AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un long chemin vers la liberté - ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 18 Sep - 14:33

Personnage(s) concerné(s) ϟ Katerina Liszka, Grigori Vaïtsev
Date de départ ♦ Depuis début Septembre
Date de retour ♦ Jusqu'à fin juin je pense, environ
Motif ♦ Alors il s'agit plus d'un ralentissement que d'une absence je vous rassure. Je suis en Master Meef et je prépare le CAPES, j'ai eu cette semaine, ma première vraie semaine de cours/révisions/devoirs et j'ai peu de temps libre. Je ne me plains pas hein, ça me plaît beaucoup ;). Simplement j'ai beaucoup moins de temps pour rp. Je garde mes samedis soirs et dimanches aprèm pour me détendre et donc j'y inclue le rp, mais cela réduira mon activité sur le fofo, le temps que je passe le concours et que je valide ma première année de master ^^.
Un petit mot ♦ Je suis donc toujours là pour faire des bêtises avec vous ne vous inquiétez pas, enfin je vais essayer

Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 467Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 18 Sep - 15:13

Bon courage ma belle !

reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 394Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 18 Sep - 15:48

Sans vouloir te déprimer, tu peux inclure la deuxième année dans ton ralentissement, la charge de travail est encore plus lourde malheureusement :eyes: bon courage pour tout, tu peux le faire kuff

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 18 Sep - 16:28

Marine :schei: :schei:

Bon courage mon petit coeur, tu peux le faire. plzz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 18 Sep - 16:48

BON COURAGE!!!! je sais ce que c'est et je te souhaite de tout mon coeur de réussir même si c'est difficile !

Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 18 Sep - 18:12

Merci les filles

Marine : je m'en doute pour la deuxième année ^^ mais je compte avoir des vacances d'été tout de même entre le M1 et le M2, c'est pour ça que je ne l'inclue pas dans mon ralentissement What a Face !

It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 338Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 18 Sep - 18:16

Bon courage vieille folle ! Tu vas tout gérer

zuz'
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Mar 20 Sep - 1:27

Mooh mon petit chat :rainheart:
Pas de souci, fais toi confiance tu vas gérer au mieux. Ca fait du boulot mais tu seras toute fière de toi après

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 26 Fév - 0:41

Bon juste un mot pour donner des nouvelles et dire que je ne suis pas morte hein ^^. Simplement je n'ai pas du tout le temps de rp cette année en fait, j'ai peu de temps libre et quand j'en ai, j'en profite pour voir des amis, sortir, m'aérer l'esprit. Les écrits du concours sont dans un mois et quelques jours donc là ce sera absence au moins jusqu'à mi-avril et encore après j'ai les partiels du 2nd semestre et les oraux du concours donc cela dépendra de mon avancement dans les révisions des oraux (avec les révisions concernant le socle commun et tout (les vrais connaissent ;) ))

Donc voilà je passais juste pour vous prévenir que j'étais toujours là, bien vivante et que je reviendrai dès que j'aurai terminé ce concours (que j'espère avoir, au pire je le retente l'année prochaine ^^). Le rp me manque vraiment , c'est terrible, mais je me dis que le travail finira par payer (j'espère)

Des bisous, je vous aime

✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Un long chemin vers la liberté - ralentissement Ҩ Dim 26 Fév - 10:36

Bon courage ma belle, tu peux vaincre.

Un long chemin vers la liberté - ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant