AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Dim 30 Oct - 12:20

C'est tout bon pour moi !
Du coup je pense que c'est à toi de commencer si Ielissei discute x) si ça ne t'arrange pas dis-le moi

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 601Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Dim 30 Oct - 12:35

Pas de souci pour commencer, je fais ça aujourd'hui ou d'ici mardi au plus tard ! bril

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mar 1 Nov - 5:42

Trop de retard, je fais la concurrence au Lapin blanc. Et Roman, c'est le plus mignon des enfants de choeur qui ne puissent exister, je vous permets pas.  ahgg  madeka  

En ce qui concerne le fait qu'Ielisseï cherche de son côté pour la quête, Roman aurait été véritablement sceptique. :schei: Peut-être qu'il l'aurait cru de la part d'autres personnes, mais il aurait une forte réticence à penser qu'Ielisseï fasse véritablement des efforts, étant donné qu'il n'apparaît pas comme étant bien fort. J'aime beaucoup le paradoxe que tu relèves par rapport à ton personnage, ça fait toujours plaisir de voir des personnages aussi bien construits. Le clivage entre les personnages va être intéressant à exploiter aussi, par rapport au monde moldu. Limite si je ne vois pas Roman tout faire pour tenter d'ébranler Ielisseï. :perv:

Pour la superficialité, je comprends, ce serait quelque chose que Roman aurait l'impression de percevoir, puisque malheureusement, les apparences ne reflètent pas toujours tout, sans que cela n'existe réellement chez Ielisseï.

Pour le lien de tortionnaire, je suis contente que cela te plaise, détruire la vie des gens est une de mes plus grandes passions. Plus sérieusement, Roman l'aurait davantage fait pour voir ce que ton personnage avait dans le pantalon, au sens figuré, parce qu'honnêtement, la notion d'hermaphrodite ne lui aurait même pas effleuré l'esprit. Il a un esprit cartésien, rationnel, et a une franche difficulté avec tout ce qui sort de l'ordinaire. mhm Ensuite, non, la remontrance n'aurait pas amélioré les choses. Par contre, je te propose quelque chose de très tordu pour pimenter le lien, tu me dis si je m'emballe, encore une fois. Roman est un hypnotiseur. Imagine s'il a utilisé ce don envers tous ceux qui lui ont fait des remontrances, envers tous ceux qui étaient au courant qu'il avait fait partie des agresseurs ? PERSONNE ne se souviendrait que Roman ait eu quelque chose à voir dans les problèmes d'Ielliseï, ni du fâcheux incident de la salle de classe. Le lien serait vraiment plus pernicieux, parce qu'Ielisseï ne bénéficierait d'aucun moyen de défense. C'est littéralement crier dans le désert, parce qu'au final, qui croira-t-on entre Roman le plus mignon, meneur, premier de classe ou Ielisseï et son tempérament méfiant ? plzz Enfin, tu me diras. I love you Ensuite, Roman adore les remarques caustiques et ironiser, du coup, oui, il pourrait toujours faire une petite remarque affectueuse à Ielisseï, de temps à autre. héhé kuff

Oh, tu sais, Roman s'en fout :schei: , c'est pas parce qu'un vieux bonhomme a échoué pendant dix-huit ans que cela veut dire que c'est impossible. Sa clique et lui ont trouvé l'Ox, du coup, bon courage pour lui dire qu'il n'a aucune chance, il ne pourra pas, il a la tête bien trop enflée, ses chevilles, ça ne va plus. :schei: :schei:  Ensuite, Roman aurait probablement remarqué les traces de mutilation, il ferait de son mieux pour retenir sa langue et ne pas faire de remarque, parce qu'au final, il tente d'arranger la relation, il est un meneur, désormais, et sa relation avec Ielisseï ne se fait que d'Éclair à Éclair, pas plus que ça. Il ne le ferait pas de façon brutale, néanmoins, Roman est très compréhensif, s'adapte à la personne à laquelle il parle, il tenterait d'amener Ielisseï à se confronter à la réalité. Je ne vois pas Roman avoir changé son opinion d'Ielisseï, à ses yeux, il est toujours un monstre, une aberration, un faiblard, toutes ces petites choses-là, mais qui sait, peut-être que cela pourra évoluer en RP, ce serait méga chouette.

Je te papouille.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 601Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mar 1 Nov - 10:40

Hmm, hmm, Roman est plus    que    

Du point de vue de Ielisseï, Roman peut penser ce qu'il veut, mais Ielisseï a vraiment cherché ^^ l'apparence de Ielisseï joue contre lui, ce qui ne l'empêche pas d'agir quand il le veut vraiment - et il voulait vraiment trouver l'Ox. Mais c'est intéressant justement cette différence de perception  
Merci pour la construction du perso :pticoeur: j'avoue que c'est mon grand dada quand j'écris ! Pas d'en construire plein, mais de construire aussi bien que je peux ceux qui viennent pointer le bout de leur nez dans ma tête ^^
Roman peut tenter d'ébranler Ielisseï pour les moldus, mais Ielisseï ne l'écoutera pas, il reste bien ancré sur ses idées à ce sujet - à la fois parce qu'on lui a appris que les moldus étaient détestables et inférieurs aux sorciers, et parce qu'au moins il peut suivre la ligne familiale sur ce sujet. Mais ça ne coûte rien à Roman d'essayer  

D'accord pour la superficialité, c'est logique aussi sur ce point qu'ils n'aient pas la même vision des choses tous les deux et que Roman juge en fonction de ses propres valeurs !

Citation :
détruire la vie des gens est une de mes plus grandes passions.

Et moi, j'adore détruire celle de mes persos  
(mais je les aime beaucoup quand même )

Pour l'agression, oui, les agresseurs ne pensaient pas à ça quand ils s'en sont pris à Ielisseï, au départ c'était plus...par jeu, si je peux dire x) et c'est ensuite qu'ils se sont rendus compte qu'en fait, au lieu d'être juste le garçon trop efféminé dont tout le monde se moque, Ielisseï n'était pas vraiment un garçon...ni vraiment une fille. D'où le rejet, une forme de dégoût, et la catégorisation en "monstre, chose bizarre, pas naturelle". Le côté hermaphrodite est venu dans un second temps, mais c'est aussi ce qui a motivé certains des agresseurs à continuer à s'en prendre à lui, par peur de tout ce qui est différent - surtout dans le monde souvent intolérant des sangs-purs. Breeeef

Aaaah, j'aime beaucoup l'idée que Roman ait effacé son implication de l'esprit des gens   ça a dû lui faire un petit paquet de monde, entre l'infirmière, le directeur, un prof ou deux...mais si c'est possible, ça me va ! (pas besoin de se soucier du père de Ielisseï sur ce coup-là: il est intervenu pour l'honneur de la famille, pas pour son fils lui-même ce-qui-lui-sert-d'héritier-pour-sauver-les-apparences, il serait plutôt du genre à regretter que Ielisseï ne soit pas capable de se défendre et qu'il soit obligé d'intervenir dans des histoires d'adolescent (amour paternel, tout ça, tout ça ).
Du coup, Ielisseï se retrouverait vraiment sans appui, ce qui le fragiliserait davantage. Et effectivement, à côté de Roman, il n'a rien pour lui il a toujours été le type bizarre, replié, un peu sauvage. Très bon élève, mais ça ne sauve pas le reste. Se plaindre ne lui apporterait rien. Du coup, je me demande si on ne pourrait pas insister un peu plus sur ce côté pernicieux ? Roman pourrait continuer d'asticoter Ielisseï, essayer de le bousculer, lui adresser des remarques, etc, en toute impunité? Sans que ce soit systématique ou autre, mais se rappeler assez souvent à l'esprit d'Ielisseï?
Tu me diras bril

Ahah, je me doute que Roman ne se pense pas capable d'échouer xD je signale juste qu'il risque de s'y casser les dents :p
Ielisseï se méfiera de tout ce que Roman fera dans sa direction - il ne croira pas que Roman veut vraiment arranger la relation, qu'il veut juste agir comme si Ielisseï était un Éclair comme un autre. C'est déjà difficile d'avoir à le supporter comme meneur Ielisseï ne peut pas oublier ce que Roman a fait, il a toujours les cicatrices, ni que Roman le voit comme une aberration et un faible. Du coup, le côté compréhensif de Roman le ferait plus fuir qu'autre chose, il verrait ça comme une tentative de manipulation, un piège ou autre (paranoïaque? à peine, à peine ).
Je pense que ça peut donner des choses très intéressantes en rp :bril bril
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mar 1 Nov - 16:39

Pour l'agression, je comprends mieux les circonstances.I love you

En ce qui concerne l'effacement des souvenirs, c'est certain que cela fait un bon lot de personnes. Roman ne l'aurait pas fait du jour au lendemain, mais il aurait commencé par les plus influentes avant de progressivement resserrer sa toile. Si les personnes les plus importantes ont oublié, alors l'opinion des personnes moins importantes ne comptera plus, ou du moins, sera moins dangereuse, jusqu'à ce qu'il ait eu le temps de s'en occuper. Roman a la patience d'un vautour, peu lui importe le temps que ça lui prendra pour effacer ses traces.

Pour l'asticoter, oui, il peut continuer de le faire, mais ce sera vraiment dans les occasions où ils seront seuls, sinon, cela tiendra davantage du « je ne t'ai vraiment pas vu, excuse-moi Ielisseï » parce que mine de rien, Roman tient à son image. :schei: Sa méchanceté est silencieuse, vous discutiez des types de cruauté avec Tom, mais celle de Roman est très sournoise, avec une précision chirurgicale.

Ce sera bien amusant à exploiter en RP. Peu importe ce qui arrive, Roman aura toujours une excuse derrière la tête pour s'assurer qu'Ielisseï se force lors de leurs entraînements. :perv: On se fera un RP pour concrétiser notre lien, quand tu le voudras.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mar 1 Nov - 19:21

D'accord pour l'effacement des souvenirs ^^ ça aura fait un drôle de choc à Ielisseï quand il se sera rendu compte que tout le monde avait oublié.

Ça me va très bien pour l'asticotage comme ça, je ne m'attendais pas non plus à ce que Roman fasse ça au grand jour ^^ Ielisseï va bien avoir l'occasion de constater la cruauté de Roman

Pour le rp...peut-être pas tout de suite, tout de suite ^^" j'en ai déjà trois + un quatrième potentiel avec la roulette, et je préfère ne pas trop me charger pour le moment. Je te ferai signe dès que possible, si ça te va ! Very Happy

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mar 1 Nov - 19:33

Sans souci, tu me diras quand ça te tentera. :pticoeur: J'attendrai patiemment

my heart wants blood

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mar 1 Nov - 20:53

En fait... si tu as une idée et que c'est bon pour toi maintenant, je prends :pticoeur:
*est faible devant l'écriture et a une âme de girouette*

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mer 2 Nov - 16:49

Hahahaha :perv: Je te comprends tellement, je connais aussi la vie de girouette. Comme idée, ce ne sera pas bien original, mais j'imaginais un entraînement durant lequel Roman apprendrait à Ielisseï à maîtriser le pouvoir de l'Ox, dans la salle de duels, à la lumière de tout ce que l'on a dit, en tentant d'en faire un homme et tout. Ça te convient ? Ou on part sur autre chose ? :ow:

my heart wants blood

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Mer 2 Nov - 18:01

Puis bizarrement, c'est une girouette qui tourne toujours dans le même sens, jamais dans le sens inverse

Parfait pour le rp bril ça t'irait de commencer? :please:

Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant