AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► PLUME A PAPOTE : flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 367Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Lun 15 Aoû - 19:33

Moi j'ai pas du tout aimé Suicide Squad e____e
Je vous mets les commentaires en spoiler, même si je raconte rien, au cas où vous ne veuillez pas lire :schei:

Spoiler:

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 19 Aoû - 16:39

Ouais Coline j'ai des amis qui ont vu le film et qui sont du même avis que toi. Du coup ça m'a dissuadée d'aller le voir et je ne regrette pas. Même si les avis semblent partagés je pense que beaucoup ont été déçus par ce film alors qu'ils en avaient de grandes attentes.

Sinon j'ai fini The Cursed Child et je peux dire sans spoiler que j'ai beaucoup aimé ! Et que du coup je suis déçue de pas pouvoir voir la pièce haha x)

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 19 Aoû - 17:35

Demain je vais voir Dan Carter

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Bury all your secrets in my skin ✝
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 379Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 19 Aoû - 23:47

J'ai tellement envie de lire The Cursed Child, il faut absolument que je me l'achète. J'espère ne pas être déçue.

Sinon, dans une semaine, je serai en RUSSIE.

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 21 Aoû - 9:30

Et moi en Norvège :ddd: On est trop des aventurières ma Twin :pticoeur:

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mar 23 Aoû - 9:48

Après pratiquement un an d'absence en raison de mes études, I come back. :alo:

La bise. :pticoeur: :pticoeur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mar 23 Aoû - 10:00

BANDE DE LACHEUSES, vous nous abandonnez cryyy cryyy cryyy cryyy
Mais c'est quand même trop cool que vous puissiez partir où vous vouliez ** ON VEUT DES PHOTOS lizzie deklan

Et Suuuuuuuuue tu es de retour, on te fait la danse de la joie
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mar 23 Aoû - 10:15

Merci Harmo, c'est fort gentil à toi. lizzie kizz

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 344Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mar 23 Aoû - 10:36

UNE REVENANTE

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mar 23 Aoû - 13:40

HAVE FUN LES POULETTES !

Suuuuuuuuuuuuuue, quelle joie de te revoir parmi nous.

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there

► PLUME A PAPOTE : flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant