AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 588Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Lun 22 Aoû - 19:10

Ielisseï K. Voronov

Escapist, paradise seeker

 

 

 

me, myself & i


 


  18 ans | Russe | Sang-pur

  Durmstrang | Éclairs et vainqueurs | 1ère année de spécialisation en politique magique

  Sauvage – Renfermé – Méfiant – Loyal une fois qu’on a gagné sa confiance – Solitaire comme un chat sauvage – N’attend plus grand-chose de la vie – Fragile – Intuitif – Très observateur – Sensible malgré les apparences qu’il veut donner – Prêt à tout pour sa sœur – Étrange, anormal, bizarre voire cinglé pour la plupart des gens – Aime le chant et le dessin, même s’il s’entraîne discrètement

  Son problème et son grand secret : il est né androgyne et intersexe/hermaphrodite. Mi-fille, mi-garçon, quelque part entre les deux. Déçu de ne pas avoir l’héritier qu’il attendait, son père a tout fait pour l’endurcir et faire de lui un véritable garçon. De fait, l’enfance de Ielisseï n’a pas été très heureuse, entre son père qui le maltraitait et s’acharnait à tuer son côté féminin et sa mère qui ne s’y opposait pas franchement. Heureusement, sa sœur, de deux ans plus jeune que lui, l’a toujours accepté comme il est.

  À Durmstrang, il a rejoint le clan des Éclairs et est resté assez solitaire, de crainte surtout qu’on ne découvre le secret de son apparence. Aujourd’hui encore, les gens qui le croisent pour la première fois hésitent à le voir fille ou garçon, et c’est souvent son prénom qui dissipe les doutes.
En quatrième année, certains élèves l’ont harcelé, et ont fini par le déshabiller de force, plus pour faire une mauvaise blague que parce qu’ils pensaient trouver autre chose. Ils ont découvert le secret de Ielisseï avec un mélange de peur et de haine. Un jeu dangereux s’est ensuite installé entre eux, faits de mauvais tours et de magie noire, jusqu’à ce qu’ils s’en prennent de nouveau à Ielisseï, lui gravant cette fois dans le dos les lettres du mot « monstre ». Il en garde encore les cicatrices.
Après ça, Ielisseï s’est entraîné pour devenir un excellent duelliste.
À dix-sept ans, suite à une agression qui échoue de peu, il fait une tentative de suicide. Sa sœur lui sauve la vie et lui fait promettre de ne plus recommencer. Il accepte pour elle ; cela ne l’empêche pas de se scarifier lorsque tout devient trop lourd et qu’il a besoin d’évacuer ses souffrances.

La quête de l’Ox l’a toujours intéressé, et il y consacre une partie de son temps libre, espérant également gagner par là un peu d’estime de la part de son père.
Lorsque l’Ox est découvert, il est à la fois soulagé que ce soit son clan qui l’ait trouvé, déçu de ne pas y être parvenu lui-même et inquiet des conséquences, d’autant que les séquelles physiques de la magie ne tardent pas à se faire sentir.
Il a conscience que rester seul est la pire des choses à faire, vu l’ambiance qui règne à Durmstrang, mais comment trouver des alliés quand on est un chat sauvage attaché à son indépendance ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 588Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Lun 22 Aoû - 19:10

Girlz

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 588Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Lun 22 Aoû - 19:10

Boyz

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 588Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Lun 22 Aoû - 19:11

Et c'est à vous Very Happy

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Jeu 25 Aoû - 23:16

Hellooooo ! :teddy:
J'viens pour réclamer des liens, parce que Ieli il est génial et que je suis tombée amoureuse de lui vouala :please: :pticoeur:

Plus sérieusement, y'a moyens de trouver un lien avec mes quatre personnages, donc après c'est à toi de me dire si tu es prêt à t'engager autant ou si on se restreint à un ou deux pour le début :perv:
Alooors, ceux avec qui ce sera le plus simple, c'est Harmorica & Assen. Surtout Harmo, étant donné que c'est une Eclaire, j'imagine qu'elle connait forcément Ieli ! :schei:
Assen est un Iceberg donc si ils se connaissent, je pense que ça daterait plutôt de récemment, quand les deux clans vainqueurs ont été forcés de s'alliés et de se rassembler dans la Salle de Réception...

J'ai essayé de chercher un lien qui pourrait être sympa avec Harmo & j'ai peut-être une idée ! J'ai vu que Ieli était assez renfermé, à cause de son secret, toussa. Harmo est un peu comme ça aussi, par moments. C'est un peu le truc des Eclairs, aimer autant le groupe que leur indépendance et leurs moments de solitude... Lui il dessine et il chante, elle, elle danse. Du moins, elle dansait, avant toute cette histoire avec l'Ox... elle a fait activement partie de ceux qui voulaient voir Roman dégager du trône qu'il avait volé, sauf qu'au dernier moment, elle a changé de 'camp', pour l'Ox. Au final, elle a eut ce qu'elle voulait ; les Eclairs ont gagné l'Ox. Sauf que maintenant, elle se rend compte de l'ampleur de sa connerie, et de ce que ça implique et qu'elle s'en veut de plus en plus. Elle demeure forte, en apparence, pour pas perdre la face. Mais je l'imaginais bien péter un plomb à un moment, envoyer tout valser et s'enfuir, juste quelques heures, le temps de faire le vide, de se retrouver avec elle-même. Elle aurait pu tomber sur Ieli à ce moment là, peut-être même paniquer de le voir dehors alors qu'ils ne doivent pas sortir...
Je sais pas trop si elle aurait été du genre à s'occuper de lui avant tout ça, quoique... Harmo ça a été une garde pendant pas mal d'année. Elle vient de Poudlard et là-bas, c'était une vraie terreur, du même genre que ceux qui ont torturé Ieli... elle s'est adoucie en arrivant à Durmstrang en cinquième année mais je la voyais bien avoir continuer ses conneries quelques temps avant de réellement se poser. Elle garde de la colère en elle et un sacré caractère ! Sauf qu'avec le temps, les fragiles dont elle se moquait sont plus ou moins devenus ses petits protégés. Des gens comme Ieli. :pticoeur:

Elle aurait pu s'interroger sur lui au début. Le craindre peut-être même. A cause de sa différence et de ses doutes à son sujet... puis ce jour où il a été torturé, elle aurait pu être là, quand il est revenu mutilé. Elle aurait pu l'aider, l'interroger assez violemment, tenter de comprendre, vouloir démonter ceux qui lui avaient fait ça...
Faut savoir qu'Harmo les Eclairs, c'est tout ce qu'elle a. Ils sont sa famille, ses amis, ils sont tout pour elle et chaque membre est comme un membre de sa famille. Elle serait prête à tout pour eux. Pour les protéger... Alors si elle savait que Ieli était emmerdé, elle aurait tenté de l'aider. :eyes: Qu'en penses-tu ?

Pour Assen, j'avoue que j'y songe encore ! Il est particulier... pas ultra fan des Eclairs et de toute cette histoire d'Ox, de pouvoir et de menace... Je l'imagine mal s'être intéressé à quelqu'un comme Ielisseï en vérité mhm

Cela dit, j'ai Ilia, qui est une véritable crème fondante et sucrée :moh: Lui c'est un paumé de la vie ; il vient des Ombres mais il en a été banni parce qu'il donnait des indices sur l'Ox aux Flammes, qu'il considère comme son véritable clan. Il ment également sur son identité, mais peu sont au courant de la vérité, seulement ceux en qui il a une vraie confiance... Tout ça à cause de sa famille. Cette famille qui le voulait un Ombre modèle, comme tous les siens avant lui, alors qu'il n'aspirait qu'à être libre. Au lieu de décevoir son père comme Ieli, il a préféré s'inventer une vie et un monde. Mais pour les siens, il est toujours le même.
Dans l'état actuel des choses, Ilia est un Infiltré ; ses deux frères sont des Assaillants et ils ont l'intention de le récupérer et le ramener sur Domovoï. L'aîné pense qu'il est de leur côté, alors que depuis toujours, Ilia lui refile de faux indices et n'a jamais pris part à la 'mission' qui lui avait été confiée. Il est dans la Résistance, et personne ne sait pour ses frères. Seulement Onisim, qui le fait chanter avec ça d'ailleurs, menaçant de révéler ses mensonges à ses frères si il ne fait pas ce qu'il dit.

Ilia, je pense qu'il aurait pu s'entendre avec Ieli dès le début... tous les deux différents, il aurait pu le comprendre, le soutenir. Pour une fois, ne pas le voir comme une moité de femme et une moitié d'homme, ni comme l'un ou l'autre mais juste comme il était, tout simplement. Celui que lui désirait être. Pas celui que les autres voulaient qu'il soit. Tout comme lui a fait en sorte de devenir celui qu'il voulait. :please:

Y'a également Arabella, avec qui les choses auraient pu mal tourner mais j'pense que je vais m'arrêter là pour ce soir, ça devient long tu vas me haïr

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 588Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Ven 26 Aoû - 20:26

Merci pour Iel ça me fait vraiment super plaisir que le perso soit apprécié ! :pticoeur:

Pas de souci pour les 4 liens xD

Pour Harmo:

Citation :
Elle aurait pu s'interroger sur lui au début. Le craindre peut-être même. A cause de sa différence et de ses doutes à son sujet... puis ce jour où il a été torturé, elle aurait pu être là, quand il est revenu mutilé. Elle aurait pu l'aider, l'interroger assez violemment, tenter de comprendre, vouloir démonter ceux qui lui avaient fait ça...
Faut savoir qu'Harmo les Eclairs, c'est tout ce qu'elle a. Ils sont sa famille, ses amis, ils sont tout pour elle et chaque membre est comme un membre de sa famille. Elle serait prête à tout pour eux. Pour les protéger... Alors si elle savait que Ieli était emmerdé, elle aurait tenté de l'aider. :eyes: Qu'en penses-tu ?

Hmmm... Au début, Ieli aurait pu être assez méfiant envers elle, s'il a entendu parler de sa réputation à Poudlard. Il se faisait déjà bien embêté, pas envie que quelqu'un s'ajoute aux autres. Même si Harmorica se montrait gentille, il serait resté prudent...juste au cas où.
Ensuite...j'ai laissé l'idée dans la fiche que quelqu'un aurait pu l'aider le jour où il a été torturé - parce que je le vois quand même mal gagner tout seul l'infirmerie avec le dos dans un tel état. Du coup, il aurait pu croiser Harmo, il ne pouvait pas franchement lui dissimuler sa faiblesse. Donc elle l'aurait aidé pour aller à l'infirmerie?
Elle aurait vu à quel point il était blessé, mais il ne lui aurait pas forcément dit pourquoi on s'en était pris à lui. Ça dépend comment elle l'interroge, si elle arrive à trouver un point d'accroche, parce qu'il est quand même assez verrouillé... Il aurait pu finir par lui dire "parce que j'ai une tête de fille", sans lui avouer toute la vérité ? Est-ce qu'elle s'en serait contenté ?
Après, je ne sais pas trop comment ça aurait pu évoluer ensuite... Elle aurait pu voir ensuite qu'il n'allait pas super bien ? Mais c'est pareil, il n'aurait pas été particulièrement bavard sur le sujet.

Citation :
Elle demeure forte, en apparence, pour pas perdre la face. Mais je l'imaginais bien péter un plomb à un moment, envoyer tout valser et s'enfuir, juste quelques heures, le temps de faire le vide, de se retrouver avec elle-même. Elle aurait pu tomber sur Ieli à ce moment là, peut-être même paniquer de le voir dehors alors qu'ils ne doivent pas sortir...

Il aurait essayé de la rassurer en lui disant qu'il a besoin de ces moments seul, il a du mal à rester trop longtemps avec trop de gens, puis là, ça l'oblige à être toujours sur ses gardes - bon, il sait bien que tout le monde a d'autres préoccupations en tête, mais les vieilles habitudes ont la vie dure ^^
Est-ce qu'il aurait pu aider Harmo à ce moment, l'aider à se calmer, ou autre ?

Pour Assen... je ne vois pas trop pour le moment... Je vais réfléchir !

Citation :
Cela dit, j'ai Ilia, qui est une véritable crème fondante et sucrée :moh: Lui c'est un paumé de la vie ; il vient des Ombres mais il en a été banni parce qu'il donnait des indices sur l'Ox aux Flammes, qu'il considère comme son véritable clan. Il ment également sur son identité, mais peu sont au courant de la vérité, seulement ceux en qui il a une vraie confiance... Tout ça à cause de sa famille. Cette famille qui le voulait un Ombre modèle, comme tous les siens avant lui, alors qu'il n'aspirait qu'à être libre. Au lieu de décevoir son père comme Ieli, il a préféré s'inventer une vie et un monde. Mais pour les siens, il est toujours le même.
Dans l'état actuel des choses, Ilia est un Infiltré ; ses deux frères sont des Assaillants et ils ont l'intention de le récupérer et le ramener sur Domovoï. L'aîné pense qu'il est de leur côté, alors que depuis toujours, Ilia lui refile de faux indices et n'a jamais pris part à la 'mission' qui lui avait été confiée. Il est dans la Résistance, et personne ne sait pour ses frères. Seulement Onisim, qui le fait chanter avec ça d'ailleurs, menaçant de révéler ses mensonges à ses frères si il ne fait pas ce qu'il dit.

Ilia, je pense qu'il aurait pu s'entendre avec Ieli dès le début... tous les deux différents, il aurait pu le comprendre, le soutenir. Pour une fois, ne pas le voir comme une moité de femme et une moitié d'homme, ni comme l'un ou l'autre mais juste comme il était, tout simplement. Celui que lui désirait être. Pas celui que les autres voulaient qu'il soit. Tout comme lui a fait en sorte de devenir celui qu'il voulait. :please:

Je suis allée lire sa fiche, j'aime beaucoup ce personnage :rainheart: L'amitié entre les deux me plaît bien ! Après, il faudrait voir comment ils se sont rencontrés et comment ils en sont venus à s'avouer mutuellement leurs secrets.
Je pense que Iel aurait une sorte d'admiration pour Ilia, parce qu'il a fait ce que lui n'a jamais eu le courage de faire: tourner le dos à sa famille, assumer pleinement ce qu'il est en se moquant de ce que les autres pensent. L'idée de lâcher prise sur ça le terrifie complètement, vu ce qu'il a déjà vécu alors que l'immense majorité des gens ne sont pas au courant. Bref, il n'a jamais réussi à prendre sa liberté ^^
Et ça lui ferait du bien aussi, d'avoir quelqu'un en plus de sa sœur, qui l'accepte comme il est, sans le voir comme un monstre ou une aberration, avec qui il puisse baisser un peu sa garde. Ça dérangerait pas Ilia de le voir jongler entre le masculin et le féminin selon les jours ou l'humeur du moment ?


Citation :
Y'a également Arabella, avec qui les choses auraient pu mal tourner mais j'pense que je vais m'arrêter là pour ce soir, ça devient long tu vas me haïr

Je suis allée lire sa fiche aussi, sacré personnage aussi ! bril Je ne sais pas si tu as déjà des idées pour elle, mais elle pourrait faire partie de ceux qui se moquent de Ielisseï ? Ou alors, elle aurait carrément utilisé la légilimencie pour comprendre ce qui clochait chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Sam 17 Sep - 21:54

COUCOU TOI QUI AS FAIT UN FABULEUX CHOIX DE CLAN
ICI TON MENEUR QUI T'AIME TRÈS FORT.
Tout cela pour dire que je veux du lien I love you

Je te laisse un topo de mon personnage, pour que tu te fasses une idée. C'est du copier-coller, pardonne-moi :schei: :schei: Je me remets doucement dans le bain.

Roman Tatsikov, le plus beau et le plus chouette a écrit:
Topo Roman
Roman est né en Serbie. Sans être de la noblesse sorcière, les Tatsikov sont une famille de sang-pur extrêmement influente dans le monde sorcier. Ils font partie d'une bourgeoisie assez distinguée. Roman, étant fils unique, a été élevé comme un héritier, à la façon des puristes. Très tôt, il a appris à bien parler, à plaire, et surtout à bien s'exprimer.

Ce qui s'est produit, c'est que son père a perdu son travail au Ministère quand il avait cinq ans. Ayant été terriblement démoli par le monde sorcier, l’homme a commencé à se tourner vers le monde moldu. Il a commencé par la littérature afin de se changer les idées, puis doucement il s'y aventurait de plus en plus...   Il a donc décidé d'envoyer son fils à l'école des Moldus. C'est là-bas que Roman a appris à manipuler et développer son charisme. Mais il a surtout compris beaucoup de choses. Un Moldu pouvait être plus fort qu’un Sang-Pur. Ce n’est pas comment on est né qui importe, c’est ce que l’on fait de notre vie.  :pticoeur:  Roman s’est donc totalement détachée de l’éducation puriste, développant une vision du monde qu’il a encore aujourd’hui. :teddy:

Lorsque les grands-parents de Roman ont appris les actions de leur fils, ils n'étaient pas enchantés. Considérant sa famille comme des traîtres à leur sang, ils les ont déshérités. La mère de Roman travaillait d'arrache-pied pour les faire vivre, et c'est là que Roman a vraiment commencé à en vouloir à son père, se disant qu'il n'a jamais su s'imposer.   C'est aussi pourquoi mon personnage travaillait au marché noir à Durmstrang ; pour subvenir aux besoins de sa famille. Roman a dû se battre pour accéder au pouvoir qu'il a présentement. :eyes: C’est pourquoi il tient autant à sa puissance actuelle ; elle est à lui, et à lui seul. Il a tout sacrifié pour l'avoir, pour montrer au monde qu'il était différent de son père.

Pour te faire un résumé du parcours de Roman à Durmstrang, il est resté sans clan jusqu'à ses seize ans, travaillant au marché noir en tant qu'informateur pour les quatre clans de l'école. S'étant attiré les foudres de plusieurs personnes, il a dû rejoindre un clan en toute urgence. Il a finalement opté pour les Éclairs afin qu'on lui fiche la paix le plus possible, étant assez indépendant de nature.  I love you Cependant, il juge que l'ancien meneur (Nikolas Krum) n'est pas à la hauteur. L'an passé, il a donc organisé une mutinerie, avec ses meilleures amies (Hedda et Priska). Celle-ci s'avérant être un échec, il s'est fait bannir du clan.  Pendant un an, Unmarked, il a rongé son frein à la bibliothèque où il a appris l'hypnose. Nikolas s'étant suicidé en fin février, Roman a pris le pouvoir en mars. S'imposant comme meneur des Éclairs, il a essuyé quelques défaites jusqu'à temps qu'il ne trouve l’Ox.  

S'il avait seulement été perçu comme un affamé de pouvoir par son entourage, il vient maintenant de prouver ses capacités. Il a trouvé un artefact magique de plus de huit siècles, possède une magie antique dans le creux de ses veines ; disons qu’il est soudainement devenu un peu plus intéressant.  :schei:  :schei: Par contre, Roman est présentement soumis à toutes sortes de bonnes et de mauvaises influences. Il a eu le pouvoir dont il a rêvé toute sa vie, c'est maintenant à lui de décider ce qu'il veut en faire. Pris dans un choix cornélien entre ses amis et sa carrière (parrain du réseau européen de magie noire, la haute classe), il doit parvenir à se détacher de son passé afin d’utiliser sa puissance pour la bonne cause, pour protéger les vainqueurs. Mais comme je t’ai dit, c’est un peu délicat puisque cela concerne le renvoi de son père, et que la pire crainte de Roman est de devenir un chômeur, de devenir faible…  :eyes: Alors pour éviter cela, il est prêt à tout, même à se plonger dans les ténèbres et hautes joyeusetés du genre, si nécessaire (il a tué une Éclair pour prouver à son mentor qu'il était sérieux, juste pour te dire.  mhm ). Roman aspire à devenir un self-made man. Son trône, il le construira de ses propres mains.

Bref, voici le monstre. madeka Je ne sais pas quoi te proposer, je préfère voir en fonction de tes besoins. Dans tous les cas, il nous faut absolument quelque chose parce que ton personnage, je le kiffe :pink: Dis-moi si tu préfères que l'on aille sur du positif, sur du négatif, on tentera de voir ça ensemble, petite choucroute adorée. bril

Et puis il en faudra un avec mon futur DC, mais je veux pas trop m'imposer dans ta life, je reviendrai, au pire des cas. :schei: :schei:

________________

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 588Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Lun 26 Sep - 19:13

Oh mon dieu, je suis désolée, je n'avais pas du tout vu ton message et je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu le rater, vu que je zyeute le forum tous les jours

Breeeeef
Je pense que Ielisseï est resté assez à l'écart des luttes entre les meneurs du clan. Ça l'intéressait, dans le sens où il est toujours bon de savoir qui mène, mais il ne serait pas allé jusqu'à soutenir ouvertement un clan - la discrétion dans son coin, ça lui convient bien.
Est-ce que Roman aurait tenté de l'approcher s'il avait besoin de soutien? Qu'est-ce qu'il aurait pensé du fait que Ielisseï reste à l'écart?
Après, si Roman n'a plus du tout les idées puristes, Ielisseï peut le mépriser pour ça... Pour lui, sang et pouvoir vont ensemble (ce qui est assez paradoxal quand on regarde sa situation personnelle, mais il tient à appliquer les principes inculqués par son père).

(Et tu viens quand tu veux pour le DC ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Ven 30 Sep - 21:02

Ça arrive, ce n'est pas plus grave que ça.  I love you

Alors, si Ielisseï est resté à l'écart des luttes entre les meneurs, Roman ne l'aurait pas du tout apprécié. Pour lui, il se battait pour la quête de l'Ox, il faisait tout en son pouvoir pour l'obtenir pour son clan, alors, même si ton personnage était intéressé par la quête, Roman aurait probablement jugé qu'il ne s'impliquait pas assez.   Il a une forte tendance à juger le monde selon leur force et leur aptitude à tout donner pour atteindre un objectif. En voyant qu'Ielisseï serait resté à l'écart, son but premier ne serait pas d'aller vers lui. Roman ne va vers les gens que s'il peut obtenir quelque chose, et même s'il prétend se soucier des gens, je ne pense pas qu'il puisse avoir ton personnage dans son collimateur.  ahgg

Ce qui est intéressant, c'est le fait qu'Ielisseï ait encore les idées puristes.   Roman ne se repose sur rien d'autre que sa propre force, il refuse d'appliquer les principes puristes de sa famille et dans un certain sens, suit les principes inculqués par son père, qui lui a fait voir le bon côté du monde moldu.  :ow:

À la lecture de ta fiche, je t'avoue également que ce serait difficile de faire du positif. Roman ne supporte pas les gens qui n'attendent rien de la vie (la dépression est une faiblesse pour lui tout comme les idées suicidaires   ), et même s'il tente de ne pas se fier aux apparences, il déteste que l'on se préoccupe plus de ces dernières que de son éducation. Pour lui, mieux vaut être laid et intelligent que beau et cruche   , il méprise la superficialité, détail qui aurait pu le frapper chez Ielisseï. Également, il est assez insensible, donc le courant aurait mal passé entre eux.

Dépendamment de ce que l'on souhaite faire, et si ça ne va pas trop dans loin dans ce que tu avais imaginé, je pense que Roman aurait pu faire partie des étudiants qui ont brutalisé ton personnage lors de sa quatrième année. Il aurait été parfaitement capable de graver le mot « Monstre » sur le dos d'Ielisseï. Roman était assez cruel, mais ç'aurait été une façon de le faire sortir de sa torpeur, de faire en sorte qu'Ielisseï participe plus au sein du clan. Les petits jeux de magie noire, les réponses d'Ielisseï, ça l'aurait convaincu qu'il y avait quelque chose en Ielisseï qu'il pouvait exploiter, une force, mais en même temps, ça l'aurait clairement énervé. Tu apprendras que Roman aime beaucoup avoir le dernier mot lizzie

Je pense que, dans l'intrigue actuelle, Roman tenterait de "viriliser" Ielisseï, qu'il considère encore comme étant faible. Il tenterait de faire en sorte qu'il prenne ses responsabilités en main et utilise sa magie afin de protéger l'école. Je te propose ce lien parce que je trouverai cela intéressant de voir l'ancien bourreau en tant que meneur, tenter d'aider celui qu'il a brutalisé autrefois. Ça soulèverait un beau climat de méfiance, en plus de nous permettre également une belle évolution du lien. Tu en dirais quoi ?  bril Si jamais je m'enjaille pour rien, n'hésite pas à me le dire. :schei:  plzz

Je repasserai pour le DC alors, sans souci   :ppp:

________________

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 588Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ? Ҩ Ven 30 Sep - 22:46

Woooooooooow bril bril bril j'aime !

(Désolée, je reprends pas mal ce que tu as dit, mais c'est surtout pour donner le regard de Ielisseï sur la situation, sur le fond je suis d'accord avec tout =D )

Roman a écrit:
Alors, si Ielisseï est resté à l'écart des luttes entre les meneurs, Roman ne l'aurait pas du tout apprécié. Pour lui, il se battait pour la quête de l'Ox, il faisait tout en son pouvoir pour l'obtenir pour son clan, alors, même si ton personnage était intéressé par la quête, Roman aurait probablement jugé qu'il ne s'impliquait pas assez.   Il a une forte tendance à juger le monde selon leur force et leur aptitude à tout donner pour atteindre un objectif. En voyant qu'Ielisseï serait resté à l'écart, son but premier ne serait pas d'aller vers lui. Roman ne va vers les gens que s'il peut obtenir quelque chose, et même s'il prétend se soucier des gens, je ne pense pas qu'il puisse avoir ton personnage dans son collimateur.  ahgg
Ce qui est intéressant, c'est le fait qu'Ielisseï ait encore les idées puristes.   Roman ne se repose sur rien d'autre que sa propre force, il refuse d'appliquer les principes puristes de sa famille et dans un certain sens, suit les principes inculqués par son père, qui lui a fait voir le bon côté du monde moldu.  :ow:

Ielisseï était effectivement intéressé par la quête, à la fois pour le pouvoir que ça pouvait lui apporter et pour l'idée que ça rendrait son père fier de lui, les deux allant ensemble au final. Il a pu participer à certaines actions du clan pour trouver l'Ox, mais il cherchait en général de son côté, et les luttes politiques pour la direction du clan lui passaient largement au-dessus et ne lui donnaient aucune envie de s'investir.

En effet, si Roman juge selon la force, Ielisseï ne doit pas être très haut dans son estime :p mais ça me va totalement pour le côté négatif du lien !^^

Les principes puristes de Ielisseï...là encore, c'est lié à son père, disons qu'il essaie d'avoir une mentalité qui ressemble à celle de son paternel sur certains points, mais c'est aussi paradoxal, parce qu'au fond, il aimerait que les gens soient plus tolérants avec lui/acceptent sa véritable identité, tout en se montrant lui-même intolérant. Mais du coup, il n'irait pas vers quelqu'un qui serait proche des moldus/partagerait certains de leurs principes.

Citation :
Pour lui, mieux vaut être laid et intelligent que beau et cruche   , il méprise la superficialité, détail qui aurait pu le frapper chez Ielisseï. Également, il est assez insensible, donc le courant aurait mal passé entre eux.

Juste, pour la superficialité, Ielisseï ne l'est pas vraiment, il s'en fout d'être beau ou moche, c'est plus une impression qu'il donne aux gens à cause de son allure androgyne qui lui donne un certain charme. En revanche, oui, pour le côté sensible/insensible, Ielisseï essaie de paraître plus dur qu'il ne l'est, mais c'est un puzzle, le pauvre, tout est en morceaux à l'intérieur.

Citation :
Dépendamment de ce que l'on souhaite faire, et si ça ne va pas trop dans loin dans ce que tu avais imaginé, je pense que Roman aurait pu faire partie des étudiants qui ont brutalisé ton personnage lors de sa quatrième année. Il aurait été parfaitement capable de graver le mot « Monstre » sur le dos d'Ielisseï. Roman était assez cruel, mais ç'aurait été une façon de le faire sortir de sa torpeur, de faire en sorte qu'Ielisseï participe plus au sein du clan. Les petits jeux de magie noire, les réponses d'Ielisseï, ça l'aurait convaincu qu'il y avait quelque chose en Ielisseï qu'il pouvait exploiter, une force, mais en même temps, ça l'aurait clairement énervé. Tu apprendras que Roman aime beaucoup avoir le dernier mot lizzie

Owiii, un tortionnaire bril bril  :hohoho:
Du coup, il aurait décidé de voir ce que Ielisseï avait dans le pantalon (au sens figuré comme au sens propre x) ). Et parfait si Roman aime avoir le dernier mot, ça explique l'escalade de plus en plus violente entre Ielisseï et ses agresseurs. J'imagine que la remontrance que Roman s'est prise ensuite (vu que Iel a donné les noms de ceux qui l'avaient torturé) n'a pas amélioré les choses ?
Les dernières années ont dû être compliquées entre eux deux, la tension n'a pas dû disparaître, et savoir que Roman risquait de devenir son chef de clan n'a pas dû plaire à Ielisseï... tu vas le pousser à passer dans l'opposition, n'importe qui mais pas Roman :P
On pourrait peut-être détailler un peu plus cela pour le lien, ou on se dit que ça a été tendu et point? Au final, ils avaient aussi chacun d'autres préoccupations. En tous cas, Ielisseï l'a évité autant que possible ^^ avec toujours la crainte que Roman finisse par révéler son secret au reste de l'école - c'est un peu paranoïaque, chez lui, il a tellement grandi avec l'idée que personne ne devait savoir.
Ah d'ailleurs, truc auquel je viens de penser, dans la fiche, je disais que les insultes envers Ielisseï avaient continué par la suite, parce que ses tortionnaires rejetaient toujours sa vraie nature et ne perdaient pas une occasion de le traiter de monstre/erreur de la nature/etc. Ça te paraît cohérent avec Roman ?

Citation :
Je pense que, dans l'intrigue actuelle, Roman tenterait de "viriliser" Ielisseï, qu'il considère encore comme étant faible. Il tenterait de faire en sorte qu'il prenne ses responsabilités en main et utilise sa magie afin de protéger l'école. Je te propose ce lien parce que je trouverai cela intéressant de voir l'ancien bourreau en tant que meneur, tenter d'aider celui qu'il a brutalisé autrefois. Ça soulèverait un beau climat de méfiance, en plus de nous permettre également une belle évolution du lien. Tu en dirais quoi ?  bril Si jamais je m'enjaille pour rien, n'hésite pas à me le dire. :schei:  plzz

Déjà, je souhaite bon courage à Roman, parce que ça fait 18 ans que le père de Ielisseï essaie de le viriliser et qu'il échoue lamentablement (tiens, justement, Roman qui aime que les gens mettent tout en oeuvre pour leur objectif...ça, c'est un point sur lequel Ielisseï ne cédera pas) :P ensuite, je suis pour ! Est-ce que Roman aurait pu se rendre compte que Ielisseï se blessait volontairement, ce qui aurait accentué l'idée qu'il est vraiment faible ? (Je ne pense pas qu'il serait au courant pour la tentative de suicide, vu que c'est arrivé pendant l'été, ou alors, ça aurait fuité d'une façon ou d'une autre... Quoi qu'il en soit, je pense que ça se voit quand même bien que Ielisseï va très mal de façon générale).

L'ancien bourreau agirait comment en tant que meneur ? De façon assez brutale aussi pour pousser Ielisseï dans ses retranchements ? Quoi qu'il en soit, ça n'inspirerait clairement aucune confiance à Ielisseï - il aurait plutôt tendance à y voir une nouvelle tentative de Roman de lui faire du mal. Il sera plutôt dans une optique de résistance - après, ça dépend comment Roman tourne les choses, mais Ielisseï n'oubliera jamais l'humiliation et la douleur, d'autant que les cicatrice sont toujours là pour lui rappeler ce que les autres pensent de lui.
Roman aurait évolué comment d'ailleurs, par rapport à ça ? Il considère toujours Iel comme un monstre, se dit qu'il faut bien faire avec, autre...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ielisseï ♣ What does the free fall feel like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum