AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► PLUME A PAPOTE : flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39 ... 73  Suivant
She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 302Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 14 Aoû - 1:02

C'était top, merci d'avoir participé.

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 14 Aoû - 5:49

Je suis trop dég de pas avoir pu venir. :eyes: *a passé sa journée à frotter des lunettes* Mais j'aime trop le screen, ç'avait l'air d'être quelque chose :perv: Heureuse de voir que vous avez eu du plaisir ! :merry:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 14 Aoû - 10:06

Moi j'ai trouvé cette soirée Cb scandaleuse, mais je suis contente d'avoir retrouvé mon VRAI PSEUDO, bande de dindons !

lost in the trouble ▵
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 14 Aoû - 11:16

C'était avec plaisir, mon petit amour. :perv:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 14 Aoû - 11:26

On espère que tu pourras venir la prochaine fois, Prim. Et puis les autres aussi. :eyes:

On précise que Nexia s'est elle-même renommée "Crotte de Nez" pendant toute la soirée, personne n'a osé la juger. Il ne faut pas contrarier les fous. :perv:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 14 Aoû - 13:20

Ça lui va tellement bien comme pseudo :perv: j'espère que vous vous êtes bien amusés les loutres kuff pour ma part, je récupère encore de ma soirée aux ferias

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 14 Aoû - 13:23

Pas trop la gueule de bois? :perv:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 14 Aoû - 13:28

Cette soirée était vraiment au top ! Cela m'a fait plaisir de vous retrouver ainsi pour mon retour.

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Dim 14 Aoû - 16:39

Alors je précise que c'est Evy la dinde qui m'a affublé de ce surnom ! Moi je n'ai été que victime ! :eyes:

lost in the trouble ▵
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Lun 15 Aoû - 16:25

Pour rester dans le thème, je suis allée voir Suicide Squad hier, et j'ai simplement été conquise ! Franchement, autant je suis amoureuse des films Marvel, autant DC ont le mérite de faire des films bien plus sombres et beaucoup moins lisses.

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ

► PLUME A PAPOTE : flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39 ... 73  Suivant