AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mer 2 Nov - 18:58

:schei: :schei: :schei:

C'est parfait, je t'enverrai le lien par MP dès que c'est fait. :rainheart:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Revenir en haut Aller en bas
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Sam 18 Fév - 23:12

Bonjour j'ai stalké comme prévu et juste gros gros gros coup de coeur sur le perso. Genre wow j'adore tout, l'idée, le style.
Je ne sais pas si tu cherche des liens en particulier mais je pense que déjà on a une petite base dans le sens où Zora et Ielisseï défendent tous les deux le château.
Ensuite concernant Zora et sa réaction vis à vis de Ielisseï jpense que bon beh elle sera quand même assez intriguée par le personnage mais bona près tout Zora aussi se démarque avec ses cheveux trop blonds et ses tatouages de partout, donc elle est pas du tout là pour juger. Au contraire elle serait assez fascinée par le personnage. (elle aime tout ce qui est différent, qui n'est pas plat, lisse, donc le fait que même Ilisseï ai tenté de se suicider et autre beh ça l'attire quoi elle veut en savoir plus.) Mais du coup elle est un peu comme lui ? Parce qu'elle aussi est très solitaire, très blasée,très renfermée et a toujours l'impression que les gens vont venir se foutre de sa gueule / être méchants avec elle bref :( Zora est une petite handicapée sociale. mais bon jpense qu'ils pourraient former un duo assez particulier, genre les deux un peu abimés, différents, et ça pourrait donner quelque chose de sympa.

je sais pas ce que t'en dis, si quelque chose te tente dis moi je suis op pour creuser encore plus tout ça

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head ©️ signature by anaëlle.

Spoiler:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Dim 19 Fév - 14:06

Merci beaucoup pour le perso, ça me fait toujours super plaisir bril :pticoeur:
Alors, je ne cherche pas de liens en particulier, je préfère construire ça au fur et à mesure ^^
Iel défend le château...dans une certaine mesure -là, il fait partie de ceux qui se sont barrés pour faire sa vie tout seul dans les couloirs, mais il reviendra...je sais pas encore trop quand x)
Par contre, là où il risque de buguer, c'est qu'il se tient aussi loin que possible des revenants, il déteste l'idée qu'on puisse revenir à la vie (comme au fond, il a toujours envie de mourir, il supporterait pas de revenir à la vie alors qu'il aurait enfin l'espoir d'être tranquille). Il est en train de se rapprocher d'un revenant (Oskar), mais c'est toujours compliqué pour lui.

En revanche, il jugera pas Zora non plus, il s'est fait assez traiter de tous les noms à cause de son apparence pour ne pas juger celle des autres. Donc, la couleur des cheveux, les tatouages... ça ne le perturbera pas.

Ils se ressemblent sur le fait qu'ils sont tous les deux des handicapés sociaux (et qu'ils sont marqués aussi, Ielisseï a de belles marques de blessures qui ne guérissent pas tout à fait), Iel a un mal fou à nouer des relations avec les autres, encore plus maintenant, il est trop méfiant et trop dépressif, même s'il y a quelques petites améliorations. Ielisseï a déjà des liens avec des persos un peu en retrait aussi, mais on peut sans doute se trouver quelque chose ♥️
Pour le suicide, faut qu'on voie comment elle aurait pu l'apprendre, parce qu'il a fait ça pendant l'été, et les parents ne s'en sont pas vantés (ça fait un peu tache socialement parlant, paraît-il x) ). La légilimancie de Zora fonctionne toujours? J'ai un doute sur les capacités des revenants mhm elle aurait pu l'apprendre de cette façon, mais ça aurait braqué Ielisseï si elle était venue lui en parler. Ou alors, elle l'aurait vu en train de se scarifier, même s'il essaie d'être discret dans ces moments...

Désolée pour ma réponse complètement désordonnée, je vais cogiter ♥️

EDIT: j'avais oublié que j'avais changé de compte x) mais c'est bien Ielisseï ^^
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mar 21 Fév - 17:17

ALORS ALORS j'ai réfléchis tout bien tralalalalaala

Déjà je me dis à la limite Zora aurait pu ne pas lui dire qu'elle est revenante (ouh la menteuse) bon je pense que le mot a du passer mais bon qui sait peut être que Ielisseï n'est pas au courant ? Du coup justement ça pourrait créer un gros malaise quand Ielisseï se rendrait compte de la véritable identité de Zora ?

Pour le don de Zora nop il est plus efficace. En fait on a brulé son corps à sa mort et sa baguette avec mais il lui reste des traces très faibles vu qu'elle était très puissante. Mais bon pas assez pour entrer dans la tête des gens et voir leurs pensées. Mais oui Zora aurait pu le surprendre entrain de se scarifier, genre un soir où il pensait être seul / tout le monde qui dors ? Mais comme Zora ne dors pas elle passe ses nuits à arpenter un peu tout le château et voila elle aurait pu être curieuse ? je sais pas si c'est logique. dis moi hehe !

Mais du coup elle aurait pu le provoquer là dessus; Et même le provoquer sur le fait d'etre distant vis à vis des Revenants. Zora aussi déteste sa condition, elle voudrait pouvoir crever définitivement mais n'y arrive pas vu que son corps est bloqué quoi. (ou alors Ielisseï aurait pu assister aux nombreuses tentatives de Zora de se tuer / de se faire mal pour voir jusqu'où son corps peut tenir en fait) (#dans la famille dérangée je voudrais la blonde bisous)

Mais du coup ça serait un peu un lien ambiguë ? Zora pourrait être un peu cette nana qui tire vers le bas, vers le fond, qui l'encourage dans son malêtre ? Sans vraiment s'en rendre compte qu'elle est néfaste mais voilà c'est aussi plus fort qu'elle, pourquoi elle serait la seule à souffrir ? Même si elle s'attache à Ielisseï beh elle serait quand même un peu jalouse de sa vie qui bat en lui quoi. je sais pas ?

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head ©️ signature by anaëlle.

Spoiler:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 601Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mar 21 Fév - 20:08

Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton idée bril :pticoeur:

Citation :
Déjà je me dis à la limite Zora aurait pu ne pas lui dire qu'elle est revenante (ouh la menteuse) bon je pense que le mot a du passer mais bon qui sait peut être que Ielisseï n'est pas au courant ? Du coup justement ça pourrait créer un gros malaise quand Ielisseï se rendrait compte de la véritable identité de Zora ?

Hmm...je ne sais pas si elle peut vraiment le cacher en fait? Les revenants sont tout pâles et ils ont la peau vraiment froide, si en plus elle fait partie des défenseurs du château, Ielisseï aurait capté assez vite, je pense?

Citation :
Mais oui Zora aurait pu le surprendre entrain de se scarifier, genre un soir où il pensait être seul / tout le monde qui dors ? Mais comme Zora ne dors pas elle passe ses nuits à arpenter un peu tout le château et voila elle aurait pu être curieuse ? je sais pas si c'est logique. dis moi hehe !

Oui, elle aurait pu le surprendre ! Il sortait autant que possible de la salle de réception quand il y était encore, même la nuit. Surtout quand ses angoisses prenaient le dessus et qu'il avait besoin de se scarifier pour évacuer un peu la pression. Il faisait attention, mais il décrochait un peu aussi, donc il aurait très bien pu ne pas l'entendre arriver et se faire découvrir.
Il aurait stressé sur le moment, et surtout cherché à savoir si elle en parlerait ou pas.

Citation :
Mais du coup elle aurait pu le provoquer là dessus; Et même le provoquer sur le fait d'etre distant vis à vis des Revenants. Zora aussi déteste sa condition, elle voudrait pouvoir crever définitivement mais n'y arrive pas vu que son corps est bloqué quoi. (ou alors Ielisseï aurait pu assister aux nombreuses tentatives de Zora de se tuer / de se faire mal pour voir jusqu'où son corps peut tenir en fait) (#dans la famille dérangée je voudrais la blonde bisous)

Ça serait intéressant qu'il la voie aussi se faire du mal, qu'il comprenne qu'ils ont des points communs. Et il peut comprendre qu'elle veuille mourir pour de bon, au fond, c'est un peu ce qu'il veut, même si la promesse faite à sa sœur le retient.

Citation :
Mais du coup ça serait un peu un lien ambiguë ? Zora pourrait être un peu cette nana qui tire vers le bas, vers le fond, qui l'encourage dans son malêtre ? Sans vraiment s'en rendre compte qu'elle est néfaste mais voilà c'est aussi plus fort qu'elle, pourquoi elle serait la seule à souffrir ? Même si elle s'attache à Ielisseï beh elle serait quand même un peu jalouse de sa vie qui bat en lui quoi. je sais pas ?

bril bril il y a des gens qui essaient de l'aider, c'est nickel si Zora le tire dans le sens inverse. Il cache son mal-être autant qu'il peut (enfin, tout le monde peut voir qu'il va mal, c'est quand même assez flagrant, mais quasi personne ne sait qu'il a tenté d'en finir et qu'il se blesse), du coup, fragilité, vulnérabilité, et il se laisserait entraîner par elle sur la mauvaise pente. Il pourrait l'apprécier... de loin... apprécier surtout d'avoir quelqu'un avec qui partager sa souffrance, même s'il ne se rend pas vraiment compte que ça lui fait plus de mal que de bien. Surtout maintenant qu'il est livré à lui-même. Okay, il n'y a pas la pression des autres, mais ça laisse plein de temps pour ruminer des idées noires x)

Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Ven 24 Fév - 17:49

Moh je suis contente alors, à ton service pour un lien tordu et tirer les perso vers le bas

Pour le fait de savoir ou non que c'est une Revenante yes beh au pire ça peut se résoudre par le fait que Zora le choppe entrain de se mutiler / qu'il se demande si elle va parler au final il va devoir vaincre sa "répulsion" des Revenants et se rapprocher d'elle quoi, donc au final ça règle le problème

Mais yes voila un lien un peu à double sens, du style je vais t'aider mais regarde je te tend la lame parce que je sais que ça peux t'aider, vas y coupe. (mais dans la tête Zora est persuadée de l'aider à la limite et c'est ça le pire) bref les deux à ruminer leurs idées noires, et bon en plus avec la mise à jour concernant les Revenants, si Zora ne profite pas du pouvoir de L'Ox elle va encore plus s'enfoncer dans les méandres de ses émotions instables donc bref ça risque de pas être très joyeux.
Je pense qu'au final elle pourrait développer une sorte d’obsession / jalousie envers Ielisseï qui est vainqueur et vivant. Donc qui a le pouvoir de l'Ox, une magie qu'elle n'a plus, et la chance de pouvoir juste se tuer s'il décide de franchir le pas. Ou même de souffrir et d'avoir peur quoi. Alors que Zora n'a plus tout ça.

bref bref je m'emballe mais j'aime beaucoup ce lien tout est parfait mon enfant

I WAS FILLED WITH POISON

Spoiler:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 601Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Sam 25 Fév - 10:37

Rien à redire, c'est parfait, j'aime vraiment beaucoup ce lien bril

Citation :
Mais yes voila un lien un peu à double sens, du style je vais t'aider mais regarde je te tend la lame parce que je sais que ça peux t'aider, vas y coupe. (mais dans la tête Zora est persuadée de l'aider à la limite et c'est ça le pire) bref les deux à ruminer leurs idées noires, et bon en plus avec la mise à jour concernant les Revenants, si Zora ne profite pas du pouvoir de L'Ox elle va encore plus s'enfoncer dans les méandres de ses émotions instables donc bref ça risque de pas être très joyeux.

Iel va plus ou moins percevoir l'ambiguïté, sentir que Zora ne lui apporte pas vraiment l'aide qu'il faudrait...et en même temps, si, il va se sentir aidé, dans le sens où elle ne le juge pas, elle ne le force pas à aller mieux, à tenir, bref quelqu'un avec qui il peut s'enfoncer sans trop culpabiliser x) (punaise, je sens qu'il va se taper une énorme crise dépressive )
Pour l'ox, on verra si tu peux le vampiriser xD mais lui, il est d'accord sur le principe, s'il peut servir à quelque chose, tant mieux, sinon... il s'en moque.

Citation :
Je pense qu'au final elle pourrait développer une sorte d’obsession / jalousie envers Ielisseï qui est vainqueur et vivant. Donc qui a le pouvoir de l'Ox, une magie qu'elle n'a plus, et la chance de pouvoir juste se tuer s'il décide de franchir le pas. Ou même de souffrir et d'avoir peur quoi. Alors que Zora n'a plus tout ça.

bril bril et de son côté, lui n'avait pas vraiment envie de l'ox, il le cherchait plus parce que ça pouvait lui donner un peu de valeur aux yeux de son père, mais il n'a jamais voulu tout ce pouvoir. Et au fond de lui, il a toujours envie de sauter le pas, plus ou moins intensément selon les jours, même si la pensée de sa sœur le retient. Du coup, ça peut ajouter un peu de tension entre eux bril

Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4