieu? Durmstrang déjà ^^
Autre chose à rajouter? : Merci Smile
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurrMessages : 23Date d'inscription : 26/12/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Jeu 11 Jan - 12:05

Nom: Kira Rákóczi
Groupe/Allégeance : Ex-Eclair, Revenante
Type de partenaire souhaité [size=10]Pur un deux premeirs rps je prends tout le mondeeeeeeeeeeee
Situation de RP souhaitée : On verra ça ensemble.
Idée de lieu? Durmstrang obligatoirement
Autre chose à rajouter? : Kira est revenue en avril et bon elle est pas super heureuse d'être de retour parmi les vivants. Mais elle est quand même prête à aider les résistants et les inconscients que sont les Vainqueurs

voilà voilà Smile
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 286Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Jeu 11 Jan - 22:55

Nom:Oskari Tarvonen
Groupe/Allégeance : Résistant
Type de partenaire souhaité M'en fous <3
Situation de RP souhaitée : On verra ça ensemble.
Idée de lieu? Durmstrang, par la force des choses
Autre chose à rajouter? : Oskaka a besoin de liens ET de Rps, faut se relancer un peu...

Par contre, ma rentrée, c'est lundi, je passerai via mon téléphone, seulement, vu la fiabilité de ma connexion Internet, je peux pas vous promettre autre chose que des réponses à vos MPs en dehors des week ends et de mes rares vacances.

Pour le reste: j'vous aime fort fort fort <3

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3509Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Ven 12 Jan - 9:51

Y'a moyen de faire de chouettes associations entre Oskari, Kira et Eniko

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 286Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Sam 13 Jan - 13:58

Indeed

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 23Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : A Durmstrang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Sam 13 Jan - 16:44

I hope Yeah I speak english very well because I can ^^

Vous aviez une idée ? ^^
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ

▲ recherche de coupains avec qui rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant