AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le grand incendie (oskar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Mar 20 Sep - 21:16

@Oktavia : Concrètement ils pourraient passer un marché, elle l'aide un peu pour sa quête de destruction et lui l'aide un peu à s'enfuir. L'aide serait peut-être très relative mais il connait bien le château et vu qu'il la déteste pas trop il essayerait de se rendre réellement utile. (enfin pas trop quand même mais juste assez quoi.)

@Vladimir : Je pense qu'Elsa et lui ne peuvent pas réellement s'entendre dans le sens où elle a accepté l'Ox quand lui le rejette complètement. S'il avait une quelconque compassion il aurait sans doute de la peine pour elle mais il en a plus en réserve et le fait que son frère soit mort la dessert même dans le sens où lui a été oublié (de son point de vue) par ses proches à sa mort : il a tendance à penser que c'est la même chose pour les autres du coup.

Pour Mary s'il n'a même qu'un doute qu'il la met mal à l'aise il fooooncera et fera tout ce qu'il peut pour lui coller le doute ou la rendre chèvre. C'est le genre à lui répondre quand elle parle et puis à faire comme s'il avait rien dit etc, il ferait tout pour lui rendre la vie infernale juste parce que c'est un affreux bâtard par moment. Concrètement, il la déteste pas (magie !) mais c'est une proie facile pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Lun 26 Sep - 19:42

Hello

Je peux te proposer Mordaena qui est justement dans un beau pétrin. Son corps entier et elle-même rejette l'ox. Au départ, elle n'était pas à fond dans la découverte de l'ox mais elle y a quand même contribué. Maintenant, elle voudrait ne plus l'avoir. Elle considère l'ox comme sa propre malédiction en la rendant folle et faible alors qu'elle était tout le contraire avant cela. Je pense qu'on pourrait faire quelque chose avec ces deux là. Mais sache que Mordaena est dangereuse pour les autres et pour elle-même.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Lun 26 Sep - 19:47

Coucou ! J'ai lu "Danger" et j'ai fait "OUIOUIOUI" on peut carrément faire un truc avec eux dans le sens où Oskar lui-même est un danger pour lui-même et pour les autres (mais de façon très volontaire). De façon très concrète, je pense que Mordaena l'intrigue, que sa situation l'intrigue, et que plus c'est dangereux pour lui, plus ça titille ses pulsions d'auto-destruction. Du coup, je pense qu'il la collerait sauvagement dans l'espoir qu'un truc arrive, parce qu'il a aucun scrupule à utiliser les gens et que le fait que Mordaena pourrait ne pas avoir envie d'être responsable d'un truc pareil lui passe douze mille kilomètres au-dessus de la tête.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Lun 26 Sep - 20:06

Son corps refuse l'intrusion des gens, c'est comme une attaque. En fait c'est comme si l'ox avait pris le contrôle de son corps. Je pense que si Oskar essaye quelque chose avec elle, même un simple contact, elle peut exploser. Elle culpabilise très vite par la suite et elle peut se faire du mal aussi pour ne pas exploser. Peut-être qu'il voudrait créer cette explosion ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Lun 26 Sep - 20:08

Ah oui clairement, c'est le genre à mettre le feu aux poudres, d'autant plus s'il peut se blesser dans la foulée. Il est absolument haineux vis à vis du fait d'être de retour à la vie et il n'a qu'une envie, c'est mourir à nouveau, sans le pouvoir réellement. Résultat des courses, s'il comprend qu'elle est un danger, il ne perdra pas une seule minute à essayer de déclencher la dite explosion pour voir ce que ça fait, une première fois, puis pour juste se faire du mal.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Lun 26 Sep - 20:56

Pauvre garçon :schei: :schei: Je commence que dans un premier temps, elle essayera de se contrôler en se faisant du mal à elle-même et dans un second temps, s'il revient à la charge, elle ne pourra plus se contenir et justement elle explosera à ce moment là. Il faudra qu'on voit la situation qui pourrait provoquer cette explosion, ce que lui est capable de faire etc.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Lun 26 Sep - 21:26

Oui ! Concrètement Oskar est capable de tout, c'est une teigne, un pourri et il a aucun scrupule. S'il trouve un point faible, il va appuyer dessus autant que possible, s'il a une ouverture, il va la prendre etc. Concrètement les seuls trucs qu'il fera pas c'est la blesser physiquement sans doute parce que c'est pas son genre et qu'il aime pas tant que ça les contacts physiques vu que le dernier qu'il a eu quand il était en vie c'était les mains de son assassin sur ses épaules :'D Mais sinon voilà.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Mar 27 Sep - 14:16

Je pense que s'il y a un contact physique ça va encore plus la chamboulée, elle va être au bout de sa vie :schei: ! Peut-être pourrait-il la provoquer en lui disant que c'est de la faute à ceux qui ont l'ox qu'il est revenu à la vie alors qu'il ne le souhaitait ? Elle va encore plus culpabiliser et ça va la rendre dingue.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Mar 27 Sep - 14:18

Oh complètement, d'ailleurs c'est ce qu'il pense donc il se gênera pas pour le dire, tu penses bien !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: le grand incendie (oskar) Ҩ Mar 27 Sep - 14:23

Pour le premier rp on pourrait dire qu'Oskar avait déjà repéré Morda avec ses sauts d'humeur et du coup faire du mal au gens sans le vouloir. Peut-être au départ un jeu d'espionnage ? Morda va le découvrir et ça va la rendre encore plus folle, elle va commencer à l'agresser ect. Qu'en penses-tu ? lizzie

le grand incendie (oskar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant