AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Jeu 13 Oct - 23:41

Hello

Bon, en vrai je devrais plutôt venir avec Isaac qui est un éclair et vainqueur aussi mais bon De toute façon je pourrais te proposer les deux Déjà, commençons avec James, je sais qu'il n'est pas du même clan ni même du même groupe et qu'il pourrait passer pour un petit con fouteur de merde mais il a aussi un cœur. Ce qui m'a fait venir avec lui c'est par rapport à l’agression que Ielisseï a subit en quatrième année, certes ça n'a rien à voir avec ce que James a vécu (soit un viol) mais il pourrait sentir sa douleur, voir les ennuis qu'il a et être de son coter, venir lui parler tout simplement, sympathiser avec lui, je ne sais pas, à voir ?

Pour Isaac, c'est peut-être plus facile puisqu'il est du même clan et même âge. Donc il pourrait également être ami ou avoir un lien positif dans ce même genre d'idée, par contre, il a aussi un grand secret, son meilleur ami et ex-petit-ami est un moldu, du coup il n'en parle pas de peur d'avoir des représailles et je me dis, pourquoi Ielisseï ne serait pas son confident ou un truc du genre ? Vu que lui aussi avait un secret. Et aussi, Isaac est plutôt du genre à être un peu en retrait, tout du moins, il ne s'affiche pas devant tout le monde comme ça à faire étalage de sa magie, qu'il vient de Salem et compagnie.

Après voilà, ce sont des propositions de base, je ne sais pas de quoi tu aurais besoin en lien ? Ce que tu peux aussi proposé et déjà savoir si tu es intéressé par un lien bril
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 605Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Ven 21 Oct - 18:50

Désolée pour le temps de réponse, le temps file à une de ces allures

Je réfléchis pour James, parce que l'agression que Iel a subi l'année précédente était d'ordre sexuel. Il ne s'est pas fait violer mais ce n'est pas passé loin (c'était clairement le but de l'autre), et suite à ça, il a fait une tentative de suicide. (Je suis allée lire ta fiche, et en c'est quasi dans les mêmes circonstances, un collègue du paternel qui a tenté de profiter, sauf que Iel a réussi à s'échapper même si ça l'a durablement traumatisé. Bref). Je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose autour de ça, mais en soi, l'affaire ne s'est pas ébruité, les parents ont aussi bien étouffé le côté "suicide" façon "non mais non, il était juste malade, rien de grave blabla bla".
Re-bref, Ielisseï est bien démoli et ça se voit même s'il essaie de faire illusion. Est-ce que James en tant qu'infiltré aurait pu le remarquer ?
Ou ils pourraient se connaître d'un peu avant, puisque Iel a aussi fait des études de politique magique (même si ce n'est pas vraiment par passion).
Je ne fais pas avancer beaucoup les choses là, désolée

Pour Isaac... hmm, j'ai l'impression qu'ils sont sur des idéologies assez opposées, puisque Ielisseï, même s'il est différent et aspire à plus de tolérance sur certaines choses, reste quand même attaché à l'idéologie sang-pure, par son éducation et sa volonté d'obéir à son père. Du coup, il est plutôt contre ceux qui fréquentent des moldus. Je verrais plutôt quelque chose de négatif, mais je ne sais pas si ça entre dans ce que tu recherches?
J'ai vu aussi qu'Isaac était assez désintéressé par l'Ox, alors qu'Ielisseï le cherchait plutôt pas mal (pas forcément en s'intégrant dans un groupe mais surtout de son côté).
Avant de chercher plus loin, est-ce qu'un lien plutôt négatif t'irait ou pas?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Sam 29 Oct - 22:28

Salut toi !

J'ai vu ton personnage, ta plume, j'ai beaucoup aimé, du coup je me propose Very Happy (à prendre ou à laisser :schei:)

J'ai trois personnages très actifs sur ce forum (enfin très - je viens de m'y remettre -) mais le plus cohérent pour moi est de te présenter Tommy en raison des similitudes que je leur trouve ♥️ Je m'explique deklan

• Tom est né en Angleterre. Son père est un cracmol, sa mère une moldue. Il a une soeur, Milly. Le vrai nom de Tom est Mallory, et lorsque sa famille s'installe en France, il part étudier à Beauxbâtons.
• Là, il passe six années à étudier jusqu'à être renvoyé brutalement, pour avoir jeté un sortilège Doloris sur Evan Fish, le petit ami de sa jumelle.
• Parvenant à la convaincre de s'enfuir, ils s'installent à Durmstrang sous un faux nom pour poursuivre leurs études (Mallory sous le nom de Tom, Milly sous le nom d'Iona)
• C'est un Eclair, lui aussi, qui rejoint immédiatement les rangs de Roman en sentant une brèche pour obtenir l'Ox. Une fois celui-ci découvert, il devient son second, et son Garde Royal.

ça, c'est son histoire. Maintenant sa personnallité Very Happy

• Il est Schizophrène. Sa maladie est présente et diagnostiquée depuis son enfance, et gagne en violence depuis que l'Ox coule dans ses veines. Ses crises pourraient tuer un moldu. Il est sujet à d'horribles migraines et hallucinations visuelles/auditives lui faisant perdre le sens de la réalité.

• Sa maladie le rend très faible. Tom a toujours été une grande gueule, mais maintenant c'est un garçon gagné par la peur de mourir, inapte à s'intégrer socialement. Parmi les Eclairs il a très peu d'ami. A cause de son air maladif et son hostilité, peu de gens osent l'approcher.

• Sa soeur Milly l'a abandonné. Tom a toujours été très possessif et l'a faite prisonnière durant des années ; avec Durmstrang, elle a échappé à son emprise et a fui. Pour lui, c'est un coup très dur. Il se sent complètement abandonné.

• Son but maintenant est de quitter l'école. Il commence à comprendre que Roman l'utilise et que personne ne cherche vraiment à le retenir. Il veut rejoindre Zakhar, son mec, et fuir. Cela demande beaucoup de temps, et la proximité avec les autres le rend dangereux (il a déjà tué un résistant)

Voilà ce que je peux te dire sur Tom ! Je ne sais pas encore très bien sur quoi partir, j'avais pensé à quelque chose comme un fort mépris que Tom pourrait avoir pour Ielisseï (parce qu'il y a quelque chose qui les rassemble et c'est cette apparente fragilité chez Ielissei qui fait très peur à Tom)
Après on peut aussi partir sur du positif. Est-ce que Tom t'intéresse ?

Si oui je m'engage sur un lien... et un rp deklan

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 605Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Sam 29 Oct - 23:16

J'aime beaucoup ton personnage bril :pticoeur: complètement cinglé, mais génial ! (l'un et l'autre allant souvent ensemble d'ailleurs ^^ ).

À la vue de ce que tu me dis et de ta fiche, je vois mal du positif pour nos deux zouaves. Déjà parce que si Tom est le second de Roman, Ielisseï ne va pas l'apprécier - on est encore en discussion avec Roman pour le lien, mais Roman aurait fait partie des bourreaux de Ielisseï en 4ème année, ceux qui lui ont écrit des joyeusetés dans le dos. Donc Ielisseï se méfie par principe de ceux qui gravitent dans l'ombre du meneur, et il craint toujours que celui-ci révèle ses particularités au reste du monde (même si le reste du monde a d'autres priorités en ce moment, mais Ielisseï est un poil paranoïaque sur le sujet).

Ielisseï a aussi ses fragilités, mais elles ne s'expriment pas vraiment de la même façon que celles de Tom. En revanche, oui, sa faiblesse se voit si on fait un peu attention, il est quand même en pleine dépression et ses idées suicidaires ne sont jamais bien loin, même s'il tient pour sa soeur.
Du coup, j'aime bien l'idée que Tom éprouverait du mépris pour Ielisseï, en qui il verrait une sorte de miroir de ses faiblesses (en plus, s'il a un côté grande gueule, un garçon androgyne, discret et effacé comme Ielisseï, ça ne doit pas forcément lui plaire?). S'il se renseigne un peu sur lui, il peut savoir que Ielisseï est très proche de sa soeur, qu'ils se protègent l'un l'autre? Tom pourrait avoir une sorte de jalousie maintenant que sa soeur est partie et l'a abandonné? Je m'éloigne peut-être un peu trop de ton personnage, excuse-moi, si c'est le cas ! On pourrait partir sur un lien un peu tordu, où Tom mépriserait Ielisseï et le verrait comme un ennemi/une victime? Quelqu'un sur qui il pourrait éventuellement se défouler ?
J'extrapole peut-être trop, dis-moi si ça te paraît cohérent avec ton perso ou si tu préfères qu'on parte sur autre chose ^^

(Puis oui pour le rp Very Happy )
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Sam 29 Oct - 23:46

Ce que tu proposes est super intéressant ! Il y a quelques changements à faire se rapportant à l'évolution de mon personnage Very Happy

Je pense qu'on peut garder cette idée de mépris, voire de persécution. Tom se donne des airs de dur mais a toujours été très faible (et en conséquence, il appréciait de s'attaquer à plus faible encore que lui - en apparence j'entends -) le fait donc d'être désagréable avec Ielissei me parait d'une logique incontournable deklan je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à une prise consciente de renseignements, si Tom apprend qu'Ielissei a une soeur et qu'ils s'aiment d'amour, il le saura par les murmures, et quelques questions sans véritabe idée de recherche dans le but d'une persécution ;) Tom n'est pas Roman, il a une cruauté différente

Là où ça coince c'est que Tom a changé radicalement au contact de Zakhar. Je m'explique : Darya, une éclair aussi, est en train d'essayer de lui montrer que Roman a beau montrer patte blanche, il ne fait que se servir de lui. Le départ d'Iona va renforcer ce genre de doutes et j'imagine bien Tom s'éloigner, peu à peu, de son meneur. Il n'a rien de fidèle. La seule chose à retenir de mon horrible (mais adorable) personnage c'est son profond égoïsme I love you

Aussi, sa façon de voir Ielissei va changer elle aussi. Son mépris, je dirais que non au départ vu que cela semble ancré, mais Tom n'a aucune position de dominance. Il est très malade. En fait il faut le voir comme une bête blessée acculée contre un mur x) il va forcément relâcher sa vigilance au contact de quelqu'un de malheureux comme Ielissei. Même si au départ il va se montrer très agressif Very Happy

On peut tout à fait partir sur un rp comme ça ! Un acte d'Ielissei a attiré l'attention de Tom qui s'amène pour lui passer une fumée sauce Wilcotts et salade de phalanges (au départ) à voir après comment ton personnage réagit, mais Tom n'est plus du tout le garçon sûr de lui qu'il était avant l'Ox, et ça, ton personnage peut le voir - et en profiter !

J'espère que je ne t'ai pas perdue et que mon idée te plait

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Dim 30 Oct - 0:03

J'ai oublié de revenir par ici mhm

Dooooonc ! Pour James, oui, on peut partir sur le fait qu'ils se connaissaient déjà un peu avant les évènements actuels Et que peut-être, de fil en aiguille, James aurait repéré les symptômes chez Ielisseï, le fait qu'il soit abattus et tout, parce que j'oublie toujours de préciser mais James est un gentil infiltré, il est pro-résistant Après à voir si ils finissent par ben s'entendre au point qu'ils se confient l'un à l'autre sur ce sujet ?

Pour Isaac, je vois un peu mieux ce que tu dis Le lien serait effectivement négatif sur ce sens, mais je vois pas trop comment on pourrait relier les deux pour le moment, donc on peut garder ça de côté. En plus j'ai déjà quelques liens négatifs pour lui en ce moment. Mais si tu es franchement plus intéressé par Isaac, il n'y a pas de soucis :uhuh:
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Dim 30 Oct - 10:28

@Tom: désolée, j'étais à côté de la plaque
D'accord pour le côté mépris et persécution ^^
Quand je parlais de renseignement, je ne pensais pas vraiment à une véritable recherche, je me suis mal exprimée. Leur famille est connue dans le monde slave, il n'y a aucun mystère ou secret derrière le fait qu'ils sont "frère" et soeur, on sait qu'ils s'entendent bien, bref c'est le type d'infos courantes que l'on sait à propos des uns et des autres au lycée sans que ça nécessite une vraie recherche ^^

C'est noté pour l'égoïsme de Tom ! Après, pour Ielisseï, il n'est pas forcément au courant des derniers développements, et par principe, il tend à se méfier de ceux qui sont ou ont été proches de Roman (pas forcément d'ailleurs parce qu'il craint que Roman parle de lui, mais que connaissant le caractère de Roman... bah a priori, celui-ci ne s'entourera pas d'enfants de choeur ^^ ). Donc même si Ielisseï voit que Tom s'éloigne de Roman, ça ne le lui rendra pas forcément plus sympathique.
(Je sais pas si je suis très claire pour le coup...)

Je vois pour le côté bête blessée acculée ! Normal pour l'agressivité dans ces circonstances ; Ielisseï a un peu de ça aussi, bon il n'est pas aussi violent que Tom, mais il a tendance à griffer quand on veut s'approcher trop près. Du coup, il pourrait aussi comprendre le comportement de Tom, même si le côté agressif et méprisant le tiendra à distance. Il va pas aller se faire battre en tentant de consoler l'animal blessé ^^ il n'est pas méchant au fond même s'il essaie de se donner une apparence plus dure (et ça ne marche pas vraiment), mais il ne cherche pas non plus les coups pour le plaisir.

Pour le rp, quel genre d'actes d'Ielisseï pourrait avoir attiré l'attention de Tom ? Pour la dérouillée, ça dépend comment Tom s'y prend. Ielisseï s'est entraîné pour devenir un très bon duelliste - mais c'était avant l'Ox, du coup, entre la magie qui fait n'importe quoi et agit quand elle le veut, la grosse fatigue qu'il a à cause du pouvoir, c'est plus compliqué. Et sur le plan physique, si tu lui tombes dessus à coups de poings, tu le mets vite par terre. Il n'a pas une grande force physique et n'a jamais été très sportif. Il va se débattre mais ça ne donnera pas de grands résultats ; en revanche, s'il perçoit la faiblesse de Tom, il tâchera d'en profiter autant que possible!

@James:
Ils pouvaient se connaître de vue, juste comme ça. Les symptômes se voient assez bien chez Ielisseï, il fait ce qu'il peut pour tenir, mais c'est plus difficile tous les jours, donc en le regardant un peu, ça se voit qu'il est à bout. (Après, il n'y a pas forcément des masses de gens qui font attention à lui, il essaie de se fondre dans la masse).
On peut aussi voir en fonction de ce qu'il se passe pendant la mission puisque Iel est du côté des fuyards, tandis que James est du côté de ceux qui vont les chercher ? Ielisseï a déjà avoué que c'était pour sa soeur qu'il cherchait une sortie, mais ça peut peut-être déboucher sur quelque chose?
je ne suis pas sûre en revanche que ça puisse aller jusqu'aux confidences. Ielisseï a beaucoup de mal à faire confiance, il faut du temps pour l'apprivoiser, et il ne sait pas s'ouvrir aux autres - il sait qu'il doit le faire vu les circonstances, mais c'est compliqué ^^ j'ai déjà quelques liens qui vont dans ce sens-là, et pour l'instant, je préfère ne pas trop les multiplier ^^"

Pour Isaac, je comprends si tu as assez de liens négatifs ^^ on peut laisser un peu de côté, et revenir dessus plus tard, si on a des idées. Je pensais peut-être à quelque chose en lien avec les cours, mais en fait cette année est la première qu'Isaac passe à Durmstrang, et comme ils ne sont pas dans la même spé, ça leur laisse moins d'occasions de se croiser. Puis vu les rumeurs qui tournent autour d'Ielisseï, ça ne donne pas forcément envie de l'approcher x)
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Dim 30 Oct - 11:29

Alors alors ♥

Pas de souci au niveau des renseignements, si cela se sait alors Tom le saura et effectivement, il risque de s'en prendre d'autant plus à Ielissei en pensant à cette information x) (parce que Tom est un abruti, oui oui)

C'est logique qu'Ieisseï se méfie de Tom, j'imagine que depuis son arrivée il n'a pas été tendre du tout avec lui, et doublement depuis qu'il est dans les petits papiers de Roman. La situation est en train de changer, mais seulement dans sa tête donc logique que ton personnage se méfie encore très fortement du mien xD d'autant qu'il faut savoir que si Tom avait été là, il aurait pu faire partie des agresseurs d'Ielissei (j'y ais pensé mais je me suis rappelé que ça ne collait pas à ma chrono et j'ai pleuré des larmes de sang)

Alors pour le rp je vois quelque chose de très simple :
- Soit Ielissei commet une maladresse avec sa baguette (possible, avec l'Ox) et ça fait pas mal de boucan donc Tom rapplique
- Il peut être en train de discuter avec un Iceberg aussi. Y'a rien qui énervera plus Tom x)

Au niveau de "tomber dessus" Tom ne le frappera pas et ne l'attaquera pas directement non plus. D'abord, parce qu'il est le bras droit de Roman et qu'il ne peut donc pas se le permettre (il doit montrer l'exemple) ensuite parce que Tom préfèrera toujours les mots aux actes, donc ça risque d'être souillage verbal au départ x) ce sera plus intéressant d'autant que de cette façon il sera très visible de constater la faiblesse de Tom et son manque d'autorité x)

ZAKHORY STYLE.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Dim 30 Oct - 12:05

Effectivement, pour la mission, James est du côté de ceux qui vont chercher les fuyards Du coup, on pourrait voir où la mission nous mène pour définir ce qui peut les lier, voir comment ça se fini déjà, en bain de sang ou non

Pour Isaac, oui, on peut attendre et après vérification, c'est sa deuxième année à Durmstrang, puisque lors de l'intrigue précédente, qui se passait en 1998, il était déjà là pour sa première année mhm On pourra garder ça pour plus tard, parce que Isaac commence à péter un plomb lui, d'être enfermé mais il est pas aussi dingue que Ielisseï à vouloir carrément sortir du château
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Dim 30 Oct - 12:13

@Tom: C'est tout bon pour moi !
En effet, Tom a le profil pour faire partie des agresseurs, dommage que ça ne colle pas !

Pour le rp, la discussion avec l'Iceberg me va ! Ielisseï en connaît sûrement quelques uns et il peut bien en croiser un dans ses escapades hors de la salle de réception. Tom voit/entend une partie de la conversation et rapplique dès que l'autre s'est barré?
Okip pour le souillage verbal x) Ielisseï a appris à l'encaisser, il en a entendu de belles pendant toutes ses années à l'école, mais ça continue de le blesser. Mais la faiblesse de Tom ne lui échappera pas.

@James: okip, on voit en fonction de la mission ^^
D'accord pour Isaac ! Ielisseï ne tient pas franchement à sortir du château - ça il a compris que c'était pire dehors et il ne s'y risquerait pas. En revanche, il veut trouver une échappatoire pour sa petite soeur ^^ du coup, là, il a plus agi par opportunisme, pour voir si les autres avaient une vraie solution que par réelle envie de sortir.
Pour l'instant, les promenades dans le château, hors de la salle, lui suffisent pour ne pas péter un câble.

Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant