AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un long chemin vers la liberté - ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 234Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 26 Fév - 10:57

Bon courage mon chou! On est de tout coeur avec toi et on te souhaite de reussir ! Elena t'attends gentiment pas de panique <3 coeur sur toi !

Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©lazare.

Revenir en haut Aller en bas
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 240Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Lun 27 Fév - 10:20

Absolument, la priorité c'est toi et ton avenir. Courage courage ;pticoeur: :rainheart:

and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Ven 30 Juin - 20:11

I'm back !!!!!! !!!! Si vous saviez comment AK m'avait manqué !!!! Mes oraux ont pris fin aujourd'hui, j'attends les résultats donc. MAIS JE SUIS EN VACANCES D'ETE !! Vive le retour au rp bref vous m'avez grave manqué ! :teddy:

✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Ven 30 Juin - 20:21

Je suis trop contente que tu sois de retour chou, tu nous as manqués !

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Lun 3 Juil - 14:27

Ouiiiiii trop top BON RETOUR PARMI NOUUUUUUS

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

Un long chemin vers la liberté - ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2