AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► PLUME A PAPOTE : flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Jeu 21 Juil - 18:32

M'en fou quand je vais bosser à la banque j'aurais la clim, canicule ou pas j'serai au frais

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1975Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 22 Juil - 19:34

Arrête de te plaindre Andréa, c'est pas possible ça. Pleurnicharde. lizzie

Quand tu vas bosser à banque et que COMME PAR HASARD après ça, tu seras millionnaire. Je te connais Nex, je sais que tu vas entuber les clients. madeka

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Sam 23 Juil - 12:07

Schei, arrête de dévoiler ce que je fais à la banque non mais, c'est censé être top secret.

When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1975Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mar 26 Juil - 1:27

Tout le monde sait que tu es diabolique.

Je n'arrive pas à dormir. Et il y a un papillon qui tourne autour de ma lampe en faisant du bruit. die

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mar 26 Juil - 18:31

Ayé je suis riche What a Face ou pas. Ma première journée n'a pas été easy MAIS BON c'est les joies de la banque !

Et j'ai commencé Outlander, j'suis fan fan fan :eyes:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Mer 27 Juil - 22:40

Nex' tu pourrais au moins braquer la banque dans les règles hein C'est d'la triche de le faire de l'intérieur ! :ddd:

En tous cas, c'est cool si ça s'est pas trop trop mal passé ! C'est toujours difficile au début, mais tu t'y feras vite :uhuh: :pticoeur: COURAGE kizz Je penserai fort à toi la prochaine fois que j'irai dans ma banque :perv:
Cela dit je veux bien t'échanger mes mômes insupportable contre quelques heures à la banque :eyes: :eyes: :eyes:

J'suis trop en retard dans mes séries persos, je désespère :ddd: Mais je vais rajouter Outlander à la liste si Nex dit que c'est bien mhm
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 29 Juil - 10:57

Je suis amoureuse d'Eddie Redmayne

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 421Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 29 Juil - 17:22

arse

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 29 Juil - 18:55

T'es mignonne ma Hope d'amour :pink: Ah ben si tu veux, ça mettra un peu d'ambiance, parce que l'agence où je suis ya pas grand monde ! :schei:

Owai c'est GENIAL Outlander j'ADORE, je regrette de pas pouvoir la dévorer d'un coup :eyes:
J'approuve Okta, Eddie c'mon amoureux :please:

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ► PLUME A PAPOTE : flood ! Ҩ Ven 29 Juil - 21:22

Dans The theory of everything c'est le mien :hinhin: héhé arse

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

► PLUME A PAPOTE : flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 70Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant