AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▲ recherche de coupains avec qui rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Mer 19 Oct - 22:20

Recherche de partenaire RP

Si t'as pas d'amis, prends un curly

On cherche tous quelqu'un à aimer

On lance la chasse à ceux qui cherchent de la nouveauté

Vous êtes nouveau et vous n'avez pas encore de RP en cours? Vous aimeriez bien RP mais vous ne savez pas trop avec qui? Vous êtes ancien et vous cherchez de la chair fraîche avec qui écrire? Tout simplement, la plume vous démange et vous avez envie de partager? Ca se passe ici, postez à la suite & remplissez le petit formulaire et attendez que quelqu'un se manifeste. Si vous êtes intéressés par l'annonce d'un des membres, sentez vous libres de poster à sa suite pour lui signaler votre intérêt.

Code:
► [b]Nom[/b]:
► [b]Groupe/Allégeance[/b] :
► [b]Type de partenaire souhaité[/b] [size=10](si vous souhaitez un clan ou un groupe, ou une tranche d'âge en particulier ou si vous vous en fichez pas mal)
► [b]Situation de RP souhaitée[/b] :
► [b]Idée de lieu?[/b]
► [b]Autre chose à rajouter?[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 115Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Jeu 12 Jan - 21:19

Nom: Loevi Leroy
   ► Groupe/Allégeance : Infiltrée tendance Résistance
   ► Type de partenaire souhaité : pas de préférence
   ► Situation de RP souhaitée : A définir. Je cherche surtout à me lancer
   ► Idée de lieu? aucune
   ► Autre chose à rajouter? Je me remets dans le bain après des mois sans RP, je suis un peu rouillée. Vous n'êtes pas obligés d'être gentils What a Face
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Mer 25 Jan - 23:29

Coucou    
Si jamais t'as personne, je peux me proposer plzz
Je ne réponds pas spontanément, mais je suis gentille.
Voilà, si jamais ça t'intéresse, ma boîte à MP est ouverte pour en discuter. :rainheart:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 115Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Mar 31 Jan - 20:08

Anyone else ? J'aboie mais je ne mords pas !
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Sam 4 Fév - 19:49

Intéressée également ! :pticoeur: J'ai plusieurs types de personnages, mais je cherche en particulier un RP pour mon Vainqueur, Thaddeus, qui ne maîtrise absooolument pas ses pouvoirs, et qui est un peu naïf, il faut le dire. Je pense que ça peut faire un truc chouette avec ton Infiltrée :rainheart: Tu me dis?

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 203Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Dim 5 Fév - 11:20

Nom: Mary Bloodworth
Groupe/Allégeance : Résistante
Type de partenaire souhaité Un insurgé ou quelqu'un dans ce camp là
Situation de RP souhaitée : Mary a été capturé par les violets lors de la mission du coup un petit rp autour de ça se serait cool Smile
Idée de lieu? là où les insurgés la retienne en otage^^
Autre chose à rajouter? : J'aimerais vraiment relancé Mary avec qui j'ai pas rp depuis pas mal de temps et qui me manque affreusement :(

hello from the other side
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 397Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Lun 27 Fév - 17:01

Mary Bloodworth a écrit:
   ► Nom: Mary Bloodworth
   ► Groupe/Allégeance : Résistante
   ► Type de partenaire souhaité Un insurgé ou quelqu'un dans ce camp là
   ► Situation de RP souhaitée : Mary a été capturé par les violets lors de la mission du coup un petit rp autour de ça se serait cool Smile
   ► Idée de lieu? là où les insurgés la retienne en otage^^
   ► Autre chose à rajouter? : J'aimerais vraiment relancé Mary avec qui j'ai pas rp depuis pas mal de temps et qui me manque affreusement :(

Je te propose Drago ma choupette. Tu veux?

this is my kingdom come

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 347Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Mar 28 Fév - 21:25

Ah oui pourquoi pas en plus de Zhanna *-* Ca me fera plein de petits rps avec ma mary*-*

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Lun 13 Mar - 13:39

Ca rouuuule. On se fait ça en RP express, pour pas y passer une plombe et rendre ça dynamique? J'ouvre, tu ouvres?

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ Mar 21 Mar - 23:15

Nom: Satine A. Delhorts
   ► Groupe/Allégeance : Unmarked, d'apparence résistante, mais infiltrée
   ► Type de partenaire souhaité Alors peu importe je suis partante pour tout !
   ► Situation de RP souhaitée : C'est surtout pour relancer Satine dans le contexte actuel, elle est censée fournir des infos sur ce qu'il se passe à Durmstrang à l'un des Assaillants sur l'île. Mais elle fait ça uniquement par chantage, elle n'a pas la tête de l'emploi, du coup ça la fou dans une position merdique deklan
   ► Idée de lieu? Peu importe
   ► Autre chose à rajouter? : J'ai besoin de vous les kikis  plzz

► Nom: L. Alyx Carrow
   ► Groupe/Allégeance : Iceberg, vainqueur
   ► Type de partenaire souhaité Peu importe aussi je suis partante pour tout
   ► Situation de RP souhaitée : Alors Alyx avec l'ox retombe dans la magie noire, elle va certainement aider un insurgé (gros suspense haha ) à avoir des infos sur les vainqueurs, enfin bon en gros elle merde quoi et il y a de fortes chances qu'elle trahisse les vainqueurs.
   ► Idée de lieu? Peu importe
   ► Autre chose à rajouter? : Pareil que pour Satine j'ai besoin de nouveaux liens, de nouveaux rps avec le contexte actuel pour relancer Alyx

lost in the trouble ▵
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▲ recherche de coupains avec qui rp Ҩ

▲ recherche de coupains avec qui rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant