AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► PLUME A PAPOTE : flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 23Date d'inscription : 06/05/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Lun 26 Juin - 15:11

J'approuve à 200% :schei: VIKEDDA

It only takes two lonely people to fuck love up and make it evil. It only takes a drop of evil to fuck up two beautiful people. Candy is dandy, but liquor is quicker. Every kiss you give me makes me sicker. A day in the dark, a day in a cloud of gloom, yeah. I look at you, you look at me. Well, you're the best I've ever seen. And I'm your dying beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 49Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Lun 26 Juin - 22:19

Cet avatar était trop Viktor pour que je passe à côté :mdr: (Vikedda :pticoeur: )
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 571Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mar 27 Juin - 19:58

Pas mal l'avatar xD

Parmi la foultitude d'infos et de quizz sur HP qui circulent depuis hier pour les 20 ans (dont 18 ans ou presque depuis que je suis tombée dedans :rainheart: ), un qui est bien sympa: ici

J'ai eu 17/20, mais il est quand même grand temps que je les relise !
(Et ce serait chouette que ma mémoire retienne d'autres choses que les petits détails de ces livres x) )

Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 473Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mer 28 Juin - 8:55

Ouaaaaah il est trop super ce test bril bon je vous donnerai pas mon résultat tellement j'ai honte mais je dois absolument relire les livres, je les ai lus qu'une fois il y a... huit ans ? Quelque chose comme ça pour ma défense, j'étais même pas née au moment de la sortie du premier bouquin Félicitations en tout cas Ieli, 17/20 à ça, wow **

Et sinon aujourd'hui je passe les épreuves d'admission dans la gendarmerie adjointe je suis un peu en stress voilà :panik:

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 49Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mer 28 Juin - 10:35

17/20 aussi, sachant que 2 de mes erreurs, j'ai hésité longuement entre la bonne réponse et celles que j'ai sélectionnées (mais je viens de tous les relire, so ... What a Face )

Bon courage Coco pour tes épreuves
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 161Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mer 28 Juin - 14:07

Bon courage pour tes épreuves, je croise les doigts pour toi ! Very Happy :pticoeur:

Même pas née au moment de la sortie du 1er? bonjour le coup de vieux
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1211Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Jeu 29 Juin - 13:54

Après quatre jours à me battre contre une conjonctivite, j'ai vaincu et ait de nouveau forme humaine. :schei:

J'ai eu 11/20 au test et je me dis que je dois définitivement relire les livres, parce que j'ai oublié plein de détails. lizzie

Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 229Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 30 Juin - 16:56

J'ai eu 19/20 à cause du premier élève qui a été réparti, je suis frustrée à vie.

Il faudrait aussi que je les relise, pour me replonger dans la magie. :please:

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 161Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 30 Juin - 18:09

Woow, félicitations ! bril
Elle m'a fait suer cette question aussi, avant que j'arrive à déduire la réponse

Pour les premiers tomes, j'hésite entre le plaisir de la VO et la nostalgie de la VF... je verrai ça quand je serai libérée de mon concours.
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1211Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 30 Juin - 18:51

C'est une des questions où j'ai réussi justement, car j'ai développé un amour pour Hannah Abbott par la suite. :schei: J'ai très envie de les lire enfin en VO pour ma part. plzz

► PLUME A PAPOTE : flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant