AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semestre chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 253Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Semestre chargé. Ҩ Lun 22 Aoû - 20:40

b]Personnage(s) concerné(s) ϟ[/b] Mordred, Maksim et Hedda.
Date de départ ♦️ Ralentissement jusqu'au 1er septembre puis présence extrêmement réduite.
Date de retour ♦️ Début janvier, deuxième semestre.
Motif ♦️ C'est bientôt la rentrée et l'année s'annonce très chargée pour moi, car je dois faire un stage dans un hôpital durant le premier semestre. C'est hyper important pour ma formation, et j'ai l'occasion d'apprendre dans un hôpital réputé de Flandre. Je vais devoir me trouver un logement sur place, m'installer, attendre d'avoir internet, etc. Mais avant de commencer mon stage, je pars une semaine à la mer avec ma nièce et mon neveu, pour en profiter encore un peu.
Un petit mot ♦️ Soyez sages, ne faites pas trop d'events de fifou sans moi! Poutoux partout mes amours. :ow:

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 795Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ Lun 22 Aoû - 21:29

Bon courage chachou :eyes: et profite bien de ta semaine à la mer

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ Jeu 25 Aoû - 14:22

Profite bien de cette super occasion mon coeur, j'espère que ton stage sera à la hauteur de tes espérances. :pticoeur: Tu as tellement bossé pour l'avoir, franchement je suis proud of you. :please:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 817Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ Jeu 25 Aoû - 21:13

Chachou la meilleure.

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ Jeu 25 Aoû - 22:46

Haaaan, comment c'est génial ça ma Chachou bril
J'suis sûre que ça va être génial et que tu vas tout dépoter à ce stage ! Montre leur qui c'est la meilleure
En tous cas, on te souhaite tout plein de courage & tu sais qu'on est là si un jour t'as besoin d'une pause chamallow
Plein de bisous petit coeur, encore félicitations pour ce stage de ouf
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 434Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ Dim 28 Aoû - 18:49

Bon courage ma belle. En espérant que ton stage se passe à merveille et que tu vas gérer. kuff

we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
I never meant to start a fire
I never meant to start a fire ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 173Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ Mar 25 Oct - 18:44

JE SURVIS

Petit message pour vous dire que je pense à vous. :rainheart:

For all of the perfect things that I doubt
My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 817Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ Mar 25 Oct - 18:54

TU NOUS MANQUES MA CHACHOU :pticoeur: Courage !!

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 245Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ Mer 26 Oct - 12:04

NOUS AUSSI ON PENSE A TOI. TU NOUS MANQUES.

the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 487Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ Mer 26 Oct - 12:58

TU NOUS MANQUES FORT FORT FORT. :eyes: COURAGE LOVE.

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Semestre chargé. Ҩ

Semestre chargé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant