AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le grand incendie (oskar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, du temps où ça avait de l'importance.Messages : 107Date d'inscription : 18/09/2016Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Mar 27 Sep - 14:28

J'en pense que ça me botte caaaaarrément ! Il la suivrait en douce juste pour /voir/ et pour le plaisir de la voir péter les plombs. Ça t'embêterait de commencer par contre ?

I WAS MORE WHEN I WAS ALIVE

So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Mar 27 Sep - 14:33

Pas de soucis pour commencer ! Je pense faire la scène à la salle des souvenirs. Ca peut être sympa
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, du temps où ça avait de l'importance.Messages : 107Date d'inscription : 18/09/2016Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Mar 27 Sep - 14:34

Ca me va parfaitement !! ♥

So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.  ©shinouh

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Mar 27 Sep - 21:40

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 200Date d'inscription : 07/06/2016Localisation : Quelque part dans un lit en bonne compagnie
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Jeu 13 Oct - 23:28

Coucou toi
Je viens te voir parce que je me dis qu'au vu du caractère de Oskar, un petit lien avec James pourrait être intéressant, est-ce que tu es tenté par l'aventure ? :eyes: j'ai peut-être une idée ou deux en stock, je ne viens pas les mains vides auquel cas tu te poserais des questions

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Jeu 13 Oct - 23:32

Tu tombes à pic en vrai parce que ça fait quelques jours que j'ai commencé à t'écrire un mp avant d'oublier puis de faire "NON CETTE IDEE EST STUPIDE" #timidité du coup je suis carrément pour un lien avec Oskar et je voulais te proposer un lien avec Mars, le pv que je suis en train d'essayer de finir, en fait, qui est le mec qui a buté Oskar, fait parti des assaillants et aurait bien besoin d'un informateur pour savoir si Oskar raconte à qui veut l'entendre qui l'a buté (Si l'idée t'intéresse pas je serais pas vexée, promis :p ) et du coup je serais ravie d'entendre tes idées pour Oskar :rainheart: (ce mp est sponsorisé par l'incohérence la plus totale je suis navrée !)

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 200Date d'inscription : 07/06/2016Localisation : Quelque part dans un lit en bonne compagnie
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Jeu 13 Oct - 23:48

J'ai sentit le goût alors Bien, démêlons tout ça alors !

Pour l'idée d'informateur, ce n'est pas que je ne veux pas mais James est un infiltré pro-résistant, du coup il ne fricote pas vraiment avec l'ennemi à moins d'y être obligé et pour le moment j'avoue ne pas avoir vraiment étudié ce point  mhm  Mais on peut garder l'idée et voir en fonction de l'évolution respective de nos bb ce qu'on peut en tirer ?

Ensuite, mon idée, c'est tout simple, j'adore le caractère de Oskar ! Et je me disais, James est amical, social et gentil, même si dans le fond c'est un petit ange manipulateur et profiteur. Il est bon vivant et souvent joyeux alors je le verrais bien attiré par Oskar de façon amical, et puis, ils pourraient être du genre ami mais à se lancer des piques, à se mettre des bâtons dans les roues tout en s'entraidant quand c'est nécessaire ?

Oh ! et n'hésite pas à l'avenir pour mp, je ne mange personne

lumos maxima
The moment to fight
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Sam 15 Oct - 15:46

Je comprends tout à fait Je vais chercher quelqu'un d'autre pour Mars, du coup, histoire qu'il ait quand même un autre lien qu'Oskar :perv:

Alors du coup je pense que si James exprime de l'intérêt pour lui en tant que Revenant, Oskar serait un peu décontenancé et aurait tendance à littéralement le fuir, d'autant plus s'il a l'impression que c'est un intérêt comment dire "sincère" enfin en tout cas pas motivé par le fait de prendre le pouvoir sur lui ou un truc comme ça. Du coup ça impliquerait sans doute beaucoup de paroles un peu dure, beaucoup de piques et beaucoup de "Je ne suis pas un chat mais on dirait que je suis hérissé comme un chat dans l'eau haha" de la part d'Oskar pour ne serait-ce que laisser James l'approcher. Mais avec beaucoup de patience, Oskar pourrait en venir à le "tolérer" sans doute parce que pour l'instant c'est réellement l'étendue de ses capacités émotionnelles. (Il est toujours un peu secoué, un peu en rage, un peu triste d'être revenu et d'avoir été oublié et ça impacte grandement sur qui il est)

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Sam 15 Oct - 16:00

ça me plait totalement En plus, James est certes un petit on quand il s'agit de manipuler un peu les personnes pour son intérêt mais il est aussi sociable, ce qui serait le cas avec Oskar E puis, le fait que le Revenant veut le fuir risque de le faire s'accrocher encore plus à son idée de le connaître et pour ce qui est des piques et tout, ça ne le fera pas fuir, James pourra en faire tout autant Et puis il pourrait avoir un effet bénéfique pour lui, à calmer sa colère et le rendre moins triste ?

lumos maxima
The moment to fight
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Sam 15 Oct - 16:08

Il pourrait essayer en tout cas ! Pour le moment c'est très "frais" pour lui dans le sens où les sentiments négatifs lui explosent à la figure d'autant plus qu'il fréquente quotidiennement des gens qui l'enragent (ses deux jumeaux) résultat des courses fatalement c'est un peu compliqué pour lui de réapprendre à être un peu plus positif mais avec assez de patience James pourrait sans doute y arriver ouais ! :perv: (Même si Oskar trouve ça un peu masochiste)

le grand incendie (oskar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant