AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un long chemin vers la liberté - ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 18 Sep - 14:33

Personnage(s) concerné(s) ϟ Katerina Liszka, Grigori Vaïtsev
Date de départ ♦ Depuis début Septembre
Date de retour ♦ Jusqu'à fin juin je pense, environ
Motif ♦ Alors il s'agit plus d'un ralentissement que d'une absence je vous rassure. Je suis en Master Meef et je prépare le CAPES, j'ai eu cette semaine, ma première vraie semaine de cours/révisions/devoirs et j'ai peu de temps libre. Je ne me plains pas hein, ça me plaît beaucoup ;). Simplement j'ai beaucoup moins de temps pour rp. Je garde mes samedis soirs et dimanches aprèm pour me détendre et donc j'y inclue le rp, mais cela réduira mon activité sur le fofo, le temps que je passe le concours et que je valide ma première année de master ^^.
Un petit mot ♦ Je suis donc toujours là pour faire des bêtises avec vous ne vous inquiétez pas, enfin je vais essayer

Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 467Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 18 Sep - 15:13

Bon courage ma belle !

reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ